Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 22-12-2010 à 17:15
salut les mumettes alors vous avez passé une bonne journée avec un tps pourri? nous gros brouillard ce matin et encore pluie et repluie!!! :(( cette nuit enfin ce matin couché à 4h passé et debout à 7h tu parles d'une nuit!! :( mon pat était content de son cadeau mais hélas après vouloir le faire fonctionner rien à faire AUCUN SON :-O :( il est déjà reparti par la poste c'était 1 platine disque et par la même j'ai annulé ts les cadeaux car rien reçu encore ce matin je les ai prévenu que je refuserai au facteur si cela arrivait car trop tard!!! X( :(( faut PAS ce moquer de moi je suis ds 1 rage :(( :(( bon :-* :-* à tous je vais me calmer en repassant car demain je vais donner un coup de main aux restos du coeurs.


jpp-plonge (72) répond Posté le 22-12-2010 à 08:26

Bonjour à toutes
Un petit coucou, hier fait la nounou chez ma fille elle a passé les 3/4 de sa journée à courrir les magasins pour les derniers préparatifs, et en plus ma dernière petite fille est malade, elle a attrapé ce que sa soeur avait en fin de semaine dernière.
Ce matin un peu mieux le temps pas de brouillard comme hier toute la journée.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bises
Jean-Pierre

Un vers de feu, pas trop de la Bretagne mais très jolie et ces soies très urticantes, comme de très fines aiguilles en verre


yoyo (60) répond Posté le 22-12-2010 à 07:12
marcelle un peu coquine mais il faut bien sourire, j'espère que tu prépares les fêtes sans souci et que ton genou ne te fait plus trop souffrir,
mimise les petits c'est super mais ils ns prennent tt notre temps pas tjs facile à gérer surtout en ce moment :( et puis il faut faire plein de cachotterie, ma pt fille est encore pte cette année (14mois)mais l'an prochain ce sera super, on demande tjs à vieillir quelle mauvaise habitude !!!! mais je suis impatiente je l'avoue :^>
irène pas de souci avec les intempéries ? la neige est annoncée sur ta région pour cette fin de semaine, prudence, mais noël sous un manteau blanc c'est super et puis pâques sera sûrement au balcon (fin avril) on peut y croire ;)
à ts une excellente journée et plein de bisous,
mon cheri est en congé à la fin de semaine et jusqu'à début janvier je serai donc moins présente mais je ne vs oublierai pas et passerais en coup de vent si je peux car le programme semble chargé mais tt peut changer, je connais la maison et ses habitudes, lol !
bisous


yoyo (60) répond Posté le 22-12-2010 à 07:04
bonjour mes amis,
mum quel plaisir ces dernières recettes, je vais les soumette à ma fille avec qui je passe la journée pour les dernières courses ns avons eu bien peur avec cette météo heureusement qu'il y a le congel car pas question de faire les courses mais c'est fini ce matin les routes sont correctes enfin la prudence reste de mise ! comme toi, ma chère mum, j'égare des cadeaux :(( et cela me console de savoir que je ne suis pas la seule trop de stress sûrement enfin j'ai encore trois jours pour chercher je ne perds pas espoir. . ..une bise au père noël, c'est sur que les enfants sont tjs ravis de le voir bien que j'en connaisse qui en avait peur ;) et d'autres qui demeurent persuader de l'avoir vu au pied du sapin y déposer les jouets, que de souvenirs. . .
cris comme toi le chinois me reste sur l'estomac lorsque j'en mange aussi j'essaie de favoriser le repas du midi mais pas tjs facile :(( pour ns trois anniversaires se succèdent, plus les fêtes de fin d'année, soupe à volonté entre, mais pas facile à gérer et cette longue période de rééducation ns a appris à manger différemment et les excès ns gênent tout de suite, mais comme toi j'apprécie ma nouvelle silhouette et préfère que ce soit ainsi, par ailleurs je trouve hyper sympa et même bcp plus de retourner aux restos mais de l'autre côté tant de personnes sont ingrates et oublient vite une fois passée la mauvaise "passe",
bisou je reviens


cris (coullons, 45) répond Posté le 22-12-2010 à 02:30
recoucou bn je disais avec ces dates ci rapprochées des fêtes on ne mélanges pas les anniv,et le noël et chacun son jour d'où une semaine chargée :^>
mimise j'ai vu que c'était aussi ton anniversaire permet moi de m'excuser, mais te le souhaite joyeux avec qq jours de retard,
je vois que je suis pas la seule en retard pour les cadeaux c'est pas faute de les avoir commandées ils y a 2 mois et tjs rien j-2 si rien ou après tampis et renverrais les colis sans les ouvrir >:) c'est la 1ere année que je fais com.çà et la dernière heureusement que noël n'est pas chez moi cette année mais avec qq jours + tard mais c'est pas 1 raison car chacun va venir chercher ces cadeaux et je fais quoi? j'en prévois d'autres il vont encore mettre çà sur le dos de la neige :(( mais en 10/ il neigeait pas que je sache!!
alors ma yoyo sous la neige aussi comme ma belle mère ds le val d'oise moi qui pensait la chercher pour quelle ne soit pas seule mais avec 20cm je n'aventure pas ds la région parisienne
dit marcelle osée les pineupes!! :-O
mum mon pat ne fera pas la bûche de toute façon il ne faisait plus la pâtisserie depuis longtemps c'était moi lui faisait que le pain et les viennoiseries il m'avait tout appris et je travaillais la nuit ds le labo avec les ouvriers ou seule qd on n'en avait pas et la journée la boutique et tout le reste d'où le pétage de plombs!!! enfin c'est du passé la j'ai commandé 1 chez 1 pâtissier, j'espère qu'elle sera bonne ! :P :-* :-* à ts bonne nuit ;)


cris (coullons, 45) répond Posté le 22-12-2010 à 01:54
j'ai honte de pas être venue ne serais pour un petit bonjour étant en congé comme le temps est exécrable il pleut sans cesse alors que ma fille à rouen est sous 40cm de neige et bien j'ai décidé de faire le vide ds la maison surtout les armoires fait du tri j'ai viré tout ce qui était trop grand maintenant et tout ce que l'on mettait pas et tout donner au restos du coeur qui mon tps aidé durant 3 hivers maintenant que les choses s'arrangent un peu je vais les aider donner de mon tps puisque je suis disponible pd les vacances scolaires j'étais contente de retrouver tous le monde cet apm et eux aussi de voir ainsi toute rajeunir avec tous ces kl en - et surtout gaie car à chaque fois que je me présentais avant c'était que des pleurs je leur est promis de revenir jeudi et la semaine prochaine. la je me suis relevée car impossible de dormir :(( mon pat lui dort, je viens te fêter son anniversaire ce soir avec un petit dîner aux chandelles pas de régime je lui est concocter une surprise en allant chercher au meilleur chinois de la région un repas typiquement asiatique il adore :P !! mais c'était trop copieux on a pas pu finir il en reste pour demain j'ai du mal à digérer pour sur, mon estomac n'a pas l'habitude, :^> jeudi c'est le tour de ma puce aline Montargis 45 24ans nous sommes invités encore soirée sans régime :^> et le 24/12 petit réveillon en amoureux aux chandelles et on remet çà pas de régime chez nous les fins d'années sont tjs très remplies et coûteuse je reviens!


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-12-2010 à 20:01

MAKIS DE FOIE GRAS
Pour 6 à 8 personnes : 12 tranches (pas trop fines) de jambon légèrement fumé de bonne qualité – 1 morceau de foie gras frais – 6 abricots secs moelleux – piment d’Espelette- fleur de sel.
Etaler 4 tranches de jambon sur du film étirable en les faisant se chevaucher (les tailler en rectangle au préalable après avoir enlevé le gras). Recouvrir de minces lamelles de foie gras (à température ambiante). Saupoudrer de piment d’Espelette et d’un peu de fleur de sel (très peu) et d’abricots secs taillés en petits dés. Rouler en boudin à l’aide du film, en serrant bien. Nouer les extrémités et placer au réfrigérateur pour 2 heures au moins.
Recommencer l’opération encore 2 fois.
Au moment de servir, retirer le film et couper en tronçons.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-12-2010 à 19:39

CREMES BRULEES AUX CREVETTES
Pour 6 personnes : 12 crevettes roses – 20 cl de lait – 10 cl de crème – 4 jaunes d’œufs – 1 c à c bien bombée de concentré de tomate - 1 c à s de cognac (facultatif) -sel – poivre – cassonade- baies roses.
Préchauffer le four th 3 (90°C). Décortiquer les crevettes et les mixer avec le lait, la crème, les jaunes, le concentré de tomate et le cognac. Saler et poivrer à votre goût.
Répartir la préparation dans 18 cuillères chinoises en porcelaine (jusqu’à 2 mm des bords). Mettre au four pour 25 min. Laisser refroidir.
Au moment de servir, saupoudrer d’un peu de cassonade et caraméliser au chalumeau de cuisine. Saupoudrer de quelques baies roses. Servir.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-12-2010 à 19:09
Bonsoir tout le monde. J-3 et c'est encore la folie. Entre le petit "truc" qui manque, les petits changements de programme ou d'organisation, enfin bref ça n'arrête pas et c'est un tantinet épuisant.
Le plus amusant c'est la recherche d'un cadeau acheté il y a quelques mois et si bien caché que je n'arrive plus à le retrouver. Cela fait 2 jours que nous retournons tout avec Mimi sans le trouver. Mystère, mystère. Tant pis, je pense que je tomberai dessus sans le chercher car là c'est devenu un casse-tête.

YOYO pour répondre à ta question, le Père Noël s'éclate touts les soirs avec les enfants et reçois plein de bisous. Hier il a ramené des dessins, c'est vraiment mignon.
La petite princesse est à Angoulème chez ses autres grand-parents. Elle revient avec eux le 24. Comme cela nous pouvons oeuvrer sans tout cacher. Il y a encore des cadeaux à emballer.

Aujourd'hui pluie toute la journée, pas sympa pour le brushing mais c'est mieux que le verglas qui sévit dans certaines régions. Prudence les amis.

MIMISE je t'imagine au clavier avec le petit et ses clipos. Pas très pratique et il a peut-être envie de tapoter lui aussi.

OLYMPE tu feras ton foie gras plus tard et si tu fais des bocaux stérilisés tu auras ta réserve pour l'année.

MARCELLE coquine avec ses photos !

Bonne soirée à toutes et tous sans exception.


mimise (44) répond Posté le 21-12-2010 à 15:44
mercci de m'avoir souhaiter mon anniversaire il est vrai que c'est proche des fêtes^pour ma part bien occupée BB réveillé et j'en profite pour vous envoyer ce mot avec lui sur les genoux pas facile il joue aux clipos bisous et peut etre à ce soir



6491 - 6500 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen