Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-08-2009 à 12:04
noisette si ce sont les menus que tu as du mal à suivre contente toi de suivre les directives de JMC et ça ira. Moi c'est ce que je fais depuis 10 mois et je m'en porte très bien (-28kg)
Bon courage


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 05-08-2009 à 09:58
MERCI May65, je sais mais ce que voudrais c 'est enclencher la perte et ensuite doucement refaire JMC. . .
Par contre je ne sais pas si la galette est autorisée pendant le programme d 'ataque des 5 jours !
bon courage à toi


May65 répond Posté le 05-08-2009 à 09:53
Bonjour Noisette,
avec le régime Dukan, j'ai également tout repris. J'ai consulté un médecin : je n'avais jamais été aussi fatiguée grosse baisse de tension. Elle m'a dit de ne faire aucun régime hyperprotéiné (c'est pire lorsque tu remanges normalement). Ma collègue qui a perdu près de 20Kg avec Dukan fait comme toi, avec des journées que protéinées pour l'empêcher de reprendre : c'est peut-être la solution pour te remettre en selle. . . Pourtant, il me semble qu'en te remotivant avec JMC, tu peux repartir, c'est très dur mais accroche toi . . .


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 05-08-2009 à 09:13
BONJOUR A TOUTES, j' ai essayé JMC et j ' avais perdu 9 kg en 5 mois puis j' ai voulu faire seule. . .avec les vacances, pt apéro et le reste. . .tout repris + 1 ! et maintenant je bloque à 83,5KG, je n 'arrive plus à perdre et dés le moindre écart ça monte donc je vais essayer les 5 jours protéînés de DUKAN, mais peut-on manger la galette au son pendant ces 5 jours !!
je la fais pour mon mari mais parce qu 'il a du cholestérol !
J' ai commencé ce matin aussi si vous pouvez me répondre, ce serait gentil !
Bonne journée


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 05-08-2009 à 07:48
BONJOUR A TOUTES, j' ai essayé JMC et j ' avais perdu 9 kg en 5 mois puis j' ai voulu faire seule. . .avec les vacances, pt apéro et le reste. . .tout repris + 1 ! et maintenant je bloque à 83,5KG, je n 'arrive plus à perdre et dés le moindre écart ça monte donc je vais essayer les 5 jours protéînés de DUKAN, mais peut-on manger la galette au son pendant ces 5 jours !!
je la fais pour mon mari mais parce qu 'il a du cholestérol !
J' ai commencé ce matin aussi si vous pouvez me répondre, ce serait gentil !
Bonne journée


noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 05-08-2009 à 07:48
BONJOUR A TOUTES, j' ai essayé JMC et j ' avais perdu 9 kg en 5 mois puis j' ai voulu faire seule. . .avec les vacances, pt apéro et le reste. . .tout repris + 1 ! et maintenant je bloque à 83,5KG, je n 'arrive plus à perdre et dés le moindre écart ça monte donc je vais essayer les 5 jours protéînés de DUKAN, mais peut-on manger la galette au son pendant ces 5 jours !!
je la fais pour mon mari mais parce qu 'il a du cholestérol !
J' ai commencé ce matin aussi si vous pouvez me répondre, ce serait gentil !
Bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 20:23
plus facile c'est le régime JMC pas le dukan!
bon courage


nigette (30) répond Posté le 04-08-2009 à 19:55
Bastide, quand je dis "plus facile" c'est dans l'élaboration des menus. C'est moins casse-tête car on ne pèse rien mais la période de stabilisation est trés longue et je ne suis pas allée jusquau bout, par contre avec mon mari nous avions perdus 11kgs en 3 mois. . .nous en avons repris à Noël, puis en voyage etc. . .dommage !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 14:39
may65 il est surtout équilibré (JMC)


May65 répond Posté le 03-08-2009 à 23:56
J'ai également fait le régime Dukan : -8Kgs en quelques mois . . .. aussitôt retrouvés dès que l'on revient à une alimentation normale après des mois de frustration et en prime, une immense fatigue avec baisse de tension. Trop compliqué pour mois à gérer avec la famille. Par contre, 2 de mes collègues on très bien perdu (l'une près de 20 kg) mais par contre, après plus d'un an, elle continue les galettes de son d'avoine, sans aucun écart et je la trouve vraiment très déprimée . . . je crois que le régime du Dr Cohen semble plus facile à suivre puisqu'il peut être adapté à toute la famille. Enfin, on verra . . ..



571 - 580 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen