Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réponse à toutes celles et ceux qui se posent encore des questions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris (50) Posté le 20-12-2007 à 11:52
je suis très satisfaite du régime de Jean-Michel Cohen ,enfin quand je dis régime c''est plutôt une alimentation équilibrée que je n''avais pas avant et depuis le 29 Octobre date où j''ai commencé j''ai perdu 6kg et c''est très encourageant car je ne me prive pas du tout . donc courage à toutes les personnes qui commencent et il faut savoir que ce n''est pas du tout draconnien . Chris .
Retour au forum
MARZENA (72) répond Posté le 13-02-2008 à 19:58
Un régime bien fait nous autorises à se faire des plaisirs occasionnellement.Il ne faut pas sans privé quand l'occation se présente .


Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 13:30
D'accord avec toi marzena, ce sont de nouvelles habitudes à adopter. Au départ, je pensais que je ne pourrai plus jamais manger de gâteaux etc, mais finalement on apprend à les intégrer de temps en temps dans les menus, Dr Cohen est de bon conseil pour cela !


MARZENA (72) répond Posté le 11-02-2008 à 22:38
Le controle de la nouriture sera à vie bon courage .Gommer les vieilles habitudes ,ils nous faudras mangé autrement pour toujours .


victoria (29) répond Posté le 08-02-2008 à 10:19
merci pommdapi ton message est rassurant j'ai commencé il y a 2 semaines et la premiere j'ai perdu 2kg et cette semaine rien ,, je déprimais victoria


babou (68) répond Posté le 29-01-2008 à 22:33
moi je suis sure que ça va marché, mais ce que je redoute ,c'est l'après( régime)


dalila (hinx, 40) répond Posté le 24-01-2008 à 20:39
dis Marie-pierre comment on fait pour perdre 305kgs dans les landes? lol comme dit ma fille,félicitation pour ta perte de poids moi j'ai plus de mal à+


Marilaura (27) répond Posté le 22-01-2008 à 09:27
oh , ouyi c plus rassurant


mariepierre (40) répond Posté le 22-01-2008 à 08:23
oui tu as raison marilaura je n en suis qu a -3.5kg
c est meme mieux hein?. . .


Marilaura (27) répond Posté le 21-01-2008 à 18:05
dis mariepierre es tu sûre de on chiffre ! ! tu fais peur . . .


mariepierre (40) répond Posté le 21-01-2008 à 13:14
salut tt la monde
j entame ma 3 emme semaine et je suis a -305kg
je suis tres fiere
pas de sensation de faim, pas de privation..
c es vraiment u, tres bon programme
a bientot et bon courrage a tous



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen