Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les régimes c'est comme les crèmes anti rides, si ça marchait ça se saurait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 14-04-2013 à 17:11
un peu long peut être à visualiser mais voilà pourquoi dans 80 % des cas les régimes ne marchent et pire comment ils vont vous "aider" à lentement prendre du poids. Regardez bien et objectivement comparez avec ce que vous faites, avec vos expériences, ou celles de vos amis (es)

J'ai quelques amies que je me suis faites ici il y a quelques années maintenant qui sont en obésité morbide après une vie de régime. A qui le tour ?

Autre chose je n'ai rien à vendre, rien du tout, si ce n'est que mon choix est fait et définitivement fait

Et vous ? oui je sais vous vous dites qu'avec la motivation que vous avez, vous ne faites pas partie des 80 %. Si c'est vrai, c'est tant mieux et promettez moi de m'en reparler dans un an


https://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/02-04-2013_48554

https://www.france2.fr/emissions/infrarouge
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2013 à 12:26
oui chacun son rythme, sa méthode. . . il faut pas hésiter à piocher ici et là, se comprendre. . . et on avance peu à peu !


roselyne_38 (38) répond Posté le 06-09-2013 à 17:03


Cako je n'aurai pas dit mieux. Surtout ne pas condamner, rabaisser celle qui n'y arrive pas sous prétexte que si on fait comme si et comme ça, ça marche. Parce que c'est archi faux bien sûr

On est toutes différentes et nos gênes sont tous différents

La privation entraine la prise de poids, c'est un fait établi. Comprendre son esprit, son mental, soigner sa tête, se soigner pour éviter le sucre, les compulsions, l'alcool, le tabac, toutes les addictions est indispensable si on veut changer.

On ne change par parce que quelqu'un a décidé que vu son expérience c'est ça qu'il faut faire et là est la solution (énormité), on change quand on est son propre guide, quand on a compris ses chemins de traverses

Le poids est une barrière entre Soi et les autres, une protection, un confort (certes qui n'en est pas un) mais ça n'est ni les calories ni la balance qui décident

Etre fière de soi, s'estimer, s''aimer, vouloir se faire du bien, ne pas se torpiller toutes seules, ne pas se flageller voilà ce qu'il va falloir apprendre. Et cela exclu toutes contraintes venues de l'extérieur


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2013 à 09:27
le sport est pour moi indispensable ça c'est clair !

Quand à la motivation. . . quand on fait des compulsion quand on a un métabolisme bas et qu'on prend 3 kilos au moindre écart. . . c'est plus délicat de parler motivation. . . je passer 20 ans à me priver, je ne mange pas de sucre, très peu de gras, j'ai jamais de gâteaux à la maison, j'ai toujours manger équilibré. . .

Donc oui il faut être motivé mais on ne peut pas être toute sa vie en restriction et se dire que si on échoue c'est de notre faute, qu'on est pas motivé ça entraine de la culpabilité et pour ceux qui font des compulsions. . . la culpabilité entraine des compulsions alimentaires. . .

Aie Aie. . . c'est compliqué tout ça !!

Donc on en revient quand même à : il faut travailler aussi sur soi même !!


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 03-09-2013 à 08:28
REVEST 83
Le vrai problème les filles c'est le manque de motivation et aussi le manque d'exercices. Il y a toujours moyen de perdre du poids si on en a envie sans toutefois faire n'importe quoi. Ne baissez pas les bras.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2013 à 12:38
Merci Fifotte pour ton témoignage ! Je suis totalement d'accord avec toi et je pense que chaque personne doit trouver son équilibre doit travaille sur les raison de son surpoids. . .
ils y a des pistes pour mincir et ensuite je pense que chaque personne doit trouver sa voix. . . mais pas facile ! Dur de s'y retrouver dans toutes les méthode. . .
Ecouter son corps, ses besoins est essentiel à la base, trouver l'équilibre dans sa tête aussi. . .


roselyne_38 (38) répond Posté le 09-07-2013 à 09:20
Je suis en plein déménagement, donc je n'ai pas le temps de répondre mais le ferait dès que possible.

Merci beaucoup pour ce témoignage poignant


FIFOTTE répond Posté le 08-07-2013 à 20:05
BONJOUR

Enfin un forum où toutes vos expériences vécues sont intéressantes à lire, je viens de temps en temps sur un site où les personnes bien sympathiques racontent leur vie, mais de leur façon de s'alimenter point du tout. . ...je me suis inscrite chez JM Cohen avec une motivation très forte, suivi les menus et les conseils. . .perdu 3 kgs en six mois. . .. . .

@ CAKO ROSELYNE je suis bien d'accord avec vos observations. . ..et pour cause. . .Je mesure 1,50 m donc petite, à 20 ans je pesais 49 Kgs et mangeais très bien mais sans me poser de questions. . ..j'ai eu mon premier enfant à 22 ans et étais désespérée parce qu'il me restait 3 Kgs après mon accouchement. . .. . .mon second bébé à 26 ans là j'ai maigri pendant ma grossesse de 5kg pourtant un bébé de 3,500 kgs bien portant. . ..
même le professeur N. . . qui me suivait ne comprenait pas et me bourrait de fer et de vitamines. . ..
Dans les années 70 je me trouvais trop " grosse " 56 Kgs donc régime avec coupe faim et durétiques etc.. c'était la mode. . .
Les régimes se succédaient et ensuite les WW puis la mode des sachets. . .je connais tous les régimes. . ...j'ai perdu du poids mais aussi repris

Aujourd'hui je pèse 70 Kgs et je mange depuis longtemps très diététique, sans beurre, légumes vapeur, sans sucre(je n'aime plus) je ne me force pas j'ai pris l'habitude De temps en temps, je me " lâche " dans les réceptions, les restaurants, , les réunions familiales etc. . ...mais impossibilité de perdre quelques kilos et je suis persuadée que mon corps ne parviendra plus jamais à maigrir. . ...pour ma santé , (arthrose genoux et oedèmes des chevilles ) je devrais perdre quelques
Kgs Je suis persuadée que mon métabolisme est compromis à tout jamais

C'est pour cela que j'adhère à ce que vous dites A mon avis chaque personne est un cas unique et un seul régime pour tous ne peut pas convenir on ne maigrit pas à 40 60 70 ans de la même façon..
les médicaments et les aléas de la vie sont à considérer aussi. . .. . .


roselyne_38 (38) répond Posté le 10-06-2013 à 13:25
Bienvenue Danvi, au plaisir de lire ton parcours et ton ressenti à ce sujet


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2013 à 12:21
oui je te rejoins qui-lit-6 en revanche pour le sauter un repas. . . disons que sans sauter de repas. . . on peut faire très light, le décaler. . . y a des chses que l'on peut adapter. . .

Et oui Roselyne, le chemin est long avant de trouver ce qui nous convient, notre rythme notre équilibre et l'échec des régime viens je pense du fait qu'à notre époque on ne souhaite pas travailler sur nous même mais juste aller vite avec une remède miracle pour refaire les même erreurs par la suite. . . on est dans la surconsomation des régimes. . . peut être faudrait il faire un régime des régimes !! ;)

Danvi, bien venue et n'hésite pas à échanger pour enrichir le débat !!


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 10-06-2013 à 11:58
Bonjour

Tiens un forum qui semble bien interressant. . . Moi qui était rétissante à participer à défférents forum, celui m'ayant accueilli lors de mon iscription ne fonctionnant plus ou que peu.
Je viens de "tomber" ici , par hasard, juste en farfouillant ce site à rechercher des réponses que je ne trouve pas.
Je reviendrai continuer à lire vos commentaires qui me semblent en équation avec mes idées.
Bonne journée



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen