Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Weigt Watchers ? JM Cohen ? c'est mincir en modifiant ses comportements alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karla (67) Posté le 16-06-2010 à 16:50
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>.
Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire.
Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies.
La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre.
Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts.

A vous de jouer !
Retour au forum
karla_ancienne_ronde répond Posté le 08-04-2013 à 19:20
:-O le même message s'est affiché 2 X. problème technique *-:)


karla_ancienne_ronde répond Posté le 08-04-2013 à 19:18

pour information

:P Petit déjeuner: 212 Kcal

Pain de seigle et froment
3 tranche (60g) | 138kcal |.
Fromage à pâte ferme 20-30% MG/MS
1 portion (30g) | 70.8kcal | .
Café noir, non sucré
2 mug (400ml) | 3.2kcal | .

:P Déjeuner: 701 Kcal

Porc, filet, maigre, en rôti, cuit
0.8 portion (100g) | 158kcal | .
Pomme de terre, cuite à l'eau
2 pdt de la taille d'un oeuf (100g) | 79.9kcal | .
Carotte, cuite
1 portion (200g) | 43.8kcal | .
Scarole, crue
0.5 portion (100g) | 11.4kcal | .
Huile d'olive vierge
1 C.à.S (10g) | 89.8kcal | .
Yaourt au lait entier, nature
1.2 unité (150g) | 105.9kcal | .
Framboise, fraîche
1 portion (100g) | 42.6kcal | .
Amande
0.7 poignée (20g) | 118.6kcal | .
Pâte à tartiner chocolat et noisette
0.7 C.à.c (10g) | 51kcal | .

:P Snack: 66 Kcal

Pomme, fraîche, pulpe et peau
1.5 portion (150g) | 66.9kcal | .

:P Dîner: 348 Kcal

Thon, au naturel, appertisé, égoutté
1 part (150g) | 165kcal | .
Poivron rouge, cru
1 portion (200g) | 47.4kcal | .
Pain de seigle et froment
1 tranche (20g) | 46kcal | .
Huile de noix
1 C.à.S (10g) | 89.9kcal | .

:-q TOTAL : 1328Kcal
==============
activités physiques : gym-aérobic 60 min


karla_ancienne_ronde répond Posté le 08-04-2013 à 19:06

pour information mes menus de ce jour


:P Petit déjeuner: 212 Kcal

Pain de seigle et froment
3 tranche (60g) | 138kcal l
Fromage à pâte ferme 20-30% MG/MS
1 portion (30g) | 70.8kcal |
Café noir, non sucré
2 mug (400ml) | 3.2kcal

:P Déjeuner: 701 Kcal

Porc, filet, maigre, en rôti, cuit
0.8 portion (100g) | 158kcal |
Pomme de terre, cuite à l'eau
2 pdt de la taille d'un oeuf (100g) | 79.9kcal |
Carotte, cuite
1 portion (200g) | 43.8kcal |
Scarole, crue
0.5 portion (100g) | 11.4kcal |
Huile d'olive vierge
1 C.à.S (10g) | 89.8kcal |
Yaourt au lait entier, nature
1.2 unité (150g) | 105.9kcal | .
Framboise, fraîche
1 portion (100g) | 42.6kcal |
Amande
0.7 poignée (20g) | 118.6kcal |
Pâte à tartiner chocolat et noisette
0.7 C.à.c (10g) | 51kcal |

:P Collation

Snack: 66 Kcal
Pomme, fraîche, pulpe et peau
1.5 portion (150g) | 66.9kcal | Protéines 0.4g | Lipides 0.4g | Glucides 15g

:P Dîner: 348 Kcal

Thon, au naturel, appertisé, égoutté
1 part (150g) | 165kcal |
Poivron rouge, cru
1 portion (200g) | 47.4kcal |
Pain de seigle et froment
1 tranche (20g) | 46kcal |
Huile de noix
1 C.à.S (10g) | 89.9kcal |

TOTAL : 1328Kcal
==============
Activité physique:
============== gym-aérobic 60 min


karla_ancienne_ronde répond Posté le 08-04-2013 à 18:53


Ma chère fraises,
Je suis contente de te lire
Pour le chocolat tu n'es pas la seule depuis Pâques je mange tous les jours le chocolat offert en dépassant ma dose prescrite qui est de 10 g (facultatif par jour). Il reste encore quelques amandes enrobées de chocolat dès qu'il y en a plus je n'achète plus de chocolat. Je n'étais encore jamais accroc un carré de temps en temps avec mon café et ça s'arrêtait là mais je crois que plus qu'on en mange plus la tentation grandit. Le chocolat appel le chocolat. . ..
Alors comme ça tu t'es fait arnaquée :-S la prochaine fois tu te renseignes avant de t'engager et tu prends ton temps pour lire le contrat. De ce côté là je suis assez méfiante .
Bonne soirée !


fraises2 (La Louviére, 99) répond Posté le 08-04-2013 à 16:21
:-* Ecrivez ici vos commentaires.
Bonjour karla et toutes les copines de France et de Navarre , J' eu des problèmes toujours de pc et en plus je me suis laisser arnaquer par une agence de dépannage à distance ,pas bien lu le contrat :-bd une autre j'apprendrai à lire un contrat en entier je me laisse toujours prendre :(( pour le moment "cela fait 10 jours je suis accroc du chocolat " bien que je reste stable pour le poids mais bon je stagne :P
cela dit bon courage à celles qui ne ce laisse pas tenter je vais me reprendre pour ne pas décourager les autres
C EST REPARTI ouffffffffffff JE L ,AI DIT à bientôt le :-q s FILLES


karla_ancienne_ronde répond Posté le 08-04-2013 à 12:57

Bonjour wantzy,
Te voilà de retour sur << le chemin de la minceur >> tu as fais le bon choix. Si un jour ton chemin est semé d'embûches traverses le vite pour retrouver celui de la minceur.
Allez GO! c'est parti pour ta première semaine.

Une distance d'une cinquantaine de km nous sépare. Vendredi j'ai rdv chez une copine à Kilstett.


wantzi (LA WANTZENAU, 67) répond Posté le 07-04-2013 à 23:25
Bonsoir je suis Wantzi et je découvre vos messages fort sympathiques. Je commence demain &#128516; ; c'est mon nième régime et je me suis fixée pour objectif. . ... de recommencer à m'aimer ! Oui depuis que j'ai pris 20 kg je ne peux plus me voir dans un miroir et acheter des vêtements est devenu un calvaire. D'ailleurs je n'achète plus rien depuis 3 ans et si je fais le tour de ma garde robe qui est pourtant très fournie (entre taille 40 et 48 je pourrais avoir le choix) tout compte fait je m'habille avec 1 jean, 1 jupe et quelques hauts. Alors demain je démarre : plus de chocolat et une activité sportive.
Merci pour vos encouragements.


karla_ancienne_ronde répond Posté le 07-04-2013 à 20:37


les beaux jours approchent nous allons bientôt vouloir changer de garde-robe

où êtes-vous les filles ? plus envie de mincir :-bd où simple pause ? ;)


karla_ancienne_ronde répond Posté le 31-03-2013 à 10:13


à toutes, Joyeuses Pâques aux tisons!!!


(pour info: en alsacien " SCHEENI OSCHTERE " . Traduit " JOYEUSES PAQUES "



karla_ancienne_ronde répond Posté le 30-03-2013 à 10:43


Fraises
********
Les animaux sont méfiants, il faut un certain temps pour gagner leurs confiance surtout ceux qui ont eu un passé difficile.
Mais voilà c'est gagné il t'apporte toute son affection en guise de MERCI.
Chamilla
********** comment vas-tu ? reviens nous vite.

Un peu de moi. Mercredi Dame B.. WW m'a annoncé une perte de poids de 200g c'est ce que j'avais repris la fois d'avant. Si je fais le total c'est une perte de 1,7 kg pour le mois de mars. Ma perte de poids va prendre un peu plus de temps que prévu, mais que faire ? il me reste une chose c'est de persévérer. Votre soutien et mon optimisme natif m'apporte toute la ténacité nécessaire.
Ce matin il fait toujours froid le soleil joue à cache-cache. Toutes mes courses pour les fêtes de Pâques ont été faites jeudi. Je suis contente car aujourd'hui je n'ai plus besoin de me promener dans les rayons du supermarché. Je ferai tout à l'heure un petit tour au marché du samedi matin pour y rencontrer des copines. Et à 11 h le rendez-vous traditionnel, prendre le café avec les dames de radio trottoir pour le blabla. . ..
Ce week-end de Pâques sera pour moi la prochaine épreuve à surmonter. J'ai acheté des lapins et des oeufs en chocolat pour mes petits enfants et pour mon époux sans m'oublier bien sûr. Pour ne pas me sentir frustrée j'ai choisi mes œufs préférés chocolat croquant praline, 1 oeuf 20 g 2PP weight watchers . J 'ai tout mis à l'abri dans la cave loin des yeux. . ..pour éviter la tentation. Une amie m'a dit qu'elle a tout laissé dans le coffre de sa voiture avec ce froid qui persiste ça ne risque pas de fondre. Ça sera pour l'année prochaine si la météo le permet. . .
à toutes " BONNE JOURNEE "
. . .. . ../)). . ../))
. . .. . .( ',)..(,' )
,,O(,,,,)=(,,,,)O,,,



41 - 50 de 262
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen