Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
clee (49) répond Posté le 04-10-2009 à 19:17
c'est vrai qu avec le regime dukan le moindre ecart se paye tres cher, ce qui peut entrainer une desociabilisation ; quand je le faisais je refusais toutes les invitations de peur de payer le prix fort !!
En plus j'avais terriblemnt peur de revenir à une alimentation équilibrée.
J ele redis je pense que le regime du dr cohen est plus equilibré et meilleur pour la santé mental! :)
bonne soirée


magali (67) (67) répond Posté le 03-10-2009 à 20:10
ERREUR sur la touche. Vous avez bien sur compris 1600g et pas kg.Je n'ai pas autant à perdre. Hi,hi


magali (67) (67) répond Posté le 03-10-2009 à 20:06
papy et nonette, je suis avec vous.Au moi de mars j'ai commencé le régime Dunkan sur l'avis d'une de mes amie. J'ai pas aimé manger la 1 ère semaine que des laitages (petits suisses, yaourts,fromage etc à 0%°? j'étais équeurée au bout de 2 jour. Mon amie elle a tenu le coup et bien sur elle a perdu du poid. Mais je la trouve vielle de visage et elle manque d'énergie. Depuis que j'ai commencé le régime JM Cohen, je me sens très bien.Je perd tout doucement ( 1600 k en 2 semaine)mais mon moral est au beau fixe. Je fais du vélo, de la marche et je mange avec appétit. Donc je vote pour JM Cohen et je lui dis déjà par avance merci.


Papy24 (24) répond Posté le 01-10-2009 à 07:33
j'ai fait ce régime il est horrible on est privé des choses essentielles en nourriture les légumes, fruits ,pain, et tous les féculents , dés que l'on arrête 1jour on reprend le double de poids que l'on vient de perdre (les fruits et les légumes sont indispensable a une bonne santé)


Nonette (75) répond Posté le 18-09-2009 à 23:50
NE FAITES PAS CE REGIME j'ai testé et c'est mauvais:
1- on reprend tous le poids
2- on pourri notre systeme digestif
3- on est frustré et on devient obsessionnelle avec la nourriture
4- trop d'interdit. . .

je vote cohen!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 07:09
lili03 il faut manger!
manger pour maigrir dit JMC!
si tu affames ton corps il va stocker.
bisous à tout le monde


clee (49) répond Posté le 16-09-2009 à 20:32
Bravo c'est vraiment super. Tu as de quoi etre tres fiere de toi! Quand je lis ton parcour je n'ose plus me plaindre. . . :) Encore une fois bravo!


flo63 (63) répond Posté le 16-09-2009 à 18:53
Coucou bastide, je suis allé sur ton site endirectduboutdumonde.com super toutes tes recettes et astuces cuisine. Je sais aujourd'hui que dès que j'aurai un coup de blues il me suffira de lire ton parcours avec JMC sur ton site, de voir combien tu as été tenace face à ces kilos et les résultats que tu en a retirer, pour me redonner du courage et faire de mon mieux pour suivre tes traces. Merci encors.


flo63 (63) répond Posté le 16-09-2009 à 11:51
Merci bastide pour ton témoignage, j'ai tellement peur de prendre du poids si je mange tous le menu de JMC car mon corps a une sacré bon mémoire des différentes diète que je lui ai affligé et j'ai peur que les menus si copieux et gouteux de JMC ne donne a mon corps l'opportunité de faire des réserves. J'ai bien compris que s'est un nouvel apprentissage du savoir mangé mais je ne veux plus prendre un gramme et ma balance m'attire chaque soir. Dur dur, je sais que je ne suis pas la seule a vivre tous ça, qui ne tente rien n'a rien, je ne serai pas si ça marche si je n'essaye pas sérieusement tu me diras. Allez je me motive, avec le détail de ton parcours je n'ai pas le droit de baisser les bras. Merci encors, bonne journée. Lili03


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 05:07
mumu comme on dit: y'a que le premier pas qui coûte! une fois que les habitudes sont prises. . .le tout est de garder un oeil sur la grincheuse!
bisous et bon courage



531 - 540 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen