Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


acai berry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pacal (97) Posté le 13-08-2009 à 16:18
bonjour est ce que il y a qelqu'un qui connait le complement alimentaire acai berry si oui dite moi si cela est eficace ou pas? Peut on les prebdre en même temps que le regime de mr Cohen.Merci pour vos réponses
Retour au forum
madinina (77) répond Posté le 19-04-2010 à 10:10
j'ai également commandé acai berry sur internet et testé une semaine. A part avoir mal au ventre et aller au wc, je n'ai perdu aucun kilo. J'ai encore les boites "acai 1000gr" que je ne prends pas. les gélules sont très désagréables et difficile à avaler, car très grosses. A ne pas recommander.


NELKISU (LE LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 17-04-2010 à 10:48
Ce produit est inefficace moi aussi je l'ai essayé publicité mensongère à 100% cela dérègle fortement les intestins et au final..rien..arrêter de payez en direct sur internet avec vos cartes bancaires ! 1 conseil surtout ne commander pas ce produit rester simple avec 1 régime du TEMPS, de la PATIENCE et NATURE..6 KGS depuis le 8 mars avec JMC avec des écarts inévitables personnels et privés le WE (le + souvent) malheureusement. A suivre..


ELLOUZE SABAH (77) répond Posté le 15-04-2010 à 22:53
le programme du jmc marche tres bien avec moi ,jai perdue 3k en une semaine et je suis super contente


comtesse (Bonnes, 86) répond Posté le 08-04-2010 à 17:39
ttamarane comment as tu fais pour commander ces produits en parapharmacie ou pharmacie en France .qu'elle référence merci de ta réponse


zaza (44) répond Posté le 07-04-2010 à 19:36
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'attaquer la 3e semaine du programme de JMC. Ayant suivi une diététicienne (médecin) l'an passé, je retrouve les bases de l'équilibre alimentaire que devraient suivre non seulement ceux qui veulent perdre du poids mais également ceux qui désirent "bien manger". Ne perdez pas votre temps à chercher des pilules miracles, compléments alimentaires, la nature nous procure tout ce dont nous avons besoin pour trouver notre équilibre.Plutôt que de dépenser du temps et de l'argent sur internet à chercher l'impossible, passez-le sur les marchés (même en grande surface)à trouver les produits qu'il vous faut, en fonction, des saisons, de votre budget (vous en trouverez!). Regardez les équivalences alimentaires des produits! C'est très important.
Et surtout, prenez votre temps!!
2 kg/semaine soit 8 kg/mois c'est déjà très bien.Alors ceux qui vous promettent de perdre 10 Kg en 1 semaine sont des arnaqueurs. . .sauf si l'on vous coupe une jambe, voir deux. . .Mdr.
Pensez à varier vos menus en respectant les grandes lignes du programmes de jmc.et pensez aux équivalents.
Ce que je reproche au programme:
- les menus manquent de variétés (si l'on veut les suivre à la lettre)
- les produits proposés ne sont pas toujours de saison donc chers et peu écolo. . .mais celà reste un autre problème.
Je suis un peu long, mais c'est ma 1ere intervention et je voulais exprimer certaines choses. . . à bientôt.


ttamarane2956 (29) répond Posté le 07-04-2010 à 19:22
Rachida,

J'ai perdu seulement 5 kgs depuis le mopis d'aout 2009, je dois faire un blocage car je fais une griosse dépression.


ttamarane2956 (29) répond Posté le 07-04-2010 à 19:21
Rachida,

J'ai perdu seulement 5 kgs depuis le mopis d'aout 2009, je dois faire un blocage car je fais une griosse dépression.


(5/20) mary (73) répond Posté le 07-04-2010 à 06:48
Bonjour,
Je confirme l'inefficacité de ces produits (attention, ils peuvent provoquer des problèmes intestinaux !)
et
le piratage de la CB. . .
Faîtes le savoir


rachida (93) répond Posté le 20-03-2010 à 22:19

j aimerais savoir si il y en a qui on esssayer le regime dukan et si oui quel difference avec celui de cohen merci de me repondre


rachida (93) répond Posté le 20-03-2010 à 22:15
tamarane tu as perdu combien de kilo et en combiende temps



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen