Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 13-05-2015 à 17:06
Bonne fin de journée à toutes et bonne fin de semaine.
Bon weekend
A lundi :x :x :x :x :x :x


VioletteOise (60) répond Posté le 13-05-2015 à 16:50

Bonjour à toutes.

Je suis effarée de lire ce qui est arrivée à FABYNETTE. J'espère que cette personne ne restera pas impunie et que notre amie a porté plainte. Je lui souhaite de se rétablir très vite de ce côté ci et plein de courage pour sa chimio. Tous mes voeux l'accompagnent.


Ce matin dentiste. la douleur est supportable mais toujours présente. Soin sur une autre dent, là ça va. RDV dans 10 jours pour voir cette fichue dent. Si pas d'amélioration, il n'y aura que l'extraction. . .. . .puis pose d'une dent sur pivot. Bonjour le prix. . .. . .. . .Enfin, nous n'en sommes pas là et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. :^>

Je suis allée cueillir mes iris d'eau comme chaque année. Cette fois je ne suis pas tombée dans la rivière :D mais les ragondins arrivaient à vive allure. Je me suis vite remontée, pas envie d'être mordue. Ils sont bien une douzaine à vivre à cet endroit et beaucoup de monde vient les nourrir. C'est tout mignons quand ils sont BB, pas plus gros que mon poing mais adultes faut voir les dents qu'ils ont :-q :-q

hier je n'étais pas bien car grosse altercation avec mes voisins deux maisons avant chez moi. Ceux-ci n'ont pas apprécié que mon chéri qui est passionné de voitures aille faire le tour de leur nouveau véhicule. Ils l'ont insulté, tutoyé alors qu'ils ont tout juste la trentaine, traité de voleur. Mon chéri a vu rouge et la femme lui disait "allez frappe moi, frappe moi". Ils ne sont pas du tout appréciés dans le quartier, faiseur d'histoires. Heureusement, ils déménagent début Juin. Faut pas être bien pour faire des histoires pour des futilités :-bd :-bd :-bd Mon chéri est allé à la gendarmerie pour déposer une main courante. Ma nuit n'a pas été reposante :^> Enfin. . .. . ..

Nos travailleuses, j'espère que vous faites le pont alors profitez de ces qq jours de repos. Il en est de même pour toutes.

Bonne fin d'am. :-* :-* :-*



sylviebouillette (77) répond Posté le 12-05-2015 à 11:43
Bonjour MUM

Que c'est triste tout çà. J’espère que ce ne sera pas sans suite pour la collègue qui l'a agressé.
Je me joins à toi pour lui souhaiter un bon rétablissement et beaucoup de courage pour son traitement.
Transmet lui si tu en as l'occasion toute mon amitié et mon soutien.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 12-05-2015 à 11:41
(Suite) La vie ne nous fait pas de cadeau mais il faut simplement garder le positif et s'accrocher à son étoile.

VIOLETTE, je vois que tu collectionne toujours les petits soucis. Heureusement que ça reste bénin. Une battante comme toi va surmonter tout cela. Avec le beau temps c'est plus facile.

CRIS ton silence nous inquiète.

SYLVIE bientôt quelques jours de repos. Il faudra en profiter.

Je vous laisse les amies car on m'appelle mais reviendrai un peu plus tard avec peut être une petite recette.

Citées ou pas je pense bien fort à vous toutes et particulièrement à FABYNETTE :x :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 12-05-2015 à 11:35

Bonjour mes amies. J'ai eu des nouvelles de FABYNETTE. Elle se remet doucement de son agression et vous remercie pour votre soutien.

je vous résume ce qui lui est arrivé : le lundi elle avait repris son travail. C'était son souhait tant que la chimio pouvait lui permettre. Ainsi la vie pouvait se passer normalement. Mardi, la fameuse collègue a décidé de lui "pourrir la vie" après moultes attaques verbales, coups bas dans le travail, rayures sur la voitures etc, etc. . .
FABYNETTE essayait de supporter tout cela calmement et avec le sourire et travaillait comme ci de rien n'était. Elle avait ramené des petites douceurs de Montpelliers pour sesz collègues et s'est fait traiter de tout par la fameuse collègue.
Puis, alors qu'elle se trouvait, heureusement, avec un petit stagiaire, elle a subi une attaque virulente. Le jeune a juste eu le temps de la prévenir. FABYNETTE a juste mis ses bras devant elle et s'est reculé de quelques centimètres et elle s'est pris la gamelle sur la tête. Sans ce recul de elle se fracassait le crâne sur la paillasse et serait morte d'après les dires de la gendarmerie. Son oeil a été touché et elle a té transféré à Toulouse pour( mieux se faire soigner.
Cela fait froid dans le dos.
Hier soir son mari m'a confirmé que son oeil va être sauvé. Elle doit juste subir une intervention pour retirer l'infection et puis elle fera de la rééducation et retrouvera la vue.
Elle a eu sa seconde séance de chimio hier matin à Toulouse.
Quand elle sortira son mari l'emmènera en Normandie où elle pourra se faire chouchouter par ses filles. Quand au travail elle verra cela en septembre.
Souhaitons lui donc bon courage et bon rétablissement et pensons à elle très fort. Heureusement que son mari est à ses côté pour l'entourer de tendresse et lui faire oublier ces moments douloureux.

Voilà, je vous ai résumé ce que m'a dit son mari et je trouve révoltant que l'on puisse laisser de telles choses se passer.


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-05-2015 à 08:43
Bonjour les amies

Violette: rien de grave c'est l'essentiel. Mais tu as raison de ne pas attendre quand quelque chose te semble anormal.

Bonne journée à toutes.

:x :x :x :x :x :x :x


VioletteOise (60) répond Posté le 11-05-2015 à 18:55

Bonsoir à toutes.

De nouveau du mal pour me connecté :-bd

Séjour excellent en Norvège mais retour avec une super crève. Dentiste : il a retiré la couronne existante, il a nettoyé, remis la couronne en provisoire. Mais à la radio un abcès existe sous les racines. Donc antibiotiques depuis jeudi. Je déguste. C'est à me taper la tête contre les murs :(( :(( J'y retourne demain et mercredi. Ce matin RDV dermatologue car j'ai comme une poche de sang sur ma lèvre inférieure qui a bougé depuis qq temps. J'ai préféré la faire voir. RAS il s'agit d'un angiome sénile. Pas de risque de dégénération en cancer. C'est déjà ça. Le dermato n'y a pas touché vu que je suis en soins dentaire car pour enlever, il faut opérer et donc ouverture de la bouche difficile et tard en saison car après pas de soleil. Sinon il m'a brûlé à l'azote des excroissances que j'ai en profusion sous la poitrine et dans le cou. Enfin je suis rassurée. Par contre de chez moi pour RDV à 10H30 et je suis rentrée à 12H30 :-S :(
J'ai planté mes géraniums. J'attendais que les saints de glace soient passés pour planter bégonias, verveine et œillets d'inde. Il faut aussi que je remette du gazon à certains endroits. C'est prévu pour demain après la tonte.

MUM j'espère que pour ta fille ce ne sera rien de grave. Pu. . .. nous sommes toujours ennuyées. :-bd :-bd :-bd

Pour FABY transmet lui tout mon soutien et mon amitié. Quelle honte de la part de cette collègue. Elle mérite d'être renvoyée et trainer en justice.

SYLVIE un peu de répit avec tes douleurs. Courage.

IRENE toujours aussi motivée et courageuse. Super

CRIS pas de nouvelles. tout va bien?

Allez je vais aller préparer mon repas. Bonne soirée à toutes. :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-05-2015 à 14:25
Bonjour les amies,

MUM: il faut garder le moral même si pas toujours facile.
Pour Faby je me joins à toi pour lui souhaiter un bon rétablissement, quelle honte de se comporter ainsi.

Pour moi ça va avec toujours ces fichus douleurs.Mais je ne me plains pas , il y a pire dans la vie.
Comme tu dis MUM on a tous et toutes nos soucis, chez moi le beau frère toujours hospitalisé et pour le petit qui a été placé, en fait il l'a été pour au moins un an, décision du juge soit jusqu'au 30 avril 2016

Passez toutes un bon aprés midi malgré tout.
Courage les amies.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-05-2015 à 13:47

Bonjour tout le monde. Moral un peu en berne. ,Semaine et week-end très mouvementé. Notre fille a quelques problèmes de santé. Demain une intervention et surtout un prélèvement qui partira en analyse. Espérons que les résultats ne seront pas mauvais. Mais je ne vais pas ternir votre bonne humeur. Ce sont les soucis de la vie et ils faut les affronter.
Nous nous sommes quand même détendus samedi soir avec des amis qui sont venus dîner à la maison. Cela fait du bien pour évacuer le stress.

Notre amie FABY a été transportée à Toulouse pour son oeil. Elle a subi une agression à son travail, de la part de sa collègue de travail, celle qui l'avait déjà insulté. Ce genre de personnage, à mon avis devrait être interné.
J'ai su cela par son mari qui m'a envoyé un mail mais pas trop de détails. J'espère que notre amie va vite se remettre; Elle n'avait pas besoin de cela alors qu'elle n'est qu'au début de sa chimio. Souhaitons lui un bon rétablissement et surtout qu'elle garde le moral.

IRENE contente que tu ailles bien. Ici depuis samedi grosse chaleur. J'ai aussi planté des tomates et transféré dans mon potager suspendu thym, sauge et oseille
Je vais bientôt rajouter salade, radis, persil, aneth. Pour le basilic c'est trop tôt. J'en garde un pot à l'intérieur pour l'instant.
Plus tard je mettrai quelques haricots nains verts d'Espagne. Mimi a bien fait de me confectionner ce potager car tout est à hauteur et c'est facile pour moi.

CRIS pas beaucoup de nouvelles.

VIOLETTE tout s'est bien passé pour tes dents ? toi aussi tu dois jardiner.

SYLVIE espère ta santé s'améliore.

Bonne journée à tout le monde. :x :x


irene57 (l hopital, 57) répond Posté le 11-05-2015 à 10:19

bonjour a toutes
j espere que vous avez passe un agreable we ce matin le soleil est de la partie,j en profites pour repiquer qq aromates et les mettre sur mon balcon
Mum,Fabynette,Violette j espere que vous allez mieux
Sylvie pense a te menager un peu
a toutes belle journee



221 - 230 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen