Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui connait mentalslim?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 10-03-2010 à 14:32
J'ai reçu une pub pour suivre le programme mentalslim quelqu'un l'a-t-il essayé?
Retour au forum
goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 31-08-2010 à 11:06
bonjour à toutes
je n'écris pas souvent mais je vous suis toujours
Rekafizz,qui est Gary Craig? je suis intéressée par la méthode.
à +


Francesca (72) répond Posté le 26-08-2010 à 11:03
Merci Rekafizz pour ta réponse
Une question encore : qu'est ce que tu appelles les points d'inversion(et inversion de quoi?)Ce qui m'étonne dans cette méthode(tout n'est pas clair!!)c'est qu'on martelle les points négatifs alors que pour l'auto-hypnose par exemple, il faut vraiment ne faire que des commentaires positifs: par ex au lieu de "j'ai tout le temps envie de manger" dire
"je fais trois repas par jour". . .
Merci pour ton aide!


Francesca (72) répond Posté le 24-08-2010 à 20:03
bonjour rekafizz
Combien de fois par jour faut-il faire les tapotemments au début pour sentir un mieux?
Personnellement je suis en quête d'un apaisement par rapport à l' obsession de la nourriture accompagnées de grosses poussées d'angoisse. . .Merci pour la réponse


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2010 à 21:51

c'est pourquoi je ne l'ai pas suivi! ça m'a gonflée. en plus, comme tu dis, les menus sont du même style qu'ici!
bon courage pour ton régime :-*


brigitte24 (24) répond Posté le 26-07-2010 à 18:02
:-bd Bonjour à tous ceux qui liront ce msg j' ai suivi mentalslim pdt 3 semaines bien sure meme programme que jmc mais prise de tete pour l'écoute du mp3 pdt 20 min minimum 1 x /jour je me sens nettement mieux sur ce programme :-q


REUSSITE répond Posté le 23-06-2010 à 19:50
bastide trompée de forum ?
j'ai fait un copcolé pr répondre a MINOUCHE, mais comme les photos étaient trop importantes que j'ai voulu lui envoyer, j'ai copié mon texte, et comme le forum ou elle avait écrit avait 1 SEULE PAGE, je n'ai pas pu m'intercaler..AIS JE répondu à ta question.?
OUI JE REGARDE LES POSTS SONT DE MARS*

j'ai vu une dame connue a la gym qui avait bcp maigrie, elle faisait un crist. . .quelque chose, elle m'a parrainée, il y a 3 ans mais je n'ai pas donné suite, j'ai eu un appel, e t j'ai dit que je ne voulais pas manger de la poudre.bOn cette dame avait bien maigrie, elle venait de refaire sa vie..CAUSE A EFFETS, il n'y a malheureusement pas de MIRACLES.
amitiés


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-06-2010 à 07:29
reussite tu t'es trompée de forum!
d'ailleurs celui-là est au point mort!
j'ai essayé mental slim et ça ne vaut pas jmc trop prise de tête!
:-*


REUSSITE répond Posté le 23-06-2010 à 00:17
MINOUCHE, belle ta photo du soleil.BON COURAGE tu fait le régime de ton POST ? ? ?
BIZ ET BON COURAGE, moi aussi JOJO j'adore, bon meme le sosie, il est passé pas loin de chez toi en MEUSE; c'est peut être le même sosie, que tu as vu. ton homme vas mieux, n'est ce pas et c tant mieux, super que de pouvoir danser le rock et meme sur la pelouse. cA FAIT longtemps que je n'ai pas dansé..Je pense qu'on s'amuse plus ^par chez toi ?
biz :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-06-2010 à 21:03

june je fais le 1400 environ.
j'ai un organisme bizarre: je peux prendre 10kg très vite et les reperdre aussi vite dès que je serre la vis!
mais quand j'ai commencé JMC j'ai perdu 8kg dans le premier mois.
bon courage


June (Villemomble, 93) répond Posté le 16-06-2010 à 17:40
Bonjour Bastide, comment faites vous pour perdre 8 kg en 2 semaines !! ?? Etes-vous sur le régime à 900 cal ?



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen