Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes dans le 08 qui commence ce programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chechele (08) Posté le 31-10-2007 à 22:04
bonsoir je viens de commencer le programme lundi et aimerais savoir s il il y a des ardennais ou ardennaises comme moi
Retour au forum
chechele (08) répond Posté le 13-11-2007 à 13:55
bonjour maibe et les autres moi 3 eme semaine -4 kg ce dimanche repas de famille donc oublié le régime repris ce lundi je continue le 1400 tranquille je dois voir mon medecin traitant et lui parlerais de ce régime car enervement et tete qui tourne on verras bien ce qu il en pense car a mon age je ne dois pas faire n importe qoi pour les os .bonne aprés midi a vous toutes


maibe (08) répond Posté le 12-11-2007 à 20:32
bonjour,les filles, me suis pesée ce matin-800gr,c est moins que d habitude mais j etais malade et pris les medicaments,j ai repris le 900 + la volonté et ça devrais aller et vous ,ou en etes vous? à++


maibe (08) répond Posté le 10-11-2007 à 16:53
bonjour,les filles,bienvenue joss,cette semaine ça été un peux pres ,suis grippée pas trop au top alors me peserai lundi,je vais continué le 900 moi aussi je prend mon temps pour avoir le poids désiré,vous souhaite un bon dimanche à tous à ++


mido08 (08) répond Posté le 09-11-2007 à 19:28
bonsoir les ardennes!
Moi je vais continuer à 1400cal car j'ai peur d'être frustrée et de relâcher.Je ne suis pas pressée car les régimes du passé m'ont prouvé que la précipitation est mauvaise conseillère pour moi.Bienvenue à Joss.De quel coin es tu?
Chechele,félicitations pour tes 2 semaines.Vivement demain pour la pesée!!


joss (08) répond Posté le 09-11-2007 à 16:04
bonjour aux filles du 08 moi c joss j'ai commencée le5 j'ai 7kls a perdre ca vas bien je trouve la premiere semaine facile je v faire la formule a 900kl bon courage a toutes joss!


chechele (08) répond Posté le 09-11-2007 à 15:39
bonjour a vous 2 .j espere que vous aller bien je suis rentre du boulot mais repart a 18 h la 2e semaine c est bien passee avec des petites fringales mais j ai tenu bon demain jour de la pesee on verras bonne soiree a vous deux.


mido08 (08) répond Posté le 08-11-2007 à 19:34
Un peu dur ce soir car j'ai envie de manger.Pourtant,je n'ai pas faim.C'est la petite mignonette de chocolat côte d'or qui me manque.Je n'oublie pas mes objectifs et j'ai l'impression que mon pantalon serre moins.Cela ira mieux demain.J'espère que vous allez bien toutes les deux.Bonne soirée.


maibe (08) répond Posté le 07-11-2007 à 20:50
bonsoir mido,tu vois que c est mieux comme ça continue", moi aussi je bosse et je me sens mieux,plus d énergie,le fais de perdre du poids joue sur le moral en positif,tu dis que tu es fatiguée ,cela peux etre du au temps,au changement d heure,tu verra dans quelque jours tu sera mieux, de voir ta balance pencher du bon coté te remettra en forme,toi aussi chechele,bonne soirée a vous 2


mido08 (08) répond Posté le 07-11-2007 à 19:50
bonne journée sans sensation de faim et les plats du jour m'ont plu.Tu as raison, maibe,je vais toujours garder le même pt dej.Tu sais,chechele, moi j'ai 51 ans et c'est vrai que je suis un peu fatiguée.Quand on travaille,c'est pas evident.En plus, il faut que le corps s'habitue à la restriction.Courage,on va y arriver .A demain


maibe (08) répond Posté le 06-11-2007 à 21:27
bonsoir a vous 2,tenez bon vous y arriverai,chechele si ta faim mange un fruit ou un yaourt ça t aidera,tu sais j ai 46a et de la volonté a revendre et je suis celui à 900 pour la 2 semaine et toi mido ta raison mange ton pain le matin , moi depuis le debut j ai pas changé mon petit dejeuner cappuccino tartine beurré et jus de pamplemousse et c est parti jusque midi sans avoir faim et je maigris quand meme,bonne soirée à vous deux



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen