Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
france (paris, 75) répond Posté le 08-02-2008 à 21:48
j'ai fait ce régime un été super j'ai perdu plusieurs kilos mais aussi le plaisir de manger convivial et les fruits d'été dès la rentrée j'ai tout repris trop déséquilibré dès que tu arrêtes le corps se venge


valou83 (83) répond Posté le 29-01-2008 à 10:09
et bien, moi, j'ai perdu 25 kg avec sa methode, et en ai repris 10 mais suite à problemes de santé, alors j'en suis très contente, mais là je ne me sens plus de suivre ses contraintes, alors je compte sur le Dr Cohen pour m'aider à reperdre le surplus repris et plus si possible. . ..


victoria (29) répond Posté le 27-01-2008 à 16:02
oui c'est vrai on perd beaucoup avec les regimes protéinés mais sur du long terme pas possible e c'est dur par contre on n'a pas faim victoria


choukete (33) répond Posté le 27-01-2008 à 15:21
Chris oui c'est bien. . ..Si tu veux perdre vite et reprendre tout aussi rapidement :)


cath7650 (chef du pont, 50) répond Posté le 18-01-2008 à 13:58
il y a 11 ans j'ai fais ce regime , perte de 16kg en 6 mois.quelque mois apres reprise de qque kilos , reperte, rerise ect. . ... et me revoila aujourd'hui a + 16kg .bnefice net ,11 ans de galere et retour a la case depart


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 08-01-2008 à 13:14
Oh que si, CATHY, je fais des écarts et c'est vrai que je maigris tout de même. Je rattrappe, régule et suis les ? Je conseils de JMC. J'entame kg N° 7. Je vise - 15, au total. C'est un rééquilibrage alimentaire qui peut convenir à toutes, mais comme tout effort demande de la force. . ..Je ne parle pas de volonté. J'ai la volonté de perdre, mais parfois, la force de dire "non", m'échappe un peu. Semaine 12 du programme, les lettres arrivent, parlent de stabilisation, des plus à s'accorder ! Les kgs sont arrivés au fil du temps. Pourquoi vouloir perdre en quelques semaines, ce que le corps a mis à prendre, en plusieurs mois ? Je suis persuédée que c'est le bon moyen d'y arriver, en étant ici. Mais je comprends aussi que certaines personnes ne s'y retrouvent pas. Mes multiples expériences, plus ou moins sérieuses, me font voir ce qui a fait dérailler ma machinerie. C'est effectivement la stabilisation que je ne connaissais pas. Maintenant, je sais et c'est pour ça que je ne regrossirais pas, en sachant comment réagir, sans attendre de ne plus pouvoir entrer dans un pantalon.
Bon courage à toutes. Bisous


cathy (92) répond Posté le 06-01-2008 à 00:31
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC SANKARA MAIS IL FAUT FAIRE TRES SERIEUSEMENT LA PHASE DE STABILISATION ? ON PERD VITE ET CA MOTIVE JE PENSE QUE LE PROGRAMME DU DOCTEUR COHEN EST BIEN POUR NE PAS GROSSIR MAIS PAS POUR MAIGRIE CAR CE N AI PAS EN S AUTORISANT DES ECARTS QUE L ON PEUT MAIGRIR


mimicracra (05) répond Posté le 05-01-2008 à 21:57
OH LA LA ATTENTION REGIME DANGEREUX!!!
bonsoir à toutes, ce régime est selon beaucoup de médecins, dangereux car suppression total de graisse, de + quand on y réfléchi trouvez vous normal de ne manger que des poissons ou de la viande pendant 5 jours, au retour d'une nourriture normale c'est la cata!!site super interessant à visiter (tous régimes répertoriés) LE G.R.O.S. (groupe de reflexion sur l'obesité et le surpoids) avec docteur Zermati (vu sur la 6 aussi). je suis comme vous j'ai fait toutes les bêtises du monde pour maigrir jusqu'à malmener mon corps. pourtant la solution est dans le bon sens alimentaire. pourquoi est ce si dure?


Pamplemousse (60) répond Posté le 02-12-2007 à 18:42
bonsoir les filles , j'ai essayéce régime il y a peu de temps, j'ai été très déçue car non seulement c'est très contraignant mais en plus c'est hyper difficile à tenir!! les féculents et les fruits me manquaient trop! c'est bien si tu as 2 ou 3 kilos à perdre car tu les perds rapidement!de toute façcon ça donne pas de bonnes habitudes alimentaires et si tu fais le moindre écart ça ne pardonne pas


Pamplemousse (60) répond Posté le 02-12-2007 à 18:42
bonsoir les filles , j'ai essayéce régime il y a peu de temps, j'ai été très déçue car non seulement c'est très contraignant mais en plus c'est hyper difficile à tenir!! les féculents et les fruits me manquaient trop! c'est bien si tu as 2 ou 3 kilos à perdre car tu les perds rapidement!de toute façcon ça donne pas de bonnes habitudes alimentaires et si tu fais le moindre écart ça ne pardonne pas



771 - 780 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen