Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


INVITATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeneveuxplusdalertesauforum (74) Posté le 13-10-2007 à 12:05
QUOI LORSQU ON EST INVITER????????
Retour au forum
amazonia (13) répond Posté le 21-02-2008 à 18:06
Salut!
Moi je fais des repas de rattrapage avec blanc d'oeuf et légumes sans gras, la veille ou le lendemain.. et j'essaie de craquer raisonnablement!

Bon courage!



harmonie (0) répond Posté le 15-01-2008 à 16:21
Le docteur COHEN met un truc c'est dans bonus puis écart.

il suffit le repas d'avant de l'appliquer et ci possible le repas d'après.

Le coup de l'oeuf dur avant de partir n'a jamais fonctionné pour moi. . ..donc cela me fait un oeuf dur en plus.

Vendredi je vais à la fête de mon entreprise et là impossible de se priver puisqu'ils nous servent à table et on a l'assiette sous le nez.

Donc jeudi soir et vendredi soir ceinture.


croisette (56) répond Posté le 10-12-2007 à 13:53
salut madvid ,Les filles que vous êtes raisonnable. . ... et vous avez raison , moi j'ai beaucoup de mal pour ne pas craquer surtout devant un buffet ou tout est trés bien présenter . . .les petits fours etc. . . mais je me rattrape le lendemain
soupe, légumes,yaourt
Bon courage et tenons nous la main
A+ BIZZZZZZZ


colibri32 (77) répond Posté le 10-11-2007 à 10:56
oui c'est dur- demain je suis invitée a un repas des anciens combattants ou il y toujours de tres bonnes choses- je vais donc me controler- pas d'alcool- un amuse gueule et pas trop de dessert- à demain pour résultats


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 07-11-2007 à 12:56
Félicitations, Hortense.
J'espère être aussi forte que toi.
Marie-France


HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 07-11-2007 à 07:30
Hier soir j'ai eu des invités. . .J'ai fait un tagine au citron. Pas bu l'apéro, j'ai grignoté des tomates cerises puis noix de st jacques salade et purée de carottes. Suis contente de moi car pas trop tentée!!!Et un dessert weight watchers. Un peu abusé mais pas trop quand même. . .
Me suis pas encore pesée, j'attends Samedi pour la "surprise" bonne ou mauvaise. Bises à tous et à toutes.


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 06-11-2007 à 14:05
Que ta réflexion est juste Hortense, combien ont été déçues et ont repris leurs kgs dès le régime terminé, parce qu'elles pensaient que tout allait bien se passer maintenant qu'elles avaient maigri. Et c'est comme ça que le yo-yo commence !!!
On parle bien d'une rééducation alimentaire et d'une rééducation de l'hygiène de vie.
Bisous.


HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 05-11-2007 à 22:00
A condition de ne pas être invitée tous les soirs, je nous conseille de faire honneur à nos hôtes. Combien de temps avons nous mis à prendre ces maudits kgs, ce n'est pas un écart d'un soir qui va tout bouleverser. . .Assumons et reprenons notre "long" chemin le lendemain. En fait cette rééducation alimentaire devrait nous suivre jusqu'à la fin de nos jours et nous ne devrions pas penser que les kgs envolés on peut tout se re-permettre. Il y a confusion dans nos esprits à tous, c'est ce qui ressort de tous les dialogues et cela vient de me sauter aux yeux!!!Bisous


Cannelle (67) répond Posté le 29-10-2007 à 11:45
Pour les apéros, je prends à la rigueur une petite coupe de champagne ou sinon un jus de tomate ou eau gazeuse, j'évite de picorer ou je me contente de légumes à croquer s'il y en a. Surtout, je profite pour aller discuter avec les autres.
A vrai dire, je préfère manger au repas plutôt qu'à l'apéro : tout ce qui est chips, cacuhètes,..etc sont tentants lorsqu'on a faim mais je trouve qu'au goût, c'est "moyen".
Un bon plat savoureux, pas forcément gras mais bien cuisiné me régale beaucoup plus.
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que depuis le début du programme j'ai réappris à apprécier les saveurs des aliments !


jyka (06) répond Posté le 29-10-2007 à 11:32
Pour les boissons ,en visite demandez poliment une eau gazeuse sevie dans une flute à champagne,ou une coupe,c'est génial et vous ferez des adeptes. . .



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen