Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 18-07-2008 à 14:32
bonjour a toutes.j ai lu tous les messages depuis le debut, et comme je voudrais perdre 3kilos(j ai arrete de fumer) qui veut me dire, comment commencer un peu avec le docteur Dukan
J ai suivi Dane dans son periple, super motivée et qui maintenant a l air de flancher. . .j attends quelques conseils. . .en plus je me suis achetée la wii fit, je vous la conseille
merci


dane (paris, 75) répond Posté le 17-07-2008 à 21:08
merci salomé pour ton message sympa,courage a toi!!betsy tu sais moi j'ai commencer en fevrier 08 et je commence seulement a manger un petit bout de fromage 40gr par jour, 2tranches de pain complet par jour donc 60gr et le reste les légumes la viande c'est a volonté!!çà c'est bien +fromage blanc% yaourt % aussi et le jeudi protéines toute la journée a vie ,et une fois par semaine journeé gala on as le droit a un dessrt au choix!!!vas sur régimedukan.com tu vas trouver pleins de recettes,et crepes au son d'avoine j'adore,avec jambon ou saumon fumé !!j'espére que je t'ai aider un peu!!mais c'est quand meme dur,en ce moment,j'en ai marre bisous a tous et bon courage!!qu'elle veine,celle qui peuvent manger a leur faim!!!!!dane a+ JE VAIS FAIRE DU VELO!!!


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 17-07-2008 à 17:27
Bonjour Dane, je fais actuellement le régime dukan depuis deux semaines, je n'ai perdu que 900 grammes. J'ai juste 5 kg à perdre. Mais je trouve ce régime un peu ennuyeux. Peux-tu m'aider et me dire si vraiment cela marche et au bout de combien de temps peut-on manger par exemple un petit morceau de fromage comme le hollande etc.. Merci Dane


salomé (agde, 34) répond Posté le 16-07-2008 à 10:38
Bonjour Dane
salomé c mon pseudo, mon vrai prénom, c est pauline
g choisi Salomé a cause de la dans des 7 voiles, j adore la danse orientale mais je ne risuqe plus de danser avec mon dos en compote, c est un clin d oeil personnel a ma souplesse passée, très passée. . .LOL
j ai habité quelques années en region parisienne, j y compte encore des amies qui viennent me voir, ainsi que mes filles
j apprécie bcp le climat du Sud
j ai besoin de voir la mer et le soleil, c est congénital si jose dire puisque je suis née outre méditerranée
LE régime DUKAN EST SUREMENT EFFICACE TANT QU ON LE SUIT mais pas assez varié
moi j aime vraiment bien JMC car on poura en suivre les principes tout le temps, pas l autre
quand mes amis de paris sont venus, g fait les recettes festives de jmc et j ai perdu un peu et ma copine aussi
c est donc vraiment faisable au quotidien et ça pour l avenir de notre stabilisation c est pécieux!
amicalement


dane (paris, 75) répond Posté le 15-07-2008 à 18:03
courage a toutes et tous bonnes vacances!!
un petit conseil moi pour les glaces que j'adore!! je congéle 1h ou 2 des yaourts au fruit 0% je trouve çà bon,et meme si je craque,çà fait pas beaucoup de calories!!a plus !!!dane


dane (paris, 75) répond Posté le 15-07-2008 à 17:59
merci merci salomé,j'adore ton prénom!!
tu es gentille de me remonter,le moral,
et toi comment vas tu? moi je suis de la picardie!!!et trvaille sur paris gardienne,quand pense tu du régime dukan??A tres bientôt bises merci dane..


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-07-2008 à 17:49
Dane
ne craque pas reprends toi!
regarde un peu et cherche a te faire plaisir avec de bonnes recettes légères, soit aventureuse et coooool
JMC cets la vie avec de la vraie nourriture variée!
tu as bien perdu, c super mais reviens aux bonnes recettes normales mais sans gras et tu continuera a perdre du poids tranquillement
tu sais bien, "l ennui naquit de l'uniformité". . .


dane (paris, 75) répond Posté le 15-07-2008 à 17:40
MOI AUSSI JE FAIS LE REGIME DUKAN MAIS LA J'EN AI MARRE ET JE CRAQUE,a bientôt je n'ai pas le moral!!cependant j'ai bien perdu et la c'est la cata!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 19:11
bONSOIR Betsy
tous les régimes fonctionnent pour peu qu on les suivent. . .
JE RESTE PERSUAD2E QUE jmc nous réapprend a nous alimenter sur le long terme, pour ne plus faire le yoyo
mais bon, lessentiel pour toi est que tu aies trouvé ta voie et que tu te sentes bien et que surtout tu ne reprennes pas de poids!
amicalement


betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 14-07-2008 à 18:55
bonjour salomé,
en définititf je me fais au régime dukan,je commence à m'affiner et il m'a autorisé à manger du pain avec du beurre dimanche matin. C'est à suivre



691 - 700 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen