Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réponse à toutes celles et ceux qui se posent encore des questions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris (50) Posté le 20-12-2007 à 11:52
je suis très satisfaite du régime de Jean-Michel Cohen ,enfin quand je dis régime c''est plutôt une alimentation équilibrée que je n''avais pas avant et depuis le 29 Octobre date où j''ai commencé j''ai perdu 6kg et c''est très encourageant car je ne me prive pas du tout . donc courage à toutes les personnes qui commencent et il faut savoir que ce n''est pas du tout draconnien . Chris .
Retour au forum
steph (anglesqueville l esneval, 76) répond Posté le 20-01-2008 à 20:36
c est vrai ! la methode du dr cohen est vraiment tres bien . . . moi qui a fait plusieur regimes je trouve que c est la mieux. jai commencer le 3.12.07 et j ai perdue 6 kl en 5 sem mais avec les fetes je ne me suis pas privee et je n est pas perdue ni repris . . . mais a partir de la sem 8 je vais reprendre comme il faut car je suis bien je n est plus d invitation de prevue . . ..ouf!!!


mariepierre (40) répond Posté le 06-01-2008 à 11:28
merci chris je commence demain et se sont des messages comme le tient qui motivent
bonne continuation


Soazic (29) répond Posté le 05-01-2008 à 00:37
C'est vrai,ça,Chris.Pour moi,c'est aussi le régime-miracle!Pas sans efforts,bien sûr, mais cela en vaut la peine. . .Presque 5 kilos en moins depuis le 12/11 et des tas d'autres bienfaits comme un teint plus éclatant,un meilleur sommeil,et plus de tonus aussi,tout cela en mangeant bien et bon!
Il faut tenir bon et bien suivre les conseils du Dr Cohen..N'hésite pas à demander de l'aide aux diététiciennes,Déesse car ce serait vraiment dommage d'abandonner au bout de 3 semaines.En général,à ce stade-là,on a déjà acquis de bonnes habitudes alimentaires,l'effet de satiété se produit aussi pendant les repas.Tout le monde ne perd pas au même rythme.La 1ère semaine,j'avais perdu 1kg,la seconde,rien et depuis environ 500g par semaine sauf pendant les fêtes.Courage!


deesse (62) répond Posté le 04-01-2008 à 13:54
st chris comment as tu fait pour perdre 6 kg moi je commence ma troisième semaine et je n'ai toujour rien perdu je pense que je vais arreter je ne sais plus comment faire .deesse


hana (St Etienne, 42) répond Posté le 02-01-2008 à 12:01
J'ai commencé le 29 x 2007 et j'ai perdu 6 kgs. J'ai réussi à maintenir cete perte de poids sans rien reprendre alors que j'ai eu des invités durant 15 jours. Gardons courage.


Cannelle (67) répond Posté le 02-01-2008 à 11:30
Coucou ! Comme toi je suis satisfaite du programme, j'ai réappris à bien manger, je me régale de tout ce que l'on peut manger mais j'ai surtout augmenté ma consommation de poisson et de légumes sans oublier un peu de sport. Bonne journée !



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen