En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


herbalife

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cloclo (33) Posté le 01-10-2007 à 19:53
Que pensez vous des complements alimentaires herbalife
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2019 à 08:41
@locadance :
Le produit existe toujours donc pas de souci pour en parler.


locadance (, 77) répond Posté le 26-04-2019 à 16:53
Sophinette, vous répondez à une discussion qui a plus de 11 ans, regardez les dates. . .mis à part l'avant dernier message d'il y a un an, les autres datent de 2007, 2008
pas vraiment d' intérêt à relancer la discussion ;)


Sophinette8 (St Étienne , 42) répond Posté le 25-04-2019 à 08:48
Les compléments herbalife sont très bien pour perdre du poids :)


Currie (, ) répond Posté le 30-04-2018 à 10:29
J'ai testé ya 18mois, j'ai fondu en une semaine (pas de balance mais verdict sans appel de mes jeans), j'avais des douleurs au niveau du foie donc j'ai finis pas arrêter au bout de 3 semaine.
Aujourd'hui j'ai pris 30kg. Je n'ai jamais pris autant de poids d'un coup.
J'avais lu des histoires similaires.

Aux vues des caractéristiques restrictives, je ne pris que déconseiller.
Surtout que le coach était une amie à moi. Pas une nutritionniste.

Et le prix!!!! :(( bref on ne m'y prendra plus.


Tel (31) répond Posté le 21-01-2008 à 15:58
Herbalife n'est pas une secte (ça pourrais effectivement y être apparenté car ils ont beaucoup de séminaire pour motiver les meilleurs vendeurs, mais je connais plein de société qui le font également)
C'est un système de vente pyramidale (interdite en france).
J'ai failli être une de leur vendeuse, mais j'ai vite compris leur système. pour celle qui ne savent pas le but de la vente pyramidale est de recruter des vendeurs qui eux en recruterons d'autres et à chaques vente vous recevez un pourcentage de la vente de celui que vous avez recruté et de ceux que lui a aussi recruté ect ect. . ..
J'ai quand même voulu tester leurs produits . . .. beurk beurk beurk, rien ne vaut de bon produits à ces poudres et cachets qui apportent tout ce qui manque dans les poudres.
A bientôt


lolochipette (Colmar, 68) répond Posté le 21-01-2008 à 09:10
De toute façon, tout et n'importe quoi peut être mis sur internet, autant en bon qu'en mal.
Herbalife fait partie de la FVD, la Fédération de la Vente à Domicile. C'est une fédération française qui regroupe les sociétés sérieuses, qui doivent se soumettre à une charte déontologique par rapport à leur méthode de travail. Les comptes de la société sont examinés à la loupe, et je peux vous assurer que si Herbalife était une secte, elle ne ferait pas partie de la FVD! De plus, connaissez-vous une secte qui paye des cotisations sécu à ses adeptes? C'est pourtant ce que la société me paye par trimestre!
Alors, pour le coup, ça doit être une secte voulant enrichir ses adeptes et non l'inverse!
De plus, la société a gagné de nombreux procès contre des allégations diffamatoires. Vous le trouverez également sur internet.
Cela fait 17 ans que la société est implantée en France, siège social en Alsace, à Mundolsheim, les produits sont homologués par le ministère de la santé (autant produits internes qu'externes).
J'ai entendu, j'ai lu la même chose que vous, mais depuis que je travaille en parallèle pour Herbalife, ou plutôt à mon compte en tant que Vendeur Indépendant, j'ai eu le temps de changer mon opinion.
Mais bon, plus je vous apporterai d'argurments et plus vous penserez que c'est une secte. . . C'est tjs comme ça. Ce sera donc ma dernière intervention à ce sujet.
A la base, on parlait d'abord de régime et non de secte!

Bon courate en tout cas pour votre régime.


cathy (92) répond Posté le 18-01-2008 à 23:34
precision SI VOUS NE ME CROYEZ TOUJOURS PAS ALLEZ SUR GOOGLE TAPEZ HERBALIFE SECTE ET VOUS AUREZ TOUT DE SUITE DES EXPLICATIONS C EST PAS MOI QUI LE DIT C EST DES GENS SERIEUX ET EQUILIBRES


cathy (92) répond Posté le 18-01-2008 à 23:31
TAPER SECTES SUR INTERNET ET VOUS VEREZ QU IL Y A HERBAKIFE DE REPERTORIE
C EST PAS NOUVEAU CELA FAIT DES SIECLES NON J EXAGERE MAIS CELA FAIT TRES LONGTEMPS IDEM POUR AMWAY? MAIS EVIDEMMENT CEUX QUI SONT DEDANS LE NIENT


lolochipette (Colmar, 68) répond Posté le 18-01-2008 à 14:02
Il faut arrêter! Je suis moi-même distributrice herbalife et je vous jure que ce n'est absolument pas une secte!
Moi, je ne m'occupe que de la partie soins du visage, soins corporels, ayant très vite laissé de côté la partie nutrition qui ne m'a jamais convenu.
Le côté très américain "on est beaux, on a du succès", ça c'est bizarre! Mais comme je suis loin d'aller à toutes les réunions, je laisse très peu d'emprise sur moi. Je pense que c'est plutôt le côté "business motivation" qui donne cette impression d'endoctrinement. C'est aussi ce qui me dérange et c'est pourquoi je fais mon "business" toute seule!


lolochipette (Colmar, 68) répond Posté le 18-01-2008 à 14:01
Il faut arrêter! Je suis moi-même distributrice herbalife et je vous jure que ce n'est absolument pas une secte!
Moi, je ne m'occupe que de la partie soins du visage, soins corporels, ayant très vite laissé de côté la partie nutrition qui ne m'a jamais convenu.
Le côté très américain "on est beaux, on a du succès", ça c'est bizarre! Mais comme je suis loin d'aller à toutes les réunions, je laisse très peu d'emprise sur moi. Je pense que c'est plutôt le côté "business motivation" qui donne cette impression d'endoctrinement. C'est aussi ce qui me dérange et c'est pourquoi je fais mon "business" toute seule!



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen