Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HUMEUR DU JOUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doune1975 (51) Posté le 13-01-2008 à 17:41
BEN L HUMEUR EST BONNE ET JESPERE QUE LE MORALE RESTERA LE MEME PENDANT CE PROGRAMME!!! BON EN MEME TEMPS JE COMMENCE QUE DEMAIN ET AUJOURD HUI JAI DEGUSTER MES DERNIER CHOCOLATS (PAS TROP GOURMANDE QUE 2 BOUCHEES) BILAN CE DIMANCHE:HUMEUR +++ EN CHAMPAGNE ARDENNES
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 26-01-2008 à 08:37
Moi j'ai commencé le 14/01/08 et j'ai déjà perdu suelement 1kg. Je suis un peu déçue. Je suis le régime à 1400 calories.
Voilà mon corps qui fait de la résistance?
Quand pensez-vous?
Bon week à tt le monde


doune1975 (51) répond Posté le 25-01-2008 à 16:35
VENDREDI 25 BON SEMAINE PAS TERRIBLE,J AI PAS PU SUIVRE LE REGIME AUSSI BIEN QUE LA PREMIERE SEMAINE,J AI FAIT DU VELO COMME J AI PU ET J AI UN PEU PEUR POUR LA PESEE DE DEMAIN SURTOUT QUAND JE VOIS QUE CERTAINE ON DEJA PERDU 3 KG EN 2 SEMAINE BON VERRA BIEN ON CONTINUE!!!! MOTIVEEEE!!!!!!!!!!


guigui (84) répond Posté le 24-01-2008 à 21:57
Moi aussi j'ai repris le vélo. Mais malheureusement juste une ou deux fois par semaine. Le reste du temps mon emploi du temps professionnel ne me le permet pas. Vivement qu'il fasse jour plus longtemps et aussi un peu plus chaud comme ça je pourrai en faire le soir.
Courage à toutes


doune1975 (51) répond Posté le 21-01-2008 à 15:07
lundi 21 OUI GUIGUI ON EST TOUJOURS LA!!!MOTIVATION +++++ PETIT CRAQUAGE SUR LE CHOCOLAT MAIS BILAN ++SUR LA PERTE DES KILOS 1.6 TOUT VA BIEN ON CONTINUE SUR CETTE LANCEE ET LA ,BEN VAIS ALLER FAIRE DU VELO ALLER ON Y CROIT!!!!


guigui (84) répond Posté le 21-01-2008 à 11:56
Bopnjour les filles,
J'espère que tout va bien pour vous. Depuis le 17 plus personne n'a écrit, alors je m'inquiète. La motivation est toujours là ?


doune1975 (51) répond Posté le 17-01-2008 à 13:28
felicitation guigui!!!tu es sur la bonne voie ,on te suis!!! bon ben jeudi 17 toujours d'attaque,en pleine forme et hyper motiver!!!! allez les filles(et mecs) nous vaincrons!!!! temps nuageux en champagne mais pas de pluie


guigui (84) répond Posté le 17-01-2008 à 12:25
Je suis trop contente. Voilà 10 jours que j'avais oublié de me peser et j'ai perdu 300g. Ce n'est pas beaucoup mais voir ma courbe de poids descendre tout doucement me fait drôlement plaisir.
Courage les filles, on va y arriver.
Et en plus le soleil est de retour dans le Sud alors que demander de plus. . .


doune1975 (51) répond Posté le 16-01-2008 à 09:35
mercredi 16 tout va bien ,les repas ne sont pas si mal et la pluie c'est arréter pour ce matin du moins ,le moral est donc au beau fixe!! allez les filles!! souriez!! a+


pascaline (74) répond Posté le 15-01-2008 à 20:35
Bonjour tout lemonde,

J'ai commencé 14/01/08, sa va je m'adapte mais je prends des équivalences à chaque repas et je n'ai pas faim.
Bon courage et garder le moralet surtout la motivation.
A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-01-2008 à 15:00
Bonjour a toutes
je viens faire un ptit coucou le temps est moche auj, meme chez nous dans le sud, il est trois heures et je dois tenir jusqu a ce soir. . .. enfin faut se changer les idées.
je vais me faire un thé a la menthe
bonne fin d am



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen