Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Consultez-vs un nutritionniste?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 08-11-2007 à 11:06
Coucou tout le monde,
En plus de ce site je souhaiterais consulter un nutritionniste. Est-ce que celà vous a aidé ou non? Sommes nous totalement remboursés?
Retour au forum
chantamar (08) répond Posté le 04-12-2007 à 23:36
je suis allée voir un Dr chinois pour acuponcture oui celle du porte monnaie même pas une prise de tension !!ni prise de poids sur la balance 15mn sous les aiguilles et au suivant
alors un equilibre alimentaire et apprendre manger correctement pas de grignotage quelques mois de patience un peu de marche ou de sport piscine les resultats viendrons COURAGE


Aurélie (06) répond Posté le 04-12-2007 à 13:45
Ok merci Isabelle


ISABELLE (95) répond Posté le 04-12-2007 à 09:00
bonjour
un nutrisionniste ne va pas te servir a grand chose le dr cohen en est un
la consultation c environ 30€ minimun non remboursé vas voir ton généraliste montre lui ton régime a la rigeur mais ne dépense d 'argent pas chez un autre nutri qui je pense serat en contradiction avec dr cohen
bon courage
isabelle


Aurélie (06) répond Posté le 01-12-2007 à 12:16
Merci pour vos réponses


Cannelle (67) répond Posté le 19-11-2007 à 17:20
Je pense aussi que la clé du succès, ce n'est pas tout bannir de son alimentation (y compris le gras et le sucre), mais comme je l'ai déjà lu dans un livre "de tout un peu mais de peu assez".
Avec ça, un peu de sport, de la motivation, de l'entraide et ça va tout seul.
Bises et courage


chantamar (08) répond Posté le 19-11-2007 à 16:57
de toutes façon manger equilibrer eviter les graisses et le sucre c'est la clé du problème
mais le bonheur c'est d'avoir un menu que je prepare avec plaisir
et quand je craque ou m'ennuie je dans les blogs et je ne suis plus seule avec mon problème
courage à toutes et pas de stress!!!!


lamiche 45 (45) répond Posté le 18-11-2007 à 18:07
beaucoup d agressivité sur ce forum ,quel domage,


cookienelle (78) répond Posté le 09-11-2007 à 19:16
D'après tout ce que vous dites, on se demande comment les nutritionnistes existent encore, pour moi, à par peut etre pour les problèmes plus spécifiques liés à l'alimentation (diabète)je trouve qu'ils se font de l'argent sur notre dos, parce que les grands principes de diététiques nous les connaissons toutes en général, nous savons très bien qu'il ne faut pas se goinfrer de sucre et de graisse ! au moins le dr Cohen vous apprend comment le faire et au moins c'est plein d'idées, les menus sont tout fait, vous n'avez pas à ouvrir le frigo 10 minutes avant de manger en vous disant qu'est ce sue je vais bien pouvoir faire, comme vous mourrez de faim (!!!), vous vous jetez sur des plats industriels tout préparés et bourrés de graisse !


clo (62) répond Posté le 09-11-2007 à 19:05
AURELIE EXCUSE MOI si tu pense que je me suis énervée!! mais moi aussi j'ai vu il y a longtemps un nutrisionniste idem que Cookienelle.!!! et le dr cohen est de loin le meilleur.. et c'est super justement qu'il est crée un site car tout le monde n'habite pas paris ..(c'est peut être parce que j'ai travaillé 40 ans à la sécu que j'ai réagit ainsi )à bientôt de te lire


Aurélie (06) répond Posté le 09-11-2007 à 18:54
Merci pr ton soutien et tes conseils Béat !!! Bon courage à toi aussi . . .



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen