Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
Evianaise (74) répond Posté le 12-02-2008 à 23:53
Bonjour Mariecanada
J'ai fait WW il y a plus de dix ans et j'avais perdu 20 Kg que je n'ai pas repris, sauf un kilo ou deux, ce genre qui va qui vient mais ai tout repris voire plus suite à la prise de médicaments. Je suis le programme JMC depuis le 11/02 et j'adapte légèrement avec WW. Bon courage


marjorie (27) répond Posté le 12-02-2008 à 12:49
merci pour tes "trucs" ploum ! à essayer pour les oignons les peler sous l'eau également ou les acheter tous épluchés congelés hihihi. . .pour l'apéro moi ha non alors je refuse de renoncer à ma coupe de champ' j'adore ça , c'est ce que l'on mange avec qu'il vaut mieux surveiller . . .et puis faut pas se restreindre de tout sinon c'est l'échec assuré ! j'en sais quelque chose.. bye


Mariecanada (85) répond Posté le 12-02-2008 à 09:17
Bonjour,
Vous parlez de WW moi je l'ai fait j'ai perdu 12 kg mais au bout de 5 ans le les avais repris peut-être par négligence, enfin surement. La pour les reperdre j'ai voulu faire confiance a JMC mais moi je trouve que la matière grasse n'est pas suffisante, je suis en 2ème semaine c'est peut-être ça. Dites moi si les menus vont changer car pour le moment c'est triste et ca ne donne pas envie de manger. Plus que ça coute très cher, que faites vous des restes? Bon courage et @+ Marie


Evianaise (74) répond Posté le 12-02-2008 à 08:20
Bonjour,

En fait, avec WW, selon le poids que nous avons à perdre, on mange plus ou moins. En ce qui me concerne, j'avais un total de 26 points par jour. Ce qui fait environ entre 8 et 9 points de différence avec JMC. C'est la raison pour laquelle j'ai dit que l'on mangeait moins. Mais bon, ma première journée s'est bien passé et je n'ai pas eu faim.

Bonne journée à toutes


ploum (54) répond Posté le 12-02-2008 à 02:41
encore un truc avant d'aller me coucher comme il y avait endives à midi et que je les aime bien grillées, je les ai fait caraméliser doucement avec de l'arome maggi, moins gras que l'huile

cette semaine pour les aubergines grillées faire une précuisson vapeur avec la peau, et elles absorberont moins d'huile, une petite goutte suffirat

au fait je crois que c'est WINNIE qui pleurait avec les oignons, y a 1 truc super, tu coinces une alumette entre tes dents bout souffré à l'extérieur, c'est radicale.
certainement chimique.

un petit dernier un peu de vinaigre dans la poele ou on grille le poisson = pas d'odeurs!!!
allez bonne nuit


ploum (54) répond Posté le 12-02-2008 à 01:59
PAPILLON tu me fais peur en disant que tu as une maladie suite à un mauvais conseil, moi qui en désespoir de cause cherche à maigrir depuis 8 ans (menaupose et arret tabac = + 25 kg) je suit tout ce qu'on me dit un peu à tort et à travers.
est ce grave ?
EVIANAISE tu trouves qu'on mange peu avec jean mi ?
pourtant il y a certains repas que je n'arrive pas à terminer j'en garde pour l'en cas, car c'est plutôt vers 17/18h que j'ai un creux.

en apéro j'ai trouvé le taillefine fizz pomme, 0 sucre c'est bon, ça petille je me dit que c'est du champagne.


Cannelle (67) répond Posté le 11-02-2008 à 16:46
Puce (50), je pense aussi que les conseils d'un nutritionniste tel que le Dr COHEN sont efficaces étant donné son expérience dans le domaine. L'équipe qu'il a derrière tout ça doit probablement être hautement qualifiée. Et vive les vidéos quotidiennes, ça me motive le matin !


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 11-02-2008 à 11:12
cuchi 51 à PAPILLON
Merci pour ta réponse c'est sympa
bonne journée à vs toutes


puce (50) répond Posté le 11-02-2008 à 10:52
j'ai fait le "régime" aujourd'hui.com, de décembre à mi-janvier, les menus ne sont pas du tout les mêmes, et les conseils différents, bien qu'il y ait du bon dans les deux, peut-être que le fait de payer quelque chose nous fait plus obligation de résultat ! à réfléchir


Evianaise (74) répond Posté le 11-02-2008 à 10:45
Désolée Papillon pour ton problème de santé à vie, cela ne doit pas être facile à gérer. En ce qui concerne JMC et WW,je ferai le bilan en fin de mois. Ce que je sais, c'est que j'avais bien perdu avec WW et que je suis restée 10 ans, sans perdre de poids à part un ou deux qui vont et viennent. Ce qui m'a surpris chez JMC, c'est le peu de choses que l'on doit manger, mais vu les réactions des unes et des autres, il semble que cela ne pose guère de problème et si besoin est, j'augmenterai ma part de légumes, car nature, ils ont peu de calories. ..



111 - 120 de 163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen