Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Consultez-vs un nutritionniste?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 08-11-2007 à 11:06
Coucou tout le monde,
En plus de ce site je souhaiterais consulter un nutritionniste. Est-ce que celà vous a aidé ou non? Sommes nous totalement remboursés?
Retour au forum
béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 09-11-2007 à 18:47
Salut Aurélie je suis d'accord avec cookienelle consulté un nutritionniste c'est pas trop top pour certains il te donne une photocopie avec ce que tu dois mangé et pas mangé et après débrouille toi. Au moin avec cohen c'est du suivi journalier et si tu as un coup de pompe comme moi tu va voir ton généraliste et il te donnera des complément. ou des conseils. Pour ma part j'ai vu au moins 5 nutritionniste et pas de résultats parce que j'étais livrée a moi mm. Dc Cohen C'est le seul médecin que je connaise par la télé qui soit aussi cool avec les aliments et les écarts. Je te souhaite bon courage et de bonne perde de poids.


Aurélie (06) répond Posté le 09-11-2007 à 18:29
Merci bcp pr tes conseils Cookienelle :-)


cookienelle (78) répond Posté le 09-11-2007 à 18:12
Pour ma part j'ai déjà consulté un nutritionniste et j'ai vite arrêté. J'en ai vu 3, et tous ont la même façon de faire. ils vous donnent un régime photocopié, la consultation dure 5 minutes, aucun conseil diététique, aucune prise en charge médicale spécifique, vous êtes larguée jusqu'au mois d'après, entre temps aucune prise en charge ! au moins avec ce programme c'est beaucoup mieux !


Aurélie (06) répond Posté le 09-11-2007 à 18:02
C'était une simple question, pas besoin de s'énerver. . . Je n'ai jamais consulté de nutritionniste donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Je pensais peut-être que j'aurais une motivation supplémentaire si j'étais suivie personnellement.Pr info Clo j'habite à Nice dc ça ferait un lg trajet pr consulter le Dr Cohen. . .


clo (62) répond Posté le 09-11-2007 à 09:36
tout à fait d'accord avec Miquéla. . .dr cohen est médecin tritionniste. . .pourqui en voir un autre? ? ?? si tu veux être remboursée va le voir chez lui en consultation !!!


isadora 92 répond Posté le 09-11-2007 à 08:58
moi je me fais suivre par mon generaliste, qui m'a dit que ce regime etait bien equilibré. . . quand on a beaucoup à perdre il vaut mieux voir son medecin en plus, mais je vois pas l'interet de voir un autre nutritionniste


Miquèla (11) répond Posté le 09-11-2007 à 08:54
Remboursé ! par qui ? Par la sécu ? La vache à lait ?
Le Dr Cohen est nutritionniste alors quoi. Qu'est-ce que tu cherches ? Tu veux voir un autre nutritionniste pour qu'il te dise : "attention, 100 g de courgettes, ce n'est pas bon il vaut mieux prendre 100 g de poireaux". Les nutritionnistes partent pour la plupart du même principe hypocalorique. Alors, tu fais confiance ou tu erreras toute ta vie avec tes kilos. . . Dommage, parce que ça marche


salomé répond Posté le 09-11-2007 à 07:31
bonjour aurélie, je suis surprise de ta question, je ne vois pas l'intérêt de consulter un autre nutritionniste, je suppose que tu fais confiances au Dr Cohen quisque tu t'es inscrite et les repas donnés sont très copieux et sains,c'est mon point de vue, c'est à toi de voir



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen