Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 27-05-2009 à 11:46
Mefie toi Yvette, comme je disais j'ai perdu 10kilo en 5mois et j'en ai repris 15en un mois. Alors si tu le fais fais le correctement au moins 2mois puis stabilisation puis jeudi protéines à vie


Framboise des bois (97) répond Posté le 26-05-2009 à 19:50
Yvette, à quoi ça sert de perdre des kilos si tu risques de les reprendre ? L'intérêt de JMC, c'est qu'il t'apprend à gérer ton alimentation pour ne pas reprendre, justement. Ce n'est pas grave si tu ne suis pas exactement les menus, du moment que tu utilises les équivalences pour faire les tiens. Tu sais, mieux vaut perdre lentement mais ne pas reprendre. Avec JMC, je perds de 400g à 1,2kg par semaine. Si pour toi c'est pareil, en deux mois et demi tu auras perdu tes 10kg sans crainte de les reprendre si tu continues à suivre les bons principes. Ca vaut la peine d'y réfléchir. . .


cathy (92) répond Posté le 26-05-2009 à 19:44
15 jours ça ne suffit pas il faudrait au moins deux mois, normalement il faut le faire jusqu'a perdre ce que l'on souhaite et ensuite la stabilisation et une journee dukan par semaine a vie


YVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 26-05-2009 à 10:49
REPONSE A CELINE
je n'arrive pas a maigrir avec le regime de m cohen car je ne fais pas
la liste des courses et fais tout et
n'importe quoi je vais faire dukan 15 jours pour perdre 10 kgs le plus vite possible j'ai un ami en 6 mois 30 en moins puis je reprendrai dr cohen peut etre je fais un grosse betise mais j'ai un gros problémé de poids vous pouvez me répondre je vous en remercie à bientot


trouskil (69) répond Posté le 25-05-2009 à 10:25
Bonjour, je l'ai fait ce régime; bien sûr on perd très vite. . . mais dans la p^hase dite stabilisation, dès qu'on remange "normalement", même avec un repas par semaine de protéines pures, les kilos reviennent au grand galop. . ..
Bon courage à celles qui l'essayent !


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 25-05-2009 à 10:20
pour la transition avec le docteur Cohen garde peut etre le jeudi proteines histoire d'y aller doucement


celine79 (fenioux, 79) répond Posté le 24-05-2009 à 14:27
Bonjour à tous,

Moi aussi je sors tout juste de Dukan. . .
A vrai dire, j'en étais plutôt satisfaite car j'ai perdu 8 Kg en 2 mois et demi. Là, je stagne depuis plusieurs semaines ce qui me démotive. Parallèllement, j'ai de plus en plus envie de fruits, de verdure et je suis écoeuré du jambon blanc, blanc de dinde etc. . .

Par contre, j'ai très peur de tout reprendre et surtout de consommer des aliments qui était totalement exclu (comme les fruits, les féculents etc. . .).
Cette angoisse m'as fait réagir, plus quelques soucis de santé (grosse fatigue, mal aux articulations. . ...moi qui n'ai jamais de soucis de ce côté là!)
Du coup et après mûre réflexion, j'ai opté pour revenir à une alimentation équilibré.
Y'as t-il des personnes qui ont fait la transition direct (sans phase de stabilisation)? Si oui, pouvez-vous me raconter vos débuts avec JMC?


dane (paris, 75) répond Posté le 23-05-2009 à 16:32
moi aussi je l'ai fait le régime dukan j'ai arréter depuis plus de 6mois j'en avez marre de toute cette viande, maintenant je mange équilibré,avec des fruits et des légumes tous les jours et a volonté et je ne grossis pas plus je fais 64kg pour 1m69 il faut éviter le mot régime car sinon on se rends malade les repas de doct j-michel cohen sont trés bien c'est pas un régime avec lui, merci docteur cohen de tous ce que vous faites . . .. . ...


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 22-05-2009 à 12:21
Je l'ai fait l'an dernier (decidement j'ai vraiment tout fait alors que j'ai que 22ans) ! Resultat moins 8kilos en 3mois une silouhette de reve et une atroce deprime !!!! Je revais chaque nuit de pates et de barres chocolatés. Je me suis acharnés pour perdre 2kilo de plus et j'ai de plus en plus craqué et stagné. Je suis parti en vacance en laissant tout tombé sans faire la stabilistaion resultat u mois d'aout +15kilo maintenant j'en suis à +20kg et je suis degouté de la viande moi qui pouvait tuer pour un steack. A faire que si on pense etre capable de continuer toute sa vie. J'ai des amies de ma mère et de ma grand mère qui tienne et sont bien stabilisé mais je ne pourrais jamais me tenir toute ma vie à un tel regime.


Framboise des bois (97) répond Posté le 17-05-2009 à 18:27
Je n'ai jamais suivi le Dunkan mais je vois mal comment un régime aussi original peut être poursuivi longtemps sans te couper complètement de ta vie sociale. Pour perdre 1 ou 2 kg très rapidement, peut-être. . . encore faudrait-il vérifier qu'on n'en reprend pas le double ensuite. A mon avis, l'un des grands atouts du JMC, c'est qu'il te permet de garder ou de retrouver le plaisir de bien manger en famille ou avec des amis. C'est essentiel.



621 - 630 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen