Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Digitopuncture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelyk (44) Posté le 01-12-2007 à 16:16
Bonjour,

J'ai commencé il y a 2 semaines un régime associé à la digitopuncture. -5 kgs!
La digitopuncture consiste a stimuler des points d'acupuncture et de faire un massage integral pour retabir le metabolisme et couper la faim. Le regime est hyper strict mais on n'a pas faim (environ 900 kcal). En plus de la detente lié au massage 2 fois par semaine, le digitopuncteur fait office de coach. Il me propose une perte de 20 kgs en 30 seances, soit 3 mois environ. Le coût est important (1500 euros les 30 seances) mais le resultat est la et normalement pas d effet yoyo puissque le metabolisme est retablis et les blocages disparus (a condition bien sur de manger normalement apres la stabilisation).
bon courage a toutes!

PS: ma mere a perdu 10 kgs par ce moyen cet été et pas de reprise de poids alors qu'elle mange ce qu elle veut.
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 17:06
Bonjour . . . juste pour vous dire que sur Bordeaux j'ai connu une praticienne qui ma permis de fondre de 10kilos en 1 mois 1/2 la digitopuncture ouvre des portes et la graisse file plus vite encore que ça, on mange peu mais les points shiatsu font que je n'ai pas souffert de la faim, une pêche d'enfer . . .qq soucis psy aussi résolu car positive dans ma tête . . . c'est super surprenant !!!! ma soeur l'a fait et sait rester mince depuis 2 ans . . . suis en fin de cure et je gere bien.

c'est une méthode superbe mais il faut ensuite apprendre à manger à stabiliser et surtout à manger ce qu'il faut pour rester mince . . .

chaque régime est identique on fond vite et on reprend en même temps que les mauvaises habitudes reviennent et c'est normal . . .

pour être mince il faut manger mince et se surveiller, c'est ainsi et faire du sport . . .

cohen m'aide à stabiliser et surtout m'a appris à manger bien et faire mes courses . . .je prend encore bcp d'idées recette et de liste de courses . . .

Voilà.

caro


axel07 (07) répond Posté le 28-04-2008 à 09:59
j'ai déjà suivi ce genre de méthode très très couteuse et à la fin j'ai repris tout ce que j'avais perdu plus quelques kilos et grace à cette méthode aujourd"hui j'ai 20kg de plus au lieu de 5 au départ, vois et fait comme tu veux, mais attention. . ...


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 05-04-2008 à 02:35
comment peut-on trouver un thérapeute qui applique cette méthode. j'habite Paris- merci por vos conseils - ROMANE


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 05-04-2008 à 02:34
COMMEnt peut-on trouver un thérapeute qui applique cette méthode. J'habite PARIS - merci pour vos conseils.romane


maryka (lorient, 56) répond Posté le 07-03-2008 à 11:34
bonjour je viens egalement de commencer cette methode . j'ai 55ans avec l 'arret de la cigarette la menopause et le deces de ma maman j'ai pris 10kg mal etre complet !!! depuis le 4 fevrier j'ai perdu 5kg400 quel plaisir mon corps se redessine et je me reconnais dans la glace .aucune faim aidée par la digiponcture et par la personne qui me suis le regime n'est pas contraignant et evolue egalement en fonction des personnes c'est aussi ça qui est important nous sommes toutes differentes et notre corps à une memoire il faut l'utiliser et je vous assure le prix n'est plus un probleme quand on vous permet de retrouver un equilibre( c'est la toute la difficultée quand on est seule devant un ecran ) les seances de massages et de digiponcture vous donne un bien etre incomparrable j'ai meme retrouvé le sommeil et ça aussi ça fait parti du programme alors que dire de plus moi je continue avec un grand plaisir et croyez moi mon entourage à deja vu la difference pas seulement physique


aurelyk (44) répond Posté le 27-12-2007 à 14:34
-1,3 kg cette semaine
j'en suis a 9,1 en 6 semaines
et toujours pas de sensation de faim :-)


aurelyk (44) répond Posté le 10-12-2007 à 16:10
je reste inscrite car j'ai pris 3 mois et je rempli tout de meme ma courbe de poids!
l hypnose peut etre une bonne chose. Avec tous ce que j ai essayé et cherché pendant ma depression, il y a une chose qui revient toujours sur la compensation par la bouffe : ca vient de la mere. Manque d'affection ou en tous cas de l'affection que tu aurais aimé recevoir avec ta maman.
Besoin de douceur qu'on retrouve dans la bouffe.
Je vais me faire masser demain, j'en suis a presque 7 kgs je pense (depuis le 26 novembre)
je te tiens au courant

biz


perrine85 (85) répond Posté le 10-12-2007 à 15:56
Cz dont tu parles a l'air de fonctionner pour toi, alors pourquoi es-tu inscrite sur ce forum? Tu ne fais pas le régime du Dr Cohen?
Moi, j'ai résilié pour la suite, car je ne suis rien. Mercredi je retrouve mon thérapeute pour une séance d'hypnose. On essaye de travailler sur les blocages anciens, l'accès au plaisir, les pulsions alimentaires. Il me dit comme toi de ne pas chercher à maigrir pour être heureuse, mais à retrouver le bonheur et le plaisir pour m'accepter et peut-être retrouver un poids inférieur sans contraintes ni frustrations. Il me conseille de jeter ma balance pour arrêter de me focaliser dessus. Je ne l'ai pas encore fait, mais je ne pèse plus très souvent, de toutes façons je suis blasée par cette montée qui me semble inexorable.
Continue de me parler de ta prise en charge, je m'intéresse à ton parcours.
Stéphanie.


aurelyk (44) répond Posté le 06-12-2007 à 16:41
De toute façon, je pense qu'avant de te lancer dans un régime, il faut d'abord régler ton problème de dépression et de compensation par la nourriture. J'ai commencé en septembre une therapie de groupe au service addictologie de nantes pour ma boulimie et ma depression et ca m'a beaucoup aidé! Je vois que tu es en vendée, tu peux faire une demande pour participer a la prochaine cession (remboursee par la secu ainsi que tes deplacements pour nantes). On m'a appris que ce n'est pas parceque je suis grosse que je deprimais mais parceque je deprimais que je mangeais a outrance. J'ai fait un gros travail psy sur moi grâce a l'aide de la psychotherapie.
Quand au régime, il faut évidemment être occupée et ne pas avoir l'occasion de penser de trop a la nourriture. Par contre, vu l'investissement et les résultats, je n'ai évidemment pas envie de tout foutre en l'air.
Aux dire du digitopuncteur, ton corps ne se venge pas car le métabolisme est rétabli et le cerveau fait le reste (c'est le cerveau qui commande le corps et pas l'inverse). Evidemment apres la stabilisation, si je vais au mcdo 5 fois par semaine, je vais reprendre.(nous sommes condamnées a faire attention toute notre vie). Mais apres le regime, il faut continuer le massage d entretien 1 fois par mois et a la moindre reprise de poids aussi.


perrine85 (85) répond Posté le 06-12-2007 à 16:10
ça semble hyper restrictif, comment tenir sans féculents. Sûrement que c'est la digipuncture qui aide. Et dès que tu reprends à manger de tout (sans craquages, grignotages et mal bouffe!), tu ne reprends pas tous tes kilos, ton corps ne se venge pas?
J'ai tellement fait de régimes, qu'au final j'ensuis à +21 kgs de mon poids de forme, je suis suivie pour dépression incluant cette compensation par la bouffe, mais je ne vois toujours pas d'issue. Les anti-dépresseurs mon ouverts l'appétit et c'est pire qu'avant.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen