Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Weigt Watchers ? JM Cohen ? c'est mincir en modifiant ses comportements alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karla (67) Posté le 16-06-2010 à 16:50
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>.
Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire.
Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies.
La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre.
Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts.

A vous de jouer !
Retour au forum
Framboise_19 répond Posté le 13-12-2014 à 08:59
C.est vrai pour commencer on suit apres de temps en temps je remplace mais je prefere suivre encore c.est tout comptabilisé plus simple.. bonne jpurnee


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2014 à 06:36

Bonjour Mesdames ! :)

Quel que soit le régime que vous suivez, j'ai le plaisir de vous inviter à nous rejoindre pour une belle et grande animation tout au long du mois de décembre sur le Forum :

>>>> Défi de Noël : Calendrier Minceur de l'Avant / -2kgs minimum avant Noël !!

Chaque jour un proverbe et un défi pour nous motiver dans notre démarche minceur durant ces 24 jours !
Et une belle solidarité, beaucoup de motivation dans les échanges de la discussion du Défi !!

Rejoignez-nous sur la discussion, dans la catégorie de Forum "Moral, Motivation et régime savoir-maigrir" !
OU par le lien direct suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404


A très vite !

Que la motivation minceur soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation au service de votre motivation minceur


cille (vouthon, 16) répond Posté le 02-01-2014 à 11:20
m'acceptez vous dans votre forum?si je peux m'exprimer aujourd'hui merci .Car j'ai besoin de conseils. . ..donc merci à vous toutes.j'ai fait plusieurs régimes ww dans le passé et je suis adh or depuis 20 ans. . .cependant j'ai repris tous mes kgs et même beaucoup plus. . .Je suis retourné en réunion plusieurs fois sans réussite..toujours démotivée et ne perdant plus je ne pouvais plus affronter la monitrice de réunion.Je me suis donc inscrite au r Cohen ,et je ne trouve pas mon équilibre car je pense toujours à ww.Que me conseillez vous ,je serai heureuse de vous lire px pour 2014xour suivre vos exemples. . .Je vous adressent tous mes meilleurs vœux pour 2014 et vous remercie d'avance. . .cille


cricri420 répond Posté le 25-12-2013 à 11:34
Bonjour à toutes,

Karla, je t'appellerai début Janvier 2014.

Joyeux Noël à toutes et Bonnes fêtes de fin d'année.


karla_ancienne_ronde (67) répond Posté le 24-12-2013 à 17:24


à vous toutes.


karla_ancienne_ronde (67) répond Posté le 13-11-2013 à 14:44

Merci cricri pour ta réponse. Félicitations pour ta persévérance. J'avais écrit un long message mais il s'est envolé dans la nature :-O
Plus envie de recommencer . . ... je reviendrai


cricri420 répond Posté le 13-11-2013 à 09:01
Bonjour à toutes,

Karla,

Je suis contente de te revoir sur le forum.
Pour ma part, chez WW, j'ai atteint mon poids. J'ai arrêté WW après 1 an, j'ai un poids qui me convient (67 kg), je ne voulais pas redescendre jusqu'à 59 kg comme il y a 30 ans. Depuis 2 mois, j'arrive à stabiliser, malgré les occasions qui se présentent, il faut faire des choix et être vigilant à tous moments.

Bonne journée à tous


karla_ancienne_ronde (67) répond Posté le 12-11-2013 à 21:02

Plus personne à l'horizon. . .? ? ?


karla_ancienne_ronde (67) répond Posté le 10-11-2013 à 11:30

Bonjour les filles,
Après quelques temps d'absence me voilà de retour sur le forum .
Après persévérance j'ai atteint mercredi l'arrivée du chemin de la minceur. A présent je suis adhérente " OR " WW.
Pour ne plus retomber dans mes anciennes habitudes alimentaires qui avaient favorisé ma prise de poids dans le passé je reste vigilante à ce que ces habitudes ne reviennent au galop dans les mois ou années à venir ! je continue à surveiller mon poids et gérer ses fluctuations pour conserver cette forme à long terme. Je réagirai rapidement si mon corps ( qui je sais à tendance à s'arrondir facilement) est susceptible de reprendre + 2-3 kilo . Je mobilise toute mon expérience, quel qu'en soit le domaine pour ne plus reprendre les kilos perdus. Je ne veux plus jamais rebrousser chemin.

`✿´Courage à vous toutes pour atteindre le poids de votre choix dans les meilleures conditions avec le programme alimentaire proposé par WW ou JMC `✿´❀ڿڰۣ—♫


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 18-07-2013 à 22:26
Oh! erreur c'est Ghislaine :-q :-q :-q :-q



1 - 10 de 262

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen