Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


acai berry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pacal (97) Posté le 13-08-2009 à 16:18
bonjour est ce que il y a qelqu'un qui connait le complement alimentaire acai berry si oui dite moi si cela est eficace ou pas? Peut on les prebdre en même temps que le regime de mr Cohen.Merci pour vos réponses
Retour au forum
rachida (93) répond Posté le 20-03-2010 à 22:14
bonsoir mari tu dit que sa marche tu as perdu combien de kilo et en combien de temps


Floraline (45) répond Posté le 24-02-2010 à 11:58
Bonjour,
Moi aussi j'ai essayé. Je ne me suis pas fait arnaqué avec le paiement mais le résultat 0 au bout de 2 semaines j'ai tout arrêté et me suis inscrite sur ce site et je suis pleinement satisfaite. . . Il faut continuer les conseils de JMC ; ils sont très raisonnables.


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 02-02-2010 à 19:52
Il y a un dicton, je le traduis de l'anglais: «si c'est trop beau pour être vrai, généralement ça l'est». Qu'est-ce qui peut bien se passer à l'intérieur du corps humain, pour perdre 6 kg une semaine, 6-8 kg encore la semaine d'après, et 10-12 kg la troisième. Pour moi, une telle chute de poids me fait penser à une maladie grave plutôt qu'à une diète et jamais je ne toucherai à un tel programme (même si quelqu'un me rassurait sur l'aspect financier de la chose).


ttamarane2956 (29) répond Posté le 21-01-2010 à 19:36
j'ai commandé acai et nettoyeur du colon, cela me réusssit et je suis passée par une parapharmacie française, et pas de problèmes. Il ne faut pas croire aux offres d'essai, c'est celles là qui sont des arnaques
Mireille


analaura (77) répond Posté le 01-12-2009 à 15:06
bonjour,j ai aussi commander et apres avoir lu differents temoignages j ai fais opposition sur ma carte certe j ai payer 24euros mais c est moins que se qui font ses arnaqueurs.bon courage a toous.en plus c est dangereux!!!!!!!!!!


Pat49 (49) répond Posté le 21-10-2009 à 21:10
Moi aussi je fais partie des personnes arnaquée pour les baies d'acaï !!! surtout à ne pas commander. C'est une vraie arnaque avec piratage de carte bancaire, et non seulement ça ne marche pas pour perdre du poids mais ça peut être très dangereux pour la santé ! (problèmes intestinaux graves)
Encore des voleurs qui se font de l'argent sur le malheur des autres . . . qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on est mal dans sa peau et qu'on veut perdre du poids . . . en commandant ces gélules, je croyais à quoi ? à la pilule miracle ? ça n'existe pas !!! mais on essaie quand même ! non devenons très crédules en espèrant encore et encore !


comtesse (Bonnes, 86) répond Posté le 20-10-2009 à 14:48
Marie 86
moi aussi j'ai essaye les baies d'acai cela est faut aucune perte de poids et en plus je me suis fait pirater ma cb.c'est une belle arnaque. de plus tous les mois ils prélèvent environ 180€.a ne pas éssayer.


marie (mamers, 72) répond Posté le 14-10-2009 à 16:04
celà coute 20E00 par moi bonne chance sa fonctionne tre bien !!!


marie (mamers, 72) répond Posté le 14-10-2009 à 16:01
chataigne moi je prend orthosiphon et piloselle c est a base de plante arkogelules 2 matin et 2 le midi 5kg en 1Mois avec le regime du dr cohen
tout depend si vous avez 10 ou 15kg a perdre c est geniale mais pas renbourser !!! bonne journee a vous !!!


anto 91 (91) répond Posté le 03-10-2009 à 07:36
faut le faire savoir c'est des voleurs en puissance et kleurs produits de la MMMMMMMMMMMMMM. . .. . .. . .. . ..



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen