Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelle (38) Posté le 22-11-2007 à 17:13
Comment faire pour se déshabonner.
J'ai pris l'abonnement de quatre semaines et je veut m'arreter. Personne ne me repond. Je sens l'arnaque
Retour au forum
Nadlaulau (33) répond Posté le 03-03-2008 à 21:08
Pour se désabonner :
- Aller sur le site WorldPay
- Cliquer sur Reccurring Payments dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Agreement Login toujours dans la colonne de gauche.
- Cliquer sur Shopper Management System.
- Username = nom d'utilisateur et Password = mot de passe (l'un et l'autre sont indiqués lors de l'inscription au programme sur la confirmation de paiement).
- Cliquer sur le n° de contrat indiqué sous Agreement ID.
- Une fois dans le détail du contrat cliquer dans la rubrique information sur Cancel pour annuler le prochain prélèvement.
- Ensuite cliquer sur Yes pour confirmer l'annulation.
- Apparait de nouveau le détail du contrat : vérifier que dans Information Payments made = 0.
- Puis tout de suite aprés on reçoit un mail de confirmation d'annulation de contrat.
Et voilà ! J'espère que tout ça servira à quelqu'un car j'ai pas mal galéré avant de trouver, bon courage !


lolobisous (Basse-Terre) (97) répond Posté le 20-02-2008 à 23:15
Bonsoir,
Merci baleno, j'ai déjà envoyé un mail à Sté ANXA - donc j'attends leur réponse.
A part ça, ici il fait assez beau malgré quelques pluies.
Bonne soirée à tous


salomé (agde, 34) répond Posté le 20-02-2008 à 19:54
Bonsoir ne pas oublier que vous avez toujours une réponse en intervenant dans la zone "contact" en bas de page. . .
Bonne soirée à toutes


baleno56 (56) répond Posté le 20-02-2008 à 19:38
Bonjour lolobisous,
J'ai bien peur que ce ne soit foutu. Tu peux toujours te connecter sur le site d'Anxa pour demander des explications; Il fait beau à Basse-Terre ? Ici c'est un peu firsquet mais le printemps commence à pointer un tout petit chouia


lolobisous (Basse-Terre) (97) répond Posté le 20-02-2008 à 16:37
bonjour à tous,

Je me suis abonnée à ce programme le 31/01/08, je devais être prélever au mois d'avril (selon l'offre) et payer en 3 fois (19.90).Je viens de découvrir que la Sté ANXA m'avait prélevé la totalité de la somme (59 €) du programme sur mon compte.

Je viens tout juste de résilier mon abonnement.
Comment faire faire pour être remboursé. Qui peut m'aider? ? ?
merci d'avance.


baleno56 (56) répond Posté le 16-02-2008 à 16:01
Colie81,
si tu ne résilies pas avant la date anniversaire de ton premier abonnement, ils te prélèvent automatiquement. Moi, je me suis abonnée le 12/11, ils m'ont prélevé le 2ème mois le 12/12 et j'ai résilié le 4/01. Pas de problème, le prélèvement s'est arrêté.Et j'ai toujours accès aux forums, je suis ravie.


colie1 (81) répond Posté le 14-02-2008 à 07:01
après 2 appels ils m'ont appellé voir la suite ,si prélèvement suspendu ?


colie1 (81) répond Posté le 13-02-2008 à 16:37
cela fait 2 fois que j'appelle ,répondeur!!


colie1 (81) répond Posté le 09-02-2008 à 07:32
je suis dans le meme cas ,j'ai pris pour 1 mois ,et ils prélèvent 2 § j'ai tel ,répondeur . . . suite ,à +


baleno56 (56) répond Posté le 08-02-2008 à 17:10
Poupée, essaie le lien :
http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/contact/desabo-process.asp?v=0&sid=0
en le tapant sur Google pour ne pas te faire éventuellement jeter. D'accord le fond est en anglais mais il y a des cartouches en français pour t'indiquer ce qu'il faut faire. Allez courage et à la revoyure sur le forum



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen