Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combat contre fibromyalgie,algodystrophie et antidépresseur, des solutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 11-10-2009 à 05:36
Bonjour, mon but est de trouver ensemble des solutions pour réussir un combat : arrêt complet des antidépresseurs et anxiolytique, les antalgiques donc gestion de la douleur par le mental et autre.
je suis fibromyalgique, depuis 7 mois une algodystrophie, antidépresseur depuis 23 ans.
Depuis 4 mois je suis en sevrage de toute la panoplie médicamenteuse, je vie dans la douleur tous les jours et ça me réveille la nuit mais j'ai décidé de vaincre tout ça j'ai déjà quelques solutions et je m'adresse à vous pour en trouver d'autres. Je souhaite des mess super positifs avec témoignages, des idées pour avancer et nous forger un moral d'enfer qui nous servira également dans notre régime. Sans s'apesantir sur le "j'ai mal, je n'en peux plus" et sans l'ignorer non plus on peut j'en suis sure s'en sortir mieux ensemble.
merci d'apporter votre aide pleine d'enthousiasme et de dynamisme
Retour au forum
marie (saint_yrieix, 16) répond Posté le 25-11-2009 à 20:20
ninie bonjour,les electrodes chez le kine m'ont fait + de mal que du bien
ceci dit je suis interesseé par l'emission


marie (saint_yrieix, 16) répond Posté le 25-11-2009 à 20:09
samo, pour repondre a ta question:combien ça dure? la cure a durée5 jours (anafranil a forte dose par intra-veineuse+?).je refuse de savoir jusqu'a quand ça va duré ;tous les jours actuels ne sont que BONHEUR!!!


samo (02) répond Posté le 24-11-2009 à 20:30
marie c'est quoi comme cure et les effets font du bien combien de temps ?

nini je veux bien te faire la causette mais à quel moment ?
tu as besoin de quelle info ?
c'est quand ton truc ? le TENS c'est un appareil ou on règle l'intensité, c'est relié à des petites plaques en cahoutchouc et tu mets ça de part et d'autre d'un muscle genre 15mn ? c'est ça ?


marie (saint_yrieix, 16) répond Posté le 23-11-2009 à 09:07
pour repondre a SAMO :oui j'ai eu tres mal sous les pieds ,c'est simple quand je suis en crise j'ai mal a partir des hanches via les pieds;je viens de faire 1cure au centre anti-douleurs,j'ai rajeunie de 20ans.Je vie ce bonheur au jour le jour.COURAGE atous et toutes


Eveline (Plaisance du Gers, 32) répond Posté le 19-11-2009 à 00:50
Hélas moi aussi je suis fibromyalgique depuis 5 ans maintenant et suis sous lyrica, ce médicament m'a réellement soulagée et m'as permis de dormir à nouveau assez bien.


samo (02) répond Posté le 18-11-2009 à 16:22
Bonjour nini e marie, désolée de ne venir que maintenant mais le site n'estpas très fréquenté alors je n'y viens pas souvent !!
marie comment tu as récupérer le sommeil ?
nini oui tout ms'interesse,traitement dela douleur
question est ce que vous avez des problèmes de muscles sous les pieds ? ? ?? je galère et je souffre énormement dans la station debout, là j'ai de nouvelles semelles mais franchement c'est pas le pied !!!!


marie (saint_yrieix, 16) répond Posté le 17-11-2009 à 20:35
je viens de faire une cure au centre antidouleur d'angouleme16 j'ai recupere le sommeil ce qui pour moi est enorme car je ne dormai+ ni lanuit ni le jour


marie (saint_yrieix, 16) répond Posté le 17-11-2009 à 20:30
nini jesuis marie16 jesuis tres interessee par l'emission sur la 5 peut tu me dire les dates tu peut me joindre sur dd314@orange.fr MERCI


marie (saint_yrieix, 16) répond Posté le 09-11-2009 à 13:38
SAMO JE SUIS ATTEINTE DEpuis10ans environ


marie (saint_yrieix, 16) répond Posté le 09-11-2009 à 13:34
SAMO,la reference du CD SOLITUDE musique pour votre sante natural ant-stress;jel'ai acheter ds un magazin Nature et Decouverte



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen