Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrono nutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chataigne (81) Posté le 21-10-2007 à 10:08
bonjour j'enttend beaucoup de bien sur la chrono nutrition.
Manger gras le matin (pain,fromage,beurre)
Dense le midi
(viande,fèculents)
Sucrè l'après midi
(chocolat noire,fruits)
Lèger voir rien le soir
(poisson, lègumes)
Sa peut paraitre bizar mais sa marche.
Qu'en penser vous.
Retour au forum
louna répond Posté le 06-01-2008 à 16:08
salut les filles, moi aussi j ai essayer la chrono, ça marche bien j avai perdu 7kg en 3 semaine, seulement voila j ai tout repri et les kilo bonus en plus. C est un regime qui revient cher car bcp de viande, de fromage et de poisson.
peu de légume, l avantage c est le gouté bien sucré pour les gourmandes, chocolat, creme de marron, fruit sec , fruit frai, noix. . .. . .. (pas tout en meme temps bien sur, mais c est vrai que ça cale bien)


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 12-12-2007 à 21:35
J'ai acheté le livre du régime de la chrono nutrition et je n'ai pas essayé, j'ai trouvé que ne pas manger le soir, comme certains d'entre vous, n'était pas l'idéal. C'est le seul repas de la journée où je peux prendre le temps de manger en famille. Celui du Dr COHEN, après en avoir essayé une multitude (34 ans que j'essaie de maigrir et surtout de ne pas regrossir) me convient très bien et m'a redonné le goût de cuisiner, le moral. Je me sens beaucoup mieux. Il me réussit, j'ai perdu 9,6 kg depuis le 29/110/2007. J'ai regrossi un peu la semaine dernière parce que j'ai dérapé sur une tablette de chocolat et ai fait un repas samedi (pot au feu avec plat de côtes) pour le téléthon mais je mpe suis bien reprise lundi et ai tout reperdu et même un peu plus. J'espère que pour tout le monde ç a va marcher. Bon courage. A+


Cannelle (67) répond Posté le 05-11-2007 à 22:02
Oui voilà, je pense que ça peut marcher sur un court terme mais indéfiniment non. . .
Et ce qui m'a séduite ici dans le programme du Dr Cohen, c'est qu'il souhaite vraiment nous faire comprendre ce qu'est une alimentation équilibrée et changer nos habitudes. En plus ça marche ! Je me vois bien poursuivre sur ce rythme, avec de la motivation et des encouragements c'est parfait !


CAPRICORNE (pourrain, 89) répond Posté le 05-11-2007 à 08:43
bonjour,
j'ai commencé ce régime en juin 2006 jusqu'à mi-octobre; c'est vrai que c'est efficace puisque j'ai perdu 8 kg en 3 mois sans trop d'efforts; cependant, il est très difficile de maintenir toute la vie un régime où il y a si peu de fruits et surtout légumes, où manger le midi 1 gros steack et 2 cuillères à s de céréales et c'est tout, le soir très peu. je suis revenu à un régime plus traditionnel car j'avais de gros problème de transit qui sont maintenant réglés et je mange moins gras. avec la chrono j'ai repris très vite 2 kg en remangeant plus de fruits et légumes. je ne sais pas si un mélange des deux serait efficace ?
l'important, je dirais c'est adopter un comportement alimentaire raisonnable pour évter tous ces régimes qui usent quand même, non ?


DAMABO répond Posté le 22-10-2007 à 22:22
Pour Chataigne. J'ai entendu parler de ce régime.
Le matin, manger comme un roi
Le midi, manger comme un prince
Le soir, manger comme un SDF


cathy8686 (86) répond Posté le 22-10-2007 à 18:01
bonjour
j ai fait ce regime et ca marche vraiment en respectant les quanbtites et surtout ne pas melanger les plats mais c vrai que pas de diner le soir pour le reste dde la famille c pas toujours sympa et on fin par s isoler
aussi par rapport au diner entre amis et le reste et il nous manque vriment les fruits et légumes pour la santé
enfin courage l 'important est d'arriver a maigrir


sabia (57) répond Posté le 22-10-2007 à 17:45
J'ai testé la chrono nutrition. Ca marche c'est vrai a condition de faire attention au quantité ingurgitée. Mais j'ai préféré revenir a un rééquilibre alimentaire car ne pas manger le soir ou meme peu c'est pas évident quand le seul repas pris en famille est celui du soir.


soleil (75) répond Posté le 21-10-2007 à 21:15
Bonjour Chataigne,
j'ai mon medecin et une nutritioniste qui nous l'ont conseillé à moi et à mon ami. Je ressentis que j'avais plus d'énegie et moins de coup de barre et que c'est bon pour la santé, mon ami a moins de cholestérol, mais si tu manges trop cela ne va pas modifier ton poids. Donc moi, j'ai adapter un peu le régime proposé par le doc Cohen, pas de sucre le matin ou le soir quand il y en a je le garde pour le gouter, j'ai ajouter du pain complet ou seigle le matin, mais j'ai choisi de manger 2 fois par semaine des féculents le soir (parce que çà calle vraiment) et je perds. . ..:-)
bonne chance



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen