Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir sans régime...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 24-03-2008 à 09:26
Voilà, je suis inscrite depuis le 31 décembre et j'ai repris tous mes kilos perdus...la faute à mes crises de grignotage le soir et la difficulté à suivre un programme établi.
Après une grosse remise en question et refusant de faire encore du yoyo, je décide de quitter les menus de Cohen mais de rester sur le forum où vos échanges sont précieux...
Je suis contente pour tous ceux à qui ce régime convient.
Je n'abandonne pas pour autant. Je décide donc de relire mon livre de Zermatti "maigrir sans régime" et de m'y mettre sérieusement.
Voilà, si quelqu'un a envie d'échanger sur cette méthode, c'est très volontiers.
Bises
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 18-09-2009 à 15:16
BASTIDE bonjour!
décidément,j'arrive a lire ton blog:endirectdu. . .. . .., mais je ne peux y accéder,pourquoi,est-ce parceque je suis désabonnèe ou est-parceque je ne suis pas douèe? ? ?? ? ?0 +


coco61 (61) répond Posté le 17-09-2009 à 20:17
apparement,tous les forums sont déserts et là aussi!!!et qui va me motiver moi? ? ?bon je m'en vais tant pis!!!


coco61 (61) répond Posté le 15-09-2009 à 17:48
BASTIDE,bonjour aprés toi que dire? ? ?
moi je te dis chapeau,tu est une personne formidable à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 08:01
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance.
Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse.
Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice !
Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour 
Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine.
Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine.
Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC.
Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras !
Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi !
Bon courage à tout le monde.


coco61 (61) répond Posté le 14-09-2009 à 12:22
coucou me revoilà,bonjour à toutes!!!
me revoilà
toute bronzèe mais aussi avec quelques kg en +,la faute aux spècialités locales mais surtout à ma goumandise hi! hi! hi!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-08-2009 à 03:50
à bientôt coco!
bon régime à toutes


coco61 (61) répond Posté le 29-08-2009 à 21:02
BASTIDE
je suis allé sur hndirectduboutdumonde.com
à ds 15 jours car je part demain à 3h!!!on verra ça au retour.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-08-2009 à 07:42
coco61 sur quel blog tu es allée?
je te parlai du mien hihihihi
bonne journée


coco61 (61) répond Posté le 27-08-2009 à 22:46
BASTIDE
ps:apparement je peux lire le blog, mais je ne peux y accéder!!!
c'est seulement pour les abonnés.
enfin je pense puisque ça me coupe à chaque fois.à +


coco61 (61) répond Posté le 27-08-2009 à 22:40
BASTIDE
tu as tout compris.j'ai toujours accés au forum, mais pas au blog!!!à +



1 - 10 de 321

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen