Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
alexandra (dakar, 99) répond Posté le 26-04-2008 à 16:49
bonjour
moi j' ai lu le livre "je ne sais pas maigrir" et j' ai commencé mardi 22 avril
j' ai tenu sans effort, mais j' ai arreter hier soir car j' étais complètement épuisée et j' avais 10 de tension!!!!!!!
connaissant déjà le dr cohen, je me suis inscrite au programme et je commence lundi 28 avril.
j' ai un petit loulou de 15 mois, et je ne pouvait pas continuer à suivre un régime qui me fatigue autant
il faut avoir la peche pour suivre mon petit bolide qui cout partout!!!!!!!!
et cohen, c' est un regime equilibré
alors voilà!!!
ps : j' ai perdu 1,5 kg en 4j avec dukan.
A++++++++


suzy4 (Ille de france, 95) répond Posté le 24-04-2008 à 10:44
ecoutez les filles ici ou j'habite je crois que c'est devenue a la mode ce regime tout la monde le fait en ce moment!!! ma voisine sa mére la mére d'un copain de mon fils une dame de l'ecole et ansi de suite. . ... elles sont contentes,,, mais a la longue je ne sais pas pas si ça tien la route ,,,tout le monde est content du fait que tu perds trés trés vite . . ..
mais pour moi ça n'a pas marché du tout!!!!
A+


valou83 (83) répond Posté le 24-04-2008 à 10:13
coucou, je l'avais déjà dis plus hat, mais j'y reviens pour les nouvelles, j'ai fait dukan et perdu 25 kg, cela m'a reconsilié avec mon corps et ça fut un miracle, je n'ai rien repris, car ai continué à faire attention. Il est vrai que si je suis avec vous c'est que je voudrais faire plus et perdre encore un dixaine de kg, mais j'ai pris conscience que là il me fallait autre chose, il fallait pour le long terme que je réapprenne à manger et que cette présence que la formule cohen nous apporte m'est necessaire, alors. . .on en reparle dans 6 mois. . .


kirkette (Poitiers, 86) répond Posté le 23-04-2008 à 13:54
je sors de ce régime. . . - 12kg en 3 mois. . .mais 4 de repris! je trouve que ce régime amplifie les troubles du comportement alimentaire.
Impossible de m'y remettre!
c'est pour cela que je viens de m'inscrire sur ce site(Cohen)terminer ma perte de poids(- 7 kg encore) . . .et surtout consolider en mangeant de tout


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2008 à 08:56
Dane, pour supprimer les alertes du forum, il faut vous rendre dans la partie "mon profil", puis cliquez sur "Mes alertes forum". Ensuite, cochez ou décochez les sujets de discussion que vous souhaitez suivre ou non. Bon courage !


dane (paris, 75) répond Posté le 14-04-2008 à 20:13
merci de ne plus m'envoyer d'alerte par email


kiti (91) répond Posté le 13-04-2008 à 19:47
OK, merci les filles.


PetitBout (34) répond Posté le 11-04-2008 à 16:14
Hello, moi aussi j'ai essayé Dunkan, et j'ai fait comme tout le monde, j'ai repris mes kilos. . .Avec un petit bonus supplémentaire.
En fait, je crois qu'il faut faire la différence entre régime et rééquilibrage alimentaire. Dunkan est un régime, alors que Cohen me semble etre un rééquilibrage. Un peu comme WW, mais avec pesée des aliments en plus.
Bon courage à tous pour la suite


dane (paris, 75) répond Posté le 11-04-2008 à 09:36
ce regime et tres bien moi j'en suis contente mais je suis suivi par ce docteur il faut bien le suivre courage a toutes bisou a cathy du92 a+


FRANCE (97) répond Posté le 10-04-2008 à 22:02
SALUT ANAELLE TU DI AVOIR PERDU 18KG EN 3 MOIS AS TU GARDé ton poids ou as tu repris si ta gardé ton poids comment fais tu ? FRANCE



721 - 730 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen