Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelle (38) Posté le 22-11-2007 à 17:13
Comment faire pour se déshabonner.
J'ai pris l'abonnement de quatre semaines et je veut m'arreter. Personne ne me repond. Je sens l'arnaque
Retour au forum
vonette (51) répond Posté le 10-01-2008 à 20:42
merci à carabosse, pour son n° de telephone afin de stopper l'abonnement, je vais essayer demain et vous donnerez le résultat


carrabosse (62) répond Posté le 09-01-2008 à 17:24
salut pour stopper l'abonnement j'ai appele le 01 77 72 95 06 car le principe annoncé dans le mail ne fonctionne pas ils sont charmant , je l'ai fait hier j'ai recu le mail de résilliation ce jour bon courage et bisoux


stephanie (61) répond Posté le 02-01-2008 à 12:34
Bonjour,

J'ai demandé ma résiliation dès le déprt de mon abonnement, car ce régime imposé ne me convient pas du tout. Ils m'ont répondu pour dire qu'il prenait bien en compte ma résiliation. Mais j'ai encore été débité de 29€. J'ai envoyé deux mail à support anxa, et au site de Cohen, tjrs pas de réponse, comment faire. Merci de vos réponse


marie (59) répond Posté le 01-01-2008 à 14:22
moi aussi il m' ont débitée de 29 euros et je leur ai dit que j'allais reprendre 1 mois et je ne reçois toujours pas leur vidéo ni le programme


tetelle (52) répond Posté le 26-12-2007 à 12:16
bonjour, alors avez vous réussi à résilier car moi non je n'ai pas de réponse et en plus ils viennent de me prélever une nouvelle fois !!!!!!


karene821 (74) répond Posté le 18-12-2007 à 12:51
Bonjour,

Je voudrais me desabonner mais j'ai supprimé le 1er mail de confirmation ou il y avait les mots de passes et tout le reste pour pouvoir se désabonner!!!!! jai envoyé un mail dans la rubrique "contact" mais pas de reponse, comment faire?


Cannelle (67) répond Posté le 22-11-2007 à 17:24
joelle, on a la possibilité de joindre leur équipe de support client par un lien contact qui se trouve sur la page du site savoir maigrir (en bas).
Pas d'arnaque, car ils m'ont déjà répondu.
Bon courage


macha (56) répond Posté le 22-11-2007 à 17:20
si tu as payé par carte visa tu as reçu un mail pour confirmer.Si tu l'as gardé il y a une adresse mail tu cliques et tout est expliqué étape par étape pour arrêter les paiements.Si tu ne le trouves plus je te donnerai les références.


chechele (08) répond Posté le 22-11-2007 à 17:20
bonjour moi aussi je voudrais me desabonnee ce n est pas facile moi aussi je n es aucune reponse de plus je n est pas garder le mail du debut lors de mon 1 er paiement si je n obtiens aucune reponse je ferais stopper le prelevement par la banque



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen