Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pilule ALLI.....baba..beurk!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) Posté le 08-05-2009 à 19:21
je ne dirai qu'une chose.....allez sur ce lien, c'est beaucoup mieux que ce que je pourrais dire là-dessus.........
après, vous direz bye aux pilules miracle!!!

https://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=219
Retour au forum
elsa (32) répond Posté le 20-08-2009 à 07:48
la pilule ALLI, chère et aucune eficacité. mais contrairement à ce qui se dit, pas de flatulences ni diarrhée, du moins en ce qui me concerne. pas le produit miracle mème intégré dans un régime. résultat, une mane pour les labos. . . bonne journée


elsa (32) répond Posté le 20-08-2009 à 07:45
la pilule ALLI, chère et aucune eficacité. mais contrairement à ce qui se dit, pas de flatulences ni diarrhée, du moins en ce qui me concerne. pas le produit miracle mème intégré dans un régime. résultat, une mane pour les labos. . . bonne journée


bebe (bully les mines, 62) répond Posté le 04-08-2009 à 04:29
la pilule alli ne ma rien donner meme pas 1kg meme pas 500gr


marlie (40) répond Posté le 31-07-2009 à 14:04
bonjour à toutes
Nenette ou trouves tu ton thé slim bio en supermarché ou dans les magasins bio, merci pour le renseignement


mamounette (st germain du crioult, 14) répond Posté le 28-07-2009 à 19:34
houlala !


NENETTE (97) répond Posté le 07-07-2009 à 15:46
salut je me suis renseigner en pharmacie pour la pillule pour moi on mange pas assez gras et trop equilibre donc sa ne peux pas marcher et payer 70euro la boite de 15 jours pour moi s'est trop cher mon frere la et il a perdu 10kg en 1 mois pour moi mon the bio, mon compex ,un peut de gym , de la marche sa me suffit pour l'instant et puis quand ma sante ira mieux je vais reprendre mon sport la ma pharmacien ma donner un echantillon d'un produits american sa ne marche pas mais sur l'ile j'ai le coter hollandais la pillule est plus doser et sa marches sur certain client que je connais mais il sont toute la journee au toilette s'est vraiment pas terrible surtout j'ai une de mais voisine qui est americaine et qui la prend s'est vraiment allusinent la forme quelle a mais coter poids s'est pas terrible pour elle s'est un produit miracle la elle est au etat unis elle ma envoyer un pt message elle a perdu 25 KG en 2 mois s'est de trop amors ceux qui prenne cette pillule fait gaffe il fait mieux aller chercher du the bio (bio slim ) s'est se que je prend et sa s'est efficace s'est pour la retention d'eau, les graisses ,etc. . . bon je vous laisse bisous a tous


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 03-07-2009 à 08:47
rien à rajouter sur alli sauf que c'est de la m. . .e et qu'encore une fois ça profite aux labos


stilina (grasse, 06) répond Posté le 02-07-2009 à 10:06
bonjour je crois etait que toute les personne qui on testé alli elle croier au miracle ou a la magi e ,le cachet a mon avis doit etre pris et en meme temp faire un regime bien allor ont vois, a sa sorti il dise on perdre 3 a 4 kg par mois , mais si on fait un bon regime on peu perdre 3kh mois , il nya pa de miracle,ont mange moin Point barre stilina


MARA (13) répond Posté le 29-06-2009 à 17:31
Salut,je lis beaucoup de choses sur Alli mais n'y a t'il rien de positif?


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 19-06-2009 à 10:31
alli est un médicament qui existe depuis longtemps sous le nom de XENICAL il est juste moins dosé en fait il fait éliminer toutes les graisses que nous mangeons cacher ou pas c'est vrai qu'il est relache les sphincters et donne surtout des selles O R A N G E et la couleur perdure bien longtemps aprés (plusieurs mois ) j'ai essayé le xénical je n'essaierai J A M AIS alli
à tous ceux qui l'utilise bon courage !!!!



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen