Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


herbalife

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cloclo (33) Posté le 01-10-2007 à 19:53
Que pensez vous des complements alimentaires herbalife
Retour au forum
la karak (lattes, 34) répond Posté le 17-01-2008 à 18:47
Herbalife une secte??
C'est bien la première fois que j'entends ça est pourtant je connais une personne qui travail pour cette société mais à pars de la vente par correspondance y a rien de plus. . .
Je pense que tout le monde ne parle de la mm herbalife!!!


louna répond Posté le 16-01-2008 à 08:13
-10kg dans le mois c est bcp trop, certe on est heureux, mais c est tres mauvais pour la santé de perdre aussi rapidement.


cathy (92) répond Posté le 04-01-2008 à 00:37
herbalife c est pas une sorte de secte c est une secte


la karak (lattes, 34) répond Posté le 18-12-2007 à 11:58
coucou moi j'ai déjà testé herbalife ..
il faut dire la vérité -10 kilos dans le mois mais il y a peut de temps j'ai vu un article sur eux comme quoi il y aurait des riques de cancers à la suites de prises de longue durée. . ...
Donc est vrai ou pas je ne sais pas!!!!!


caline (87) répond Posté le 17-12-2007 à 22:01
je confirme, HERBALIFE est vraiment une secte.


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 26-11-2007 à 19:52
Bonsoir à toutes,
Je viens y mettre mon petit grain de sel !
Il n'existe pas de solution miracle, ni de pourdre de perlinpinpin qui puisse faire perdre du poids sans effort !
La vraie solution est dans notre comportement alimentaire. Changer nos mauvaises habitudes devant notre assiette !
Et je pense que ce programme nous le prouvera.
Ceci dit, bon courage à toutes.
Bizzz


mad73 (73) répond Posté le 26-11-2007 à 19:27
georgie ou en sont les 15 kgs perdus, les as tu repris? est-ce que ta soeur s'est enrichi? comme tu dis c'est trop dure a suivre financierement, d'autres n'ont pas ces problemes ils en vivent tres bien.


mad73 (73) répond Posté le 26-11-2007 à 19:20
herbalife c'est un systeme pyramidale qui permet a tres peu de personne de s'enrichir au detriment de personnes mal dans leur tête. Une secte!!!!!! c'est ce que disent beaucoup de gens, j'ai vu a l-angeles aux etats-unis leur immeuble,ça en jete et çadoit en effet rapporter.


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 08-11-2007 à 09:11
Bonjour, avec ce genre de produits, j'ai perdu. . ...le contenu de mon porte-monnaie ! En plus, problème de santé (hépatiques) que j'ai évoqué sur l'autre forum, sur le même sujet.
Nous avons des produits naturels à notre disposition, il faut s'en servir. Bon courage à toutes


domino (69) répond Posté le 30-10-2007 à 21:10
j'ai voulu également travailler pour herbalife et j'ai consommé leur produits qui nous font surtout fondre notre porte feuille;lorsque je leur ai dis que je voulais arrêter ils m'on fait des emmerdes, il a fallu que je trouve deux personnes pour accepter de témoigner pour moi afin qu'ils acceptent enfin ma demission. cela a pris du temps je peux vous dire que c'est un truc dans lequel je ne retournerai jamais.



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen