Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir sans régime...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 24-03-2008 à 09:26
Voilà, je suis inscrite depuis le 31 décembre et j'ai repris tous mes kilos perdus...la faute à mes crises de grignotage le soir et la difficulté à suivre un programme établi.
Après une grosse remise en question et refusant de faire encore du yoyo, je décide de quitter les menus de Cohen mais de rester sur le forum où vos échanges sont précieux...
Je suis contente pour tous ceux à qui ce régime convient.
Je n'abandonne pas pour autant. Je décide donc de relire mon livre de Zermatti "maigrir sans régime" et de m'y mettre sérieusement.
Voilà, si quelqu'un a envie d'échanger sur cette méthode, c'est très volontiers.
Bises
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-05-2008 à 17:58
Bonjour,
nourrir sa vie, grande question. Pourtant j'ai l'impression que la mienne est bien remplie. . .mais peut-être pas nourrie. . .
Je ne sais pas vraiment, je pense que je fais bcp pour les autres. Mes projets personnels ont plus de peine à aboutir..pourtant j'ai plein d'envie et d'idée. Mais il me manque parfois l'energie et du temps où je suis seule pour concrètiser ces envies. Lorsque j'ai des moments libre, j'ai tendance à me reposer ou devinez. . .à manger.
Mais je suis curieuse de savoir comment vous faites pour vous nourrir.
bises


jacks (13) répond Posté le 23-05-2008 à 17:16
Bonjour à toutes,
Je reviens tout juste d'un atelier de groupe sur l'identité alimentaire.Nous y avons échangé des idées tout comme avec vous ,partagé un repas fait de choses toutes simples mais présentées avec amour et nous avons abordé le thème suivant: comment nourrir sa vie?Comment croquer dedans à pleines dents au lieu de sauter sur le 1er biscuit venu pour remplir . . ..des vides souvents émotionnels?J'attends vos avis avec impatience.Bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-05-2008 à 20:17
Mais je vois que tout le monde est de retour, quel plaisir de vous lire. . .
Thalia, je crois que j'ai aussi parfois l'impression que je tourne en rond, mais pour me rassurer je me dis que cela doit être une spirale et que progressivement je me rapporche de la solution. Mais sur le moment c'est très difficile !!! Alors, j'essaie de respirer un bon coup et de trouver du plaisir dans toutes mes tâches quotidiennes et au travail. . .prendre le temps d'apprécier le présent sans se dire que l'avenir sera mieux.

Bon, concrètement, je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme vêtement lorsqu'il fera chaud !!! Mais je serais bien obligée de mettre des petites jupes légères lorsqu'il fera 30° à l'ombre. . .tanpis si c'est tjs du 46. . .
Il faudra juste que j'évite de trop regarder mes photos de vacances !!!LoL

Biz


salomé (agde, 34) répond Posté le 22-05-2008 à 12:23
Coucou A toutes
Merci Thalia, mon mal de dos est chronique mais il s atténuera avec la piscine chez le kiné et la perte de poids impérative!!auj j ai moins mal je vais aller chez le kiné a pied et faire mes exercices dans la piscine, cela fait bcp de bien. . .auj je me suis pesée moins 200 g c toujours ça et g pu enfiler mon jean 46 qui me serre un peu mais c un progrès notable. Cela fait moins 5.4 depuis le 20 janvier, donc je suis sur la bonne pente..;douce..:)
Cet aprem j irai dans le jardin rebourquiner un peu. Cela contribue a ma motivation, et après la piscine chaude je serai toute détendue.
Je n ai pas de crises d angoisse dieu merci, quand j ai besoin de patience, je lis les forums, il y en a plein d intéressants avec des femmes qui ont surmonté tellement d épreuves que les miennes a coté c du pipi de chat :)
il faut apprendre a relativiser.
Le coiffeur c la semaine prochaine et un peu de bronzage tous les jours et ca va aller
Bises a toutes


Thalia (CH) répond Posté le 22-05-2008 à 12:11
Bonjour les filles,

Ca fait du bien de lire vos messages. Quelqu'un disait qu'il faut laisser du temps au temps . . . Sinon effectivement, un bon livre pour se changer les idées ou chercher des réponses. Et une bonne dose d'introspection. Dur-dur quand même.
Salomé, j'espère que ton mal de dos va vite passer.

Bonne journée et courage !


jacks (13) répond Posté le 22-05-2008 à 11:20
Bonjour tout le monde,
Je vous ai un peu abandonné pour cause de travail intensif, mais me revoilà!!!Je vois que tout comme moi,et comme tout le monde finalement,il y a des hauts et des bas question moral !
Que faire lorsque l'on est au plus bas ?. . ..NE RIEN FAIRE : s'asseoir et réfléchir pour savoir d'où vient le malaise et laisser parler ses émotions(ne pas hésiter à pleurer un bon coup)Ensuite,commencer à chercher DES solutions en établissant une liste de priorités.Il ne reste plus qu'à agir,enfin,sans plus attendre,sans tergiverser,ici et maintenant!!!Si vous ne trouvez pas de solution,alors il faut lacher prise et s'occuper de son corps(soins de beauté, massages,promenade. . .)ou aller voir une bonne copine : éviter de s'enfermer dans la solitude,car c'est la porte ouverte aux crises d'angoisse et . . .à la compulsion alimentaire !(ce que j'avais tendance à faire! je l'avoue)Tous ces conseils sont le fruit de ma propre expérience, de ma réflexion et aussi le résumé de mes nombreuses lectures.J'espère que cela vous aidera.Bon courage à toutes, en tous cas!.Bien affectueusement.A bientôt.


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 10:48
Bonjour Thalia
Un bouquin ça aide a reflechir a prendre du recul, a s évader, a remettre en tete les principes quand on s en éloigne. . .On a toutes besoin de temps! et il faut se donner du temps, meme si ce n est pas facile. aujourdhui, moral en berne g plus mal au dos que d habitude, donc chaise longue ca devrait aller quand meme. . .fo faire avec et regarder demain
amicalement


Thalia (CH) répond Posté le 21-05-2008 à 10:39
Bonjour à toutes,

Me voilà de retour après près de 2 semaines de silence, cause grosse déprime et ras-le-bol de tout. J'ai jeté mon carnet alimentaire aux oubliettes, mais je reviens vous lire, car ça fait du bien ! Je vais essayer de me remettre gentiment à faire attention à ce que je mange, de toute façon à force d'angoisser je n'ai même plus envie de manger.

Zermati, ww ou autre méthode, je crois que si on n'est pas bien dans sa tête, maigrir est impossible. Moi j'ai l'impression de grossir nerveusement. Vous voyez ?!? Alors que, comme disait Salomé, quand on est détendue, tout se passe bien. J'ai encore bien du chemin à faire.
Félicitations à vous toutes qui avancez si bien sur votre chemin personnel !

Bonne journée !
(PS : ici en Suisse il fait froid et gris)


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 09:48
C vrai déja le 21 mai, les beaux jours sont la chez nous, il fait presque chaud dans la journée. . .fo sortir les cremes bronzantes. Les crudités c extra, on va avoir moins de mal a manger light, et cet apres midi zermatti avec moi sur la chaise longue dans le jardin. . .tout un programme! lol


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 08:37
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. . .je vous souhaite une excellente journée.
biz



101 - 110 de 321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen