Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les crèmes amincissante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute91 (91) Posté le 21-05-2009 à 00:06
bonjour à vous toutes
et les crèmes amincissante qui à essayé?
avez vous eu des résultats? moi je n'ai pas encore essayée mais je me disais que ça pouvait être un plus? qu'en pensez-vous?
Retour au forum
huguette (84) que 7kgs 200 depuis 6 mois !!! (84) répond Posté le 22-09-2009 à 13:12
bonjour à toutes,
pour répondre à Betsydeschamps, je suis entrain d'essayer somatoline (déjà au moins 15 jours) mais pas de résultat à part de se masser régulièrement.
j'ai bien aimé l'humour de Greg8
bonne continuation dans votre régime (je suis dans la section du 13 juillet)
peut être à bientôt


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 28-08-2009 à 10:35
Bonjour à toutes, avez-vous essayé la crème SOMATOLINE ventre plat. J'ai débuté il y a deux jours et j'aimerais savoir si par hasard quelq'une aurait eu l'occasion de l'essayer. Merci


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 28-08-2009 à 10:33
Bonjor à toutes, je viens de tomber sur ce forum concernant les crèmes amincissantes. Avez-vous déjà essayé SOMATOLINE ventre plat, moi je suis entrain de le faire (c'est un produit qui chauffe et qu'on applique la nuit), avez-vous eu de bons résultats pour celles qui auraient éventuellement essayer. Merci


fille7 (75) répond Posté le 27-07-2009 à 20:08
moi j'ai essayé et j'ai vu un resultat. . ..j'ai maigri . . .DES MAINS LOL


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 26-07-2009 à 15:38
désolée, je n'y crois pas du tout, cela est prouvé !
ça peut raffermir, mais maigrir non
un bon régime bien adapté est plus efficace


nigette (30) répond Posté le 26-07-2009 à 09:53
les crèmes amincissantes aident à raffermir, mais seules elles ne font pas maigrir mais complètent un régime et comme dit Lucia elles obligent à s'occuper de soi !


Lucia (06) répond Posté le 14-07-2009 à 23:11
j'en ai essayéés des quantité depuis longtemps : j'ai 70 ans!!!eh bien je vais vous dire qu'il y en a d'efficaces,surtout qu'il y a eu beaucoup de progrès;mais c'est aussi qu'elles vous obligent à vous masser ts les jours ,à vous occuper de vs,à vous surveiller c'est tt un état d'esprit et. . ..il faut avoir du temps!!


Audrey-22 juin(-4.6kgs) (63) répond Posté le 09-07-2009 à 20:51
Faut-pas rêver, à part le massage que cela occasionne et qui est bon pour la circulation, vous êtes sûres d'avoir gagné l'argent que vous ne mettrez la-dessus.


cathy (92) répond Posté le 21-05-2009 à 14:27
CE soir regarde envoyé special a mon avis ça va etre dissuasif



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen