Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrono nutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chataigne (81) Posté le 21-10-2007 à 10:08
bonjour j'enttend beaucoup de bien sur la chrono nutrition.
Manger gras le matin (pain,fromage,beurre)
Dense le midi
(viande,fèculents)
Sucrè l'après midi
(chocolat noire,fruits)
Lèger voir rien le soir
(poisson, lègumes)
Sa peut paraitre bizar mais sa marche.
Qu'en penser vous.
Retour au forum
HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 08-02-2008 à 10:16
Chantal, c'est bien, tu as découvert le régime qui te convient. Je suis enchantée du régime proposé par le Dr Cohen. J'ai fait quelques écarts de temps en temps mais j'ai réussi à perdre 13,8kg depuis le 29/10/2007. Je me sens mieux à tout point de vue. J'espère que pour toi et tous ceux qui font confiance au Dr Cohen, c'est la même chose. Même qu'il n'y ait pas de relation directe avec lui, on communique très bien. Bon courage. A+


Chantal (73) répond Posté le 07-02-2008 à 19:12
Bonsoir,
Concernant ce régime, mon ami l'a fait, il a perdu les 8 kgs en trop sur quelques mois, il continue de le respecter pas à la lettre mais pas loin. Moi je l'ai commencé, il parait que le physique changeait, mais pour moi, les quantités de viandes ingurgitées le midi c'était trop, le fromage le matin c'est bien mais je préfére le fromage blanc ou le yaourt et le soir effectivement pas trop dans l'assiette et surtout pas trop de fruit etc. . . donc j'ai arrêté et préfère de loin le régime du Dr COHEN qui correspond plus ce que je recherche.


Cannelle (67) répond Posté le 15-01-2008 à 12:42
Tout à fait d'accord avec toi capricorne, le corps a ses habitudes et je pense que ce qu'il lui faut, c'est tout simplement une alimentation équilibrée, quelques plaisirs de temps à autre mais sans excès. Bonne aprèm, à +


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 14-01-2008 à 17:35
Merci Capricorne et Miquèla pour ces informations. Il est vrai que je n'ai pas appronfi le sujet du régime Chrono nutrition. Comme Capricorne, le régime du Dr COHEN me va très bien. A+


Miquèla (11) répond Posté le 11-01-2008 à 08:26
Le principe de la chrono (temps) nutrition réside surtout dans le fait qu'il faut étudier ses besoins et ne manger QUE ce qu'on est en mesure de digérer en 4 à 5 h (espace entre 2 repas). Petit à petit, l'ensemble se régule si l'on fait bien attention à ses besoins. Il faut connaître la satiété et ne pas dépasser ses limites, sinon, ça ne sert à rien. . .


CAPRICORNE (pourrain, 89) répond Posté le 11-01-2008 à 08:06
pour répondre à Cannelle et à Hirondelle, j'ai fait ce régime pendant 18 mois, j'ai effectivement perdu 8 kg en 3 mois, après plus rien. En fait, il s'agit de faire UN repas par jour étalé sur la journée. Ce n'est pas compliqué mais au bout de 18 mois, j'ai eu envie de frais (+ de fruits et de légumes) 1 yaourt et un fruit en fin de repas,la soupe l'hiver, en fait plus d'équilibre. "Chassé le naturel il revient au galop". Nous avons un historique en matière de repas et la chrononutrition ne correspond pas du tout à ça. J'ai abandonné avec plaisir cette façon de manger, j'avais un peu peur de regrossir, je n'ai pas repris, et je me maintiens à mon poids de forme. ce qui est très encourageant pour la suite car le régime du Dr Cohen est facile à suivre sans grosse contrainte. Cela me convient parfaitement.


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 10-01-2008 à 18:37
Je suis d'accord avec Cannelle. C'est bien pour ça qu'après avoir lu le bouquin, je n'ai pas essayé du tout. Ca me paraît bien trop compliqué.


Cannelle (67) répond Posté le 10-01-2008 à 17:19
Je pense que ça ne change rien de prendre du chocolat le matin ou le soir. . .enfin bon chacun ses principes. Je préfère ceux de Jean Michel Cohen, au moins on ne se prend pas la tête.


loufee (76) répond Posté le 09-01-2008 à 20:17
J'ai suivi le régime chrono puis en ai parlé à mon medecin qui m'a clairement dit que c'était mauvais pour la santé avec des risques importants de cholestérol entre autre. Il m'a plutôt conseillé un régime basé sur l'équilibre alimentaire donc me voilà. J'ai commencé la deuxième semaine et ça va bien!!!!


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 08-01-2008 à 18:13
Louna je vois que tu as retenu les bonnes choses proposées dans le régime chrono nutritution. Attention à la gourmandise. . .. cela pourrait te perdre. Je te signale que moi aussi je suis gourmande et même très gourmande. Bon courage à toutes et à bientôt.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen