Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pilule ALLI.....baba..beurk!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) Posté le 08-05-2009 à 19:21
je ne dirai qu'une chose.....allez sur ce lien, c'est beaucoup mieux que ce que je pourrais dire là-dessus.........
après, vous direz bye aux pilules miracle!!!

https://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=219
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 16-06-2009 à 21:24
evidemment il faut eviter de se goinfrer en meme temps


cathy (92) répond Posté le 16-06-2009 à 19:58
n'importe quoi alli ne fait pas peter ni aller aux toilettes tout le temps , arretez de dire n'importe quoi , et si vous n'aimez pas n'en dégoutez pas les autres alors que vous n'avez meme pas essayé


mady (77) répond Posté le 16-06-2009 à 14:00
Perso, je n'essaierai jamais j'ai vu la boite et les conseils d'utilisation: le régime préconisé donne le même résultat, voire mieux, sans la pilule. Alors Pourquoi dépenser autant alors que c'est un attrape couillon; Excusez le terme. Pour vous rassurer en mangeant comme ils le préconisent et surtout comme le préconise JMC vous en perdrez autant sans pilules. J'en suis à 20 kilos en 16 semaines.C'est aussi parce que j'en ai beaucoup à perdre mais ça fonctionne si on est vraiment motivé.
Bon courage.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-06-2009 à 12:33
mdr c'est clair, on peut donc dire que ALI fait aller aux toilettes c"est donc de la merde. . .. . .. . .. . ..lol.
quel temps il fait aux antilles? ici en basse normandie on a eu droit a un peu de soleil hier mais aujourd'hui, c'est gris mais pas froid!!
là je vais faire un chili con carne façon JMC; mais je remplace le bouef par de la dinde coupée menu; la correspondante quebecoise de ma fille est arrivée hier soir pour 2 semaines, faut donc lui faire des plats de chez ptdr!!!
bonne continuation nenette.biz.


NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 15:50
salut maya61
ok mon frere la essayer s'est vrai mais il y a aussi un autre inconvenient on pete tout le temps s'est se qu'il ma dit mais il a perdu 10 kg moi je n'ai, pas de probleme ici au antilles a st martin elle n'y est pas pour l'instant elle est coter hollandais et elle est plus forte en dosage mais sa ne m'interesse pas pour etre sur les toilette 24H/24 s'est pas terrible bis a toi


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 11-06-2009 à 19:03
slt nenette

je ne l'ai pas essayée et je ne l'essaierai jamais!!
se demander où se trouvent les toilettes dés que tu vas quelque part, non merci!!
risquer d'avoir des "fuites" non merci!!
ne pas absorber les vitamines lipo-solubles ( tu ne les gardes plus ces vitamines car cette pilule empêche la graisse de rester dans ton corps) non merci!!
et enfin, si une pilule VRAIMENT efficace existait, ça se saurait!
quand tu arrêteras de la prendre, tu réapprovisionneras ton corps en graisse, donc tu reprendras tout ce que tu auras peut-être perdu, mais au moins, tu pourras de nouveau pondre où et quand tu l'auras décidé, et pas tes intestins!!!!!!
va voir le lien que j'ai mis dans l'intitulé de ce forum, tu y trouveras tous les inconvénients, et ne cherche pas les bienfaits, il n'y en pas. . .. . .. . .
bye nenette.


NENETTE (97) répond Posté le 01-06-2009 à 21:05
bonjour alors maya61 tu la essayer dit moi au antilles la pillule on la pas elle est vraiment bien bise lydie



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen