Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


INVITATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeneveuxplusdalertesauforum (74) Posté le 13-10-2007 à 12:05
QUOI LORSQU ON EST INVITER????????
Retour au forum
Minouche54000 (54) répond Posté le 26-10-2007 à 16:59
Bon alors moi le week dernier j'allais au restau donc j'ai mis au point un plan. Il faut d'abord faire un tri dans sa tete. Sur quoi j'ai le plus envie de craquer. En l'occurence moi je savais que c'était sur le dessert que je voulais craquer. Donc je me suis dit que j'allais me faire plaisir et que le reste du repas était superflu. Les cacahuetes ne m'ont pas tentées. L'entrée j'en ai mangé mais peu, j'ai partagé avec mon mari. Le plat ca allait. J'attendais avec impatience le dessert, et là je l'ai savouré. Donc il faut que tu saches quel est le moment qui te fera plaisir et tu supprimes le reste en te disant que tu ne t'accordes qu'une chose. L'alcool. Proscris le ou limite à un verre. Ce truc fait valser le nombre de calories à une vitesse folle alors qu'il n'apporte aucune satisfaction. Tu aimes un apéritif, soit, limite toi à un verre avec une dose inférieure à d'habitude. Tu aimes le champagne, alors limites toi à une coupe et supprime tous les autres vins. Voila, j'espère t'avoir un peu aidé. On peut craquer mais pas trop tout de meme, et tu verras après on repart de bon pied. Bisous


euphonium (89) répond Posté le 26-10-2007 à 16:35
que faire le lendemain apres un repas trop riche, merci le forum c'est super depuis le 15 je n'ai perdu seulement que 1kilo 500 et pourtant je n'ai pas craqué c'est injuste mais je continue


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 25-10-2007 à 08:59
Bravo Azalée, que tu es sage et raisonnable !!!!
Tes conseils sont très judicieux.
Courage.
Dans un autre ordre, j'ai effectivement pris l'autre midi du poisson au restaurant et je n'aime pas beaucoup le poisson, surtout quand ce n'est pas moi qui le cuisine.
Dur dur. . ..


Azalée (MONTFERMEIL, 93) répond Posté le 24-10-2007 à 14:43
SURTOUT ne dites pas à vos hôtes que vous êtes au régime !!
Ou alors, vous pouvez proposer à vos amis d'emmener l'apéritif :
Grignotage : tomates cerises, surimi, tranches de pommes séchées (au rayon gateaux appéritif), petits toasts avec du fromage frais à 0% et de la ciboulette. . .
Règle d'or : SURTOUT PAS DE CHIPS même allégée !!!
Boissons : coca light, Oranginalignt, et 2 ou 3 boissons à 0 kcal, vous avez maintenant bcp de choix au rayon soda et eaux aromatisées
Alcool, prenez qqch que vous n'aimez pas, tant pis pour les autres !!
Après tout c'est pour vous que vous le faites , pas pour eux. . .
Courage.


mamounette (80) répond Posté le 24-10-2007 à 13:37
depuis 3 que j'ai commencé le régime j'ai été invité 2 fois j'ai bu l'apéro moi c champagne ou volner mes amis le savent j'évite les chips et autre du meme genre le fromage j'ai quand meme perdu plus de 3 kilos c peut etre pas beaucoup mais je préfère me faire plaisir et mettre plus de n'importe comment ce sont des habitude à prendre à très long terme . . ...


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 22-10-2007 à 23:17
Salut les filles ! Pour ma part je ne bois pas d'alcool ce qui m'enlève une bonne épine du pied ! Pour les soirées ou chacun apporte un plat, choisissez l'apéro (vous apporterez un saladier de crudités à croquer) ou le dessert ( une salade de fruit, des sorbets individuels). Pour le repas même si cela fait plaisir à votre hôtesse, ne se servir qu'une fois et en petite quantité. Et surtout, parlez beaucoup riez amusez vous pour moi focaliser sur la nourriture ! Courage il faut aussi se faire plaisir !


lamiche 45 (45) répond Posté le 18-10-2007 à 20:11
julia,je pense que l on a le droit de se laché de temps en temps avec moderation bien sur et repartir le lemdemain sur notre cher regime sans toujour se culpabilisé bisous


julia (29) répond Posté le 18-10-2007 à 14:28
hier soir repas de famille tout faux bien sûr surtout le dessert le champagne j'ai vraiment du mal à ne pas résister que faire ? ? ?? ? ?? bises à toutes


nanou84 (84) répond Posté le 18-10-2007 à 13:43
salut Madvid!
En ce qui me concerne je ne boit pas alors l'apéro ca va pour moi quoique faut faire attention au jus que l'on boit!(raisin, abricot, c'est bien sucré).Par exemple tu évite tout ce qui est chips, cacaouettes,ect. Tu mange tout ce qui te semble pas gras ou pas trop gras. . . En fait t'as raison c'est pas évitant de commencer à trier et chipoté quant tu es in vité ca doit pas être agréable pour celui qui te recoie ; alors comme dirait mamounette fais honneur à tes hotes et tu rattraperas dans la semaine!


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 15-10-2007 à 20:23
A l'apéro, je ne mange que ce qui conservé au vinaigre, ne serait-ce que des cornichons, (quand l'estomac le supporte), quant à la boisson le jus de tomate, comme le dit madvid, c'est vrai que lorsqu'il faut éviter et l'alcool et le sucre, le choix devient très restreint, les diététiciennes devrait se mettre à l'oeuvre pour nous faire des suggestions précises.
bises à toutes et à tous.



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen