Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRAITEMENT PAR ANTIDEPRESSEURS TYPES LAROXYL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANANOU03 (cusset, 03) Posté le 06-05-2009 à 14:16
FIBROMYALGIQUES JE PRENDS DU LAROXYL POUR LA DOULEUR DEPUIS FAIM TOUT LE TEMPS ET PRISES DE POIDS DS LE VENTRE QUE FAIRE QUEL REGIME CELA OUVRE L APPETIT C EST L HOREUR QUE FAIRE
Retour au forum
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 25-08-2009 à 20:08
Bonsoir,
Il n'y à personnes, depuis le 20/08.
j'espère que vous allez bien, surtout toi Marylise. Comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles. Je le souhaite de tout coeur. Bien, alors bon appétit,et à demain peu être.
Bonne nuit à vous.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 20-08-2009 à 06:53
Bonjour Marilyse,
Quand tu veut, ce matin je vais faire ma prise de sang,car je devais là faire hier matin, mais j'ai déjeuner,complètement oublier, donc ce matin,j'ai mis un posthite pour pas oublier. Mais ça va un peu mieux, mais la douleur est toujours là,il faut attendre que les médicaments agissent.
Bien je te dit à plus tard,car il ouvre à 7h, mais c'est juste à coter,à 2min de chez moi,à cette heure il n'y à pas de circulation,c'est à partir de 10h la tu ne passe plus,tous est bloquer,il y à trop de monde,c'est la folie. Bien à toute à l'heure.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 20-08-2009 à 06:53
Bonjour Marilyse,
Quand tu veut, ce matin je vais faire ma prise de sang,car je devais là faire hier matin, mais j'ai déjeuner,complètement oublier, donc ce matin,j'ai mis un posthite pour pas oublier. Mais ça va un peu mieux, mais la douleur est toujours là,il faut attendre que les médicaments agissent.
Bien je te dit à plus tard,car il ouvre à 7h, mais c'est juste à coter,à 2min de chez moi,à cette heure il n'y à pas de circulation,c'est à partir de 10h la tu ne passe plus,tous est bloquer,il y à trop de monde,c'est la folie. Bien à toute à l'heure.


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 19-08-2009 à 11:01
Bonjour à vous toutes mes amies, merci ma Lulu pour ton adresse,je prendrais cinq minutes pour t'envoyer un petit mail.j'espère que vous allez toutes bien,sauf toi ma pauvre Lulu,tu n'as pas de chance,surtout ça avec toutes la chaleur,tu ne dois pas être bien.Ou sont passées les autres copines,elles ont du boulot comme tout le monde surement.prenez cinq minutes et venez nous faire un petit coucou.bisous à toutes et surtout à toi ma p'tite puce.A ce soir. marie-lise


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 19-08-2009 à 07:30
Bonjour à vous,
Marie lyse j'ai recopier ton adresse,je te donne la mienne: lucette-agathe@orange.fr
Voilà,hier j'ai été voir le docteur j'ai une infection urinaire, donc CBU + prise de sang complète,antibiotique + anti inflammatoire, + le traitement pour la fibromyalgie, j'en est marre d'avaler tous ces cachet, mais c'est comme ça. Bien je vais te laisser,j'ai du repassage à faire. A ++++ Bise


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 18-08-2009 à 21:08
Bonsoir ma petite Lulu ainsi qu'aux autres d'ailleurs.je te donne mon adresse MSN,je m'en fou après tout,personne ne va me manger. marylise1946@hotmail.fr voilà,si tu as le temps d'écrire,et même d'autres si elles le veulent,je suis seule,cela me ferait du courrier.je te fais de gros bisous ,c'est dur de perdre un fils,je ne sais pas si je tiendrais le coup, mais la vie continue,il faut penser aux autres qui restent.Gros poutous pour ce soir ma gentille Lulu,et à bientôt si tu le veux. marie-lise


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 18-08-2009 à 06:55
Bonjour à vous toutes,
Je viens m'excusez,hier j'ai parler avec Marie-lise, et je n'est est pas saluer Mananou,et Colombine. Lorsque j'ai fait valider,je me suis redue compte, mais comme je devais faire quelques choses,c'est pour cela que je viens ce matin m'excusez.
Comment allez vous,vous toutes? moi ça va, cette nuit il à fait très chaud,et ce matin à 5h30 il faisait déjà 26°,ça va donner aujourd'hui. En fin d'après midi, j'ai rendez-vous au médecin,car depuis samedi j'ai une cystite j'avais ce qui fallait à la maison, mais depuis hier matin ça repart,j'ai même uriner du sang. Enfin il faut qu'il y est toujours quelques choses. Mais ce n'est pas grave,j'en fait souvent, mais là sa dure un peu plus,je préfère consulter. Voilà,la nouvelle du jour!!!
Bien je vous vous laissez,je vais aller arroser les plantes au cimetière,chez Nicolas,il y à que ça que je peu faire pour lui,et puis j'ai besoin d'y aller,je ne suis pas bien si j'y vais pas. Bien je vous embrasse toutes les trois à bientôt. lulu


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 17-08-2009 à 21:28
Bonjour Marie-lise,
Je suis contente que tu m'est lu. Tu sais tu doit écouter se que ton coeur te dit,et pas les autres, si tu est bien comme ça,il ne faut pas chercher à te faire souffrir. Heureusement qu'il ne sont pas tous pareil!! Le mien est adorable,ça va faire 33ans cette année qu'on est mariée,et 3 enfants; le 1er mariée et 3 enfants,le 2ème mariée sans enfant,et le 3ème décédé il n'était pas marié, mais une copine qui est rester fidèle,elle nous appelle tout les dimanches et des qelle à quelques de repos elle viens nous voir,elle est adorable,je lui dit qu'on sera toujours là pour elle,qu'elle doit faire sa vie avec quelqu'un d'autres,elle me dit quelle n'a pas trouver celui qui ressemble à mon fils. Elle très gentille,c'est dommage!!!!.voilà une parti de ma vie, mais tu sais j'ai des haut et de bas avec mon fils aînée et sa femme,je t'en parlerais un autre jour,ça me rend malade,bref!!! Tu me dit que tu as 63 ans, moi j'ai 56 ans,et mon mari pareil. Bien je doit te laisser,pour ce soir,ça ma fait plaisir de te parler. Reçois toute mon amitié,je t'embrasse. lulu


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 16-08-2009 à 22:46
Merci ma gentille LULU de m'avoir lu,tu sais je vis seule depuis 10 ans,j'ai une trouille fénoménale des hommes,alors quand on me dit,refais ta vie,tu es encore jeune (63ans le 4 sept.prochain)je crois que je ne le pourrais pas.j'aurais trop peur de retomber sur le même genre,il était malade jalousement,il était obsèdé sexuel,je vivais comme les femmes musulmanes,que je ne critique pas,pas de sortie,pas d'argent, machine à faire des enfants,j'ai failli mourrir à la dernière,j'en ai 4,le médecin l'a obligé à ce que je prenne la pillule mais avec quel mal,enfin,je suis sure de raconter ma vie,que personne ne voudrais me croire,alors les médicaments paliaient,je dormais,je ne pensais à rien.Là, même au bout de 10 ans,je vis avec sa présence en permanence,je rêve de lui presque toutes les nuits,il était infâme,je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'hommes comme il était maintenat,car les jeunes ne se laissent plus faire de nos jours,j'ai mais enfants,pas loin de chez moi, mais je ne les vois pratiquement jamais,sauf pour un service,il y a deux de mes petits enfants qui viennent souvent,sinon,je n'aurais personne pour parler.Enfin,c'est la vie,à côté de la misère dans le monde.je te remercie de m'avoir répondu,comment te donner mon adresse e-mail,je ne sais pas,je vais bien trouver une combine,je suis là encore pour un moment car j'étais bien,et au lieu de perdre du poids,j'ai repris 1,3k.cela m'a découragé,et sans écart pourtant, mais je repars demain pour une nouvelle semaine.bisous.


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 16-08-2009 à 16:13
Bonjour à Marie-lise,à Colombine,
Aujourd'hui je traîne,et pendant que mon mari fait la sieste,je viens un peu avec vous. Il fait un chaleur atroce, mais c'est l'été, dans quelques mois on diras qu'il fait froid.
Marie-lise,j'ai lu ton message,ça ma fait de la peine,il ne faut pas faire des choses pareil,il faut te dire que tu est mille fois mieux que les autres, c'est tous des abrutis,ça ne vaut pas le coup d'envoyer en l'air ta vie, pense au membres de ta famille,et à nous sur le forum. On est là pour toi et pour les autres, tu sais j'ai perdue mon fils de 24 ans,la maladie à gagner,il est partie le 23/10/07,ça été dur,et lorsque je me suis inscrite le 27/04/09,je n'était pas fière,il y avait des jours que j'étais pas bien,j'allais sur le forum,ça faisait du bien de parler,et elle étaient toutes là,à l'écoute,elles mon remonter le morale,ça ma fait du bien, et maintenant,je dit ce que j'ai à dire, des choses de la vie, et en plus j'ai perdue du poids 10kilos, j'en suis fière. Alors promet que tu viendra sur le forum et dire ce qui ne va pas, le bon et le mauvais, on est là, enfin moi je serais là. Maintenant si tu veut on peu communiquer par mail,où par téléphone,où sur le forum, c'est toi qui choisi. J'attends une réponse de ta part.
Colombine, il n'y à pas de centre anti-douleur en corse, tu sais sur Île il n'y à pas tout,il faut souvent partir sur Marseille, moi j'avais été à la Timone. Bien, mon homme se réveil, on va prendre le café, je vous embrasse toutes les deux.



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen