Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui connait mentalslim?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 10-03-2010 à 14:32
J'ai reçu une pub pour suivre le programme mentalslim quelqu'un l'a-t-il essayé?
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2014 à 06:39

Bonjour Mesdames ! :)

Quel que soit le régime que vous suivez, j'ai le plaisir de vous inviter à nous rejoindre pour une belle et grande animation tout au long du mois de décembre sur le Forum :

>>>> Défi de Noël : Calendrier Minceur de l'Avant / -2kgs minimum avant Noël !!

Chaque jour un proverbe et un défi pour nous motiver dans notre démarche minceur durant ces 24 jours !
Et une belle solidarité, beaucoup de motivation dans les échanges de la discussion du Défi !!

Rejoignez-nous sur la discussion, dans la catégorie de Forum "Moral, Motivation et régime savoir-maigrir" !
OU par le lien direct suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404


A très vite !

Que la motivation minceur soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation au service de votre motivation minceur


sylisa43 (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) répond Posté le 13-10-2011 à 15:11
J'ai fait Mental slim , 11kg en moins puis aucune reprise sur pendant 18 mois.
des prb de sante du stress , donc j'ai repris 9 kg.
Mental slim : tres bien mais il faut du temps pour les ecoutes de relaxation.
J'ai gardé les habitudes de "tapotements" , "coherence cardique. . ." que maintenant je maitrise.
Et d'ailleurs je fais refaire mes petites rondes avec Jean Michel Cohen.
J'ai repris programme JMC car je souhaitait d'autres recettes d'autres idées, et j'ai bien le principe de connaitre les calories, (rien avec mental slim).. Mais il m'arrive encore plud de 2ans 1/2 apre de retourner sur leur forum
Un regime marche, si on se sens bien dedans, qu'il est bien accepté par la famille ( chez nous tout le monde à le meme menus, mes ados mangent plus ou + fromage + féculent..
mais la base est la meme.
PLUS VARIER LES MENUS ne pas se creer de carence ou de deséquilibre ( dunkan soupe aux chou ananas papaye. . . bref tous les regimes rapides . . . dansla perte mais surtout la REPRISE de poids.
Bon courage , à mon avis JMc ou Mentalslim 2 tres bons programmes (+ weight watcher s'il arrete la culpabilisation( ouh elle a rien perdu cette semaine.!!!)

EN ROUTE POUR LA FORME et pas les diformes


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 15:54
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2010 à 17:27
reussite quand on a perdu 35kg faut que le corps s'adapte à son nouveau poids et nous à notre nouveau moi.
mentalslim est pour moi un sous jmc côté régime. quand au reste faut adhérer à ce genre de truc ce qui n'est pas mon cas.
Je pense qu'il faut continuer à manger équilibré (autour des 1500cal) et bouger un peu plus (si on peut)
Une chose que j'ai expérimenté c'est qu'il faut ré-introduire un peu de MG ou le cholestérol remonte en flêche X(
pour l'instant le régime n'est pas mon premier souci (il m'est même déconseillé) car je me suis faite mordre par une saleté de crustacé X( X(
bon courage et, si vous voulez bien me croire, n'allez pas chercher ailleurs, adaptez ce programme c'est le meilleur.
amitiés


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 12-11-2010 à 09:30
bonjour a toutes je viens vous voir pour la premiere fois car je vais commencee la methode mentalslim car j'ai fait pendant un an jean michel cohen et j'ai perdue 31 kilos et depuis le retour de vacances plus rien ca fait trois mois alors j'ai decider de faire autre chose je voudrais savoir si ca marche car avec jmc il ne font le programme que sur un an apres il faut reprendre les repas du debut c'est ce que j'ai fait et je n'est rien reperdu si queq'un me lie pourra t'il me repondre merci ghislaine


REUSSITE répond Posté le 31-10-2010 à 23:28
ca a l'air compliqué ce régime et couteux,,,,? ? ? mais lorsqu'on a tout essayé
biz


REUSSITE répond Posté le 23-10-2010 à 11:44

COUCOU BASTITE me revoilà, je lie que tu as perdu 30/35kg C'est ce que de dois perdre. il t'en reste 10/15,seulement,enfin c'est difficile, mais comment as tu fait pour perdre autant de poids dans la première SESSION, ? ? ??et de ne pas REPRENDRE, puisque tu as encore 10/15, QUE JE TE SOUHAITE,car tous les KGS ont leurs lots de tristesse. lorsque j'en avait que 3 il y a déjà longtemps, je ne me levais pas de place de bureau sans remettre ma veste, ou un châle, ALORS JE PEU COMPRENDRE, si maintenant je suis en leggings et blouse de oie..et oui BIEN TROP PRATIQUE BASTIDE. . .car lorsqu'on remet le JEAN. . .JE REPRENDS DU POIDS ET JE SUIS DEOSOLEE.BIZ A TOUTES


Francesca (72) répond Posté le 08-09-2010 à 10:42
Merci rekafizz pour tes conseils !
J'ai expérimenté depuis une semaine l'EFT pour un pb de compulsions et je constate que non seulement ça ne marche pas mais que, pire, ça s'aggrave!!Je sais qu'il y a beaucoup de strates dans les désordres psy et qu'il faut faire sortir les racines du mal!
Mais j'ai l'impression de m'attaquer à une montagne et la motivation s'envole devant l'ampleur de la tâche!!!
Que me conseilles-tu toi qui a de l'expérience en la matière?
Merci pour ton aide!


roselyne38 (38) répond Posté le 07-09-2010 à 14:12
Merci pour cette information, je pense déjà utiliser cette méthode pour tous ces petits "bobos" qui me "pourrissent" la vie et étendre aux choses plus importantes après

j'en avais déjà entendu parler pour les problèmes psychologiques lourds et effectivement il parait que ça marche très bien sinon je pense qu'il faut voir un praticien

encore merci :-q


goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 03-09-2010 à 08:53
bonjour
Rekafizz,je te remercie pour la réponse à ma question.j'ai commandé le livre de JMG.
j'en attend beaucoup car mon problème est plutôt psychologique.
à bientôt



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen