Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les crèmes amincissante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute91 (91) Posté le 21-05-2009 à 00:06
bonjour à vous toutes
et les crèmes amincissante qui à essayé?
avez vous eu des résultats? moi je n'ai pas encore essayée mais je me disais que ça pouvait être un plus? qu'en pensez-vous?
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 27-11-2009 à 20:11
bonsoir à toutes!
pour la crème;le mieux est de faire un café turque et de le filtrer.à +


didi (94) répond Posté le 27-11-2009 à 10:47
moi qui travaille dans les laboratoires et qui teste ces crèmes je peux vous dire que c'est de la publicité mensongere. Pour que ca marche il faut associer la crème avec des massages et du sport!!! Pour le prix que ca coute tout ca pour perdre 0.1cm par tourt de cuisse je trouve ca un peu chero par contre l'idée de faire sa creme soit meme pourquoi pas en plus la concentration en cafeine doit etre plus importante mais il faudra toujours faire des massages.


NENETTE (97) répond Posté le 04-10-2009 à 20:38
coco je vais essayer moi aussi j'ai une senseo


huguette (84) que 7kgs 200 depuis 6 mois !!! (84) répond Posté le 01-10-2009 à 19:56
bonsoir,
quand à moi je l'ai trouvé tout simplement à la pharmacie mais j'avoue que 50 euros la lotion, ça fait "chéro"
j'avais arrêté quelques jours mais je vais m'y remettre(pas de gaspillage . . ..)
je vous souhaite une bonne soirée


coco61 (61) répond Posté le 01-10-2009 à 19:41
bonjour
mélanger un peu de crème hydratante et du café bien fort(moi j'ai une senseo,je mets 2 dosettes pour 1 demi tasse)bien remuer.au frico,faire une petite qté car ça ne se conserve que 5 à 6 j au frigo.
massez vous si possible matin et soir et bien faire pénétrer cette préparation!!!à +


NENETTE (97) répond Posté le 30-09-2009 à 20:11
coco comment tu fais ta creme amincissante et vous les flles vous les trouver ou s'est cremes bisous


coco61 (61) répond Posté le 28-09-2009 à 19:20
ps!
pour les crèmes à base de cafeine,faites les vous mê^me,c'est - honnereux!!!!!


coco61 (61) répond Posté le 28-09-2009 à 19:18
bonjour!
moi j'ai essayé somatoline,j'ai remarqué un affinement du grain de peau.


aima (25) répond Posté le 27-09-2009 à 19:43
moi j'ai essayé celle de roche (crème à base de caféine)
et je peux vous dire que ça marche
mais j'ai associé la crème avec le vélo .


huguette (84) que 7kgs 200 depuis 6 mois !!! (84) répond Posté le 22-09-2009 à 13:16
je n'avais pas fait attention à la date, donc betsydeschamps, tu as du finir ton produit somatoline, qu'est ce que tu en penses ? as-tu eu du résultat ?



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen