Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Digitopuncture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelyk (44) Posté le 01-12-2007 à 16:16
Bonjour,

J'ai commencé il y a 2 semaines un régime associé à la digitopuncture. -5 kgs!
La digitopuncture consiste a stimuler des points d'acupuncture et de faire un massage integral pour retabir le metabolisme et couper la faim. Le regime est hyper strict mais on n'a pas faim (environ 900 kcal). En plus de la detente lié au massage 2 fois par semaine, le digitopuncteur fait office de coach. Il me propose une perte de 20 kgs en 30 seances, soit 3 mois environ. Le coût est important (1500 euros les 30 seances) mais le resultat est la et normalement pas d effet yoyo puissque le metabolisme est retablis et les blocages disparus (a condition bien sur de manger normalement apres la stabilisation).
bon courage a toutes!

PS: ma mere a perdu 10 kgs par ce moyen cet été et pas de reprise de poids alors qu'elle mange ce qu elle veut.
Retour au forum
aurelyk (44) répond Posté le 06-12-2007 à 15:46
Tu perds en moyenne 1,5 kgs par semaine, ceci etant dû en grosse partie au régime:

matin : jus d un demi pampelemousse + 2 tr pain complet + 1 kiwi

midi : 100 g viande + 100 g legumes + 1 fruit

soir : 100 g poisson + 100 g légumes + 1 fruit

Tu peux remplacer un des fruits par un yaourt. Il n'y a pas de féculent car dans un régime, le but est de "secher" et les féculents sont bourrés d'eau. De la meme maniere, les legumes crus sont a éviter car notre systeme digestif met beaucoup de temps a les assimiler (il faudrait qu on ai le meme systeme que les vaches qui mangent tte la journee pour les manger crus). Mais le secret que j'ai découvert, c'est manger tres lentement! le but est d avaler quand tu as de la bouillie dans la bouche (environ 20 coups de dent avant d avaler). Je n'ai pas faim mais le regime est triste, c'est certain. Ancienne boulimique (cet été), je n'ai pas de craquages.
J'ajoute qu'une amie a commencé le meme regime que moi mais sans les massages et elle crève de faim.
La stabilisation dure 3 semaines et en phase terminale, tu peux remanger de tout, en quantité raisonnable comme dans tous regime :-)
n'hesites pas pour de plus amples questions.


perrine85 (85) répond Posté le 06-12-2007 à 14:24
Cette méthode m'intéresse, mais c'est cher. Mais si le métabolisme est régulé, les soucis de base contrôlé (pulsions alimentaires, mauvaise confiance en soi, dévalorisation), ça peut valoir le coût, vu ce qu'on peut payer en dehors en régimes, crèmes, pilules diverses. Dis m'en encore plus
Stephanie.



11 - 12 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen