Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HUMEUR DU JOUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doune1975 (51) Posté le 13-01-2008 à 17:41
BEN L HUMEUR EST BONNE ET JESPERE QUE LE MORALE RESTERA LE MEME PENDANT CE PROGRAMME!!! BON EN MEME TEMPS JE COMMENCE QUE DEMAIN ET AUJOURD HUI JAI DEGUSTER MES DERNIER CHOCOLATS (PAS TROP GOURMANDE QUE 2 BOUCHEES) BILAN CE DIMANCHE:HUMEUR +++ EN CHAMPAGNE ARDENNES
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 03-03-2008 à 10:15
Coucou ! Comment allez vous après le weekend ? Le mien s'est bien passé, du repos, un peu de sport et du côté des repas : très bien ! Motivée pour la semaine qui commence, j'espère que vous l'êtes aussi.Bon courage, bises


Madopatch (33) répond Posté le 02-03-2008 à 22:31
Bonjour à toutes, je vous lis avec attention, et je connais les baisses de motivation quand la balance ne penche pas du bon côté. On maîtrise ce que l'on mange, mais on ne peut pas décider par nos actions de la vitesse à laquelle on va maigrir. Ce qui est important, c'est de se sentir bien dans sa tête, de ne pas douter de la réussite, peu importe le temps qu'on mettra. Bonne semaine à toutes.


guigui (84) répond Posté le 02-03-2008 à 15:59
Entièrement d'accord avec toi Salomé. Moi non plus je ne perds pas un kilo par semaine. Mais, à force de faire attention tous les jours et de bien manger ce qui était prévu j'en suis à moins 12 kg. Sur les 18 kilos que je devais perdre, je suis contente. Je sais que j'y suis presque.
Je vais pouvoir remettre un maillot de bain cet été. C'est cool.
Bon courage.


salomé (agde, 34) répond Posté le 22-02-2008 à 14:24
Bonjour Guigui
j en suis a moins 3.5 kgs, avec des problemes de thyroide. . .donc super! je ne pensais pas y arriver. le chemin sera long mais j essaie d etre concentrée sur mon objectif moins 15 kg!!Je ne perds pas un kg en une semaine mais si je ne fais pas attention, je peux en prendre un par jour !! si si!! g vérifié :)
conclusion, penser au long terme et garder le sourire!!


guigui (84) répond Posté le 22-02-2008 à 13:09
Salut les filles,
Alors où en êtes-vous ?


pascaline (74) répond Posté le 06-02-2008 à 20:18
Merci GUIGUI pour ton témoignage. C'est important de voir quue tt le monde ne perd pas 1 kg/semaine.
A+


guigui (84) répond Posté le 05-02-2008 à 20:32
Coucou les filles,

Si ça peux vous rassurer, j'ai commencé le 17/12/07 et depuis j'ai perdu 03kg et 300 grammes. Alors surtout gardez courage.
Ce n'est pas parce que la perte de poids ne va pas aussi vite qu'on le souhaiterais que ça ne marche pas. Bien au contraire.
Et surtout en perdant du poids doucement il y a très peu de chance de reprendre des kilos plus tard.
A+ les filles.


pascaline (74) répond Posté le 27-01-2008 à 10:34
Bonjour tt le monde
Merci SALOME ET DOUNE, oui vous avez raison il faut voir les résultats sur un long terme. merci pour votre soutien .
Bonne journée
a+


doune1975 (51) répond Posté le 26-01-2008 à 21:27
COUCOU TOUT LE MONDE!! NE T INQUIETE PAS PASCALINE MOI AUSSI J AI COMMENCER LE 14 ET JE N AI PERDU QU 1 KG MAIS JE SUIS BEAUCOUP MOINS SERRE DANS MES FRINGUES,C EST EXACTEMENT CE QUE NOUS A EXPLIQUER LE DR COHEN,TU PEUX COMMENCER PAR T AFFINER ET PERDRE TES KILOS APRES COURAGE!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-01-2008 à 11:28
Bonjour à toutes!!
j ai commencé le 14 janvier, perdu 400 g avant d aller à Marbella. . .repris 2kg 3 et reperdu tout grace au 1400 cal dans la semaine. . .comme quoi. . .Mais bon on va voir la semaine prochaine. . .on travaille sur la durée de toutes façons!et puis bon fo se dire que deja si on ne grossit plus, meme la stagnation peut etre vue comme positive.
Courage à toutes



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen