Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRAITEMENT PAR ANTIDEPRESSEURS TYPES LAROXYL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANANOU03 (cusset, 03) Posté le 06-05-2009 à 14:16
FIBROMYALGIQUES JE PRENDS DU LAROXYL POUR LA DOULEUR DEPUIS FAIM TOUT LE TEMPS ET PRISES DE POIDS DS LE VENTRE QUE FAIRE QUEL REGIME CELA OUVRE L APPETIT C EST L HOREUR QUE FAIRE
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 12-10-2009 à 09:19
effectivement un sacré combat, je m'occoupe également de personne handicapée, famille d'accueil adulte handicapé
tu conduis une voiture traditionnelle ou automatique ?
es ce que tu as des outils pour pratiquer de la relaxation, ça ça aide bien pour les douleurs et le moral, je vais recommencer, si tu as un tuyau. . . merci d'avance et bonne journée


monne71 (71) répond Posté le 11-10-2009 à 10:38
je n'ai pas répondu sur les antidépresseurs je ne peut m'arrêté car j'ai les nerfs noués sur tout le corps et j'enfle du ventre jusqu'à la fin de la crise alors pour calmer je prends un autre comprimé et je dors et calme en même temps bon courage


monne71 (71) répond Posté le 11-10-2009 à 10:33
pour mon pied il n'y a aucune solution dans l'immédiat seulespoir c'est une prothèse de la cheville complète qui n'éxiste pas je fais avec ;je m'occupe d'enfants handicapés mentaux et je suis à l'age de la retraite mais celà m'aide beaucoup à tenir .j'ai pris du poids car je n'ai aucune activité sportive et je voudrais bien perdre les 10 kg que j'ai pris quand aux antidepresseurs je ne prends pas de poids suite à celà ;je suis une battante malgré tout je conduis ma voiture et j'ai roulé pendant 350 km sans fatigue alors courage ce n'est ni un conseil ,ni une question ,c'est ma vie


monne71 (71) répond Posté le 11-10-2009 à 10:31
pour mon pied il n'y a aucune solution dans l'immédiat seulespoir c'est une prothèse de la cheville complète qui n'éxiste pas je fais avec ;je m'occupe d'enfants handicapés mentaux et je suis à l'age de la retraite mais celà m'aide beaucoup à tenir .j'ai pris du poids car je n'ai aucune activité sportive et je voudrais bien perdre les 10 kg que j'ai pris quand aux antidepresseurs je ne prends pas de poids suite à celà ;je suis une battante malgré tout je conduis ma voiture et j'ai roulé pendant 350 km sans fatigue alors courage ce n'est ni un conseil ,ni une question ,c'est ma vie


samo (02) répond Posté le 11-10-2009 à 05:26
monnes bonjour, c'est juste un témoignage ou tu as une question .
ce que jepeux te dire en te lisant bien évidemment c'est que c'est une véritable tragédie ce que tu vis et ce que tu as vécue.
pour ta jambe, qu'est ce que lon te dit ? quel médecin vois tu ?
pour la déprime, ou en es tu ? tu souhaite arreter les traitements ou tu ne t'en sens pas capable ?
tu as combien à perdre et que fais tu de tes journée (en gros), en fonction de ces critères les réponses peuvent varier, je te souhaite plein de courage, si je peux t'apporter des réponses par rapport à mon expérience n'hésite pas. Moi j'entamme le combat de remarcher, d'arrêter toutes ces saletés de médoc qui me détruisent autant que la patho et la déprime.


monne71 (71) répond Posté le 10-10-2009 à 15:25
j'ai perdu mon mari par decès viôlà 10 ans et après je me suis occupée des parents agés de 92 et 93 ans puis il sont également décédés à 2 mois d'intervalleet j'avais commencé de maigrir perdre jusqu'a 20 kg puis je suis tombée d'une hauteur 75cm et me suis fracturée le tibia ,péroné 2malléoles et le talon il y a 3 ans je ne marche plus et je suis sous traitments 24 h sur 24 pour la douleur les angoisses zolof 50 tranxène 5g et 10g avec nexen ,lamaline 1o et malgré cela j'ai mal assez souvent et prends une béquille pour le peu de marche je ne fréquente plus les centres commerciaux et je n'ai pas de guérison à envisager mone71


samo (02) répond Posté le 09-10-2009 à 18:21
lulu, moi aussi je suis fibromyalgique et ce depuis 13 ans et les antidépresseurs je connais depuis 23 ans. il y a 7 mois j'ai fait une chute terrible et je suis toujours béquillé avec de graves séquelles mais ça va peut être se réparer dans les 2 ans mais pas sure
ce que je voulais te dire c'est que les antidépresseurs et les antidouleurs ça va être à toi de décider de les arreter à un moment donné , le médecin ne le décidera jamais !!! le sevrage est long et pénible mais tout à fait faisable, je suis en plein dedans et je peux t'en parler si tu en as besoin. Ce n'est pas mon premier sevrage donc je connais les conséquences et les effets de manque sur le corps, je le vis en ce moment et c'est vrai que c'est dur mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-09-2009 à 14:05
Je te souhaite Marie-Lise de trouver l'aide appropriée qui te permettra de faire le point et de renouer avec toi. . .c'est une quête longue parfois douloureuse mais oh combien libératrice. . .garde confiance car un jour tout peut changer. . .tu dois devenir celle que tu es. . .trop de bagages tu transportes il est l'heure de lâcher du leste. . .je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie un peu de ma joie retrouvée pour que tu gardes espoir!Si cela revient toujours c'est que tu n'as pas encore fait le tour. . .plutôt que de tenter d'y échapper ce qui est normal, essaye de t'en approcher avec de l'aide et de vider tout ce que tu as pu ressentir toutes ces années. . .peut-être penses-tu l'avoir déjà fait mais pour y être passée je sais que tant qu'on a pas trouvé ses mots à soi on ne peut le dépasser. . .il faut faire le tri. . .courage. . .je t'embrasse. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-09-2009 à 14:03
Marie-Lise je comprends. . .je vois que tu encore très abîmée par toute cette histoire. . .ça prend tellement de temps pour se libérer. . .on ne sait pas vraiment ce qu'on ressent, de la haine et de l'amour en même temps et de la culpabilité parce qu'on supportait et qu'on l'avait choisi. . .de la culpabilité encore parce qu'on croyait qu'on pouvait tout endurer pour aider l'autre pour arriver malgré tout. . .de la culpabilité toujours parce qu'on dit faibles et que on y croit. . .c'est une grande difficulté de débrouiller tous ces sentiments mêlés,emmêlés et complètements opposés en apparence. . .c'est un chemin une quête intérieure je pense que tu devrais pouvoir trouver quelqu'un à qui livrer tout ça et petit à petit tu t'en délivreras. . .cherche un thérapeute quelqu'un qui saura t'écouter sans juger et te guider à l'intérieur de toi. . .il ne s'agit que de cela. . .retrouver le fil,savoir et comprendre pourquoi on a fait on a fait comme on a fait. . .Tu peux être sûre que tu n'as rien,je dis rien absolument rien à te reprocher,ni d'avoir "subit" ni d'être restée,ni de n'être pas partie,ni quoi que ce soit. . .tu as fait ce que tu pouvais et ce que tu croyais juste. . .ne te le reproche pas. . .pour ce qui est de refaire sa vie tu sais si ça doit arriver ça arrivera. . .mais ce n'est pas une chose que l'on décide genre allez je passe à autre chose. . .Si c'était si simple tu l'aurais déjà fait. . .non?
Il faut te reconstruire. . .et surtout réapprendre à te faire confiance. . .



lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 28-08-2009 à 11:25
Bonjour,
Que ce passe t il,est ce que j'ai choquer quelqu'un? En tout cas,si c'est le cas veuillez m'excusez. J'espère que vous allez bien. Bonne journée à toutes.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen