En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir à petit prix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 29-11-2012 à 16:32
Bonjour,

Vous aviez parler de mincir sans dépenser comme sujet de prochain livre de Jean Michel Cohen. Et bien voilà, "Mincir à petit prix" arrive en Janvier 2013 sous l'édition Flammarion.

Vous y retrouverez non seulement des astuces mais également des recettes minceur pas chères !

Anticipons et partageons sur le sujet. Connaissez vous des recettes à petit budget ? Vous avez des idées ?

Je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus (date de parution, contenu exacte, ect). En attendant, avez-vous déjà des conseils à partager ?
Retour au forum
Bebe0316 (74) répond Posté le 05-03-2016 à 08:36
Caroline63 (74) haute savoie.
Je commences depuis 3 semaines mon régime JMC, ou peut on se procurer ce fameux livre mincir a petit prix ? Merci a vous.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-10-2013 à 20:40
bonjour,

Le livre, "Mincir à Petit Prix" est vraiment excellent et pas cher pour le panier de la ménagère, le nom l'indique bien. Merci.


legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 08-10-2013 à 07:35
toujours interressant !!!! te facile a r&aliser !!!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-07-2013 à 23:30
Bonjour,

Nous avons un Nutritionniste formidable, il nous fait perdre du poids, par contre notre porte monnaie reste joufflu, franchement il nous réapprend à manger équilibré et nous apprend à faire des économies, ce n'est que du Bonheur, elle n'est pas belle la vie. . . Merci Docteur J-M C!


trishia (paris, 75) répond Posté le 11-07-2013 à 12:32
et oui, moi aussi j'ai acheté ce livre. il est très bien.
cela donne des idées. et quand c'est pas cher, c'est encore plus sympa ;) :D


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-07-2013 à 19:01
Bonjour SERGIE,

C'est sympathique d'avoir un livre comme celui-ci, "Mincir à petit Prix", c'est excellent et l'avoir avec soi. . ., dans son sac de voyage aussi.


sergie (sainte lizaigne, 36) répond Posté le 04-07-2013 à 23:06
le principe même du programme de JMC est d'utiliser des produits simples pour l'élaboration de ses recettes et nous permettre de mincir à petit prix ;) bravo pour ce livre


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-07-2013 à 14:31
Bonjour,

Ne me dites pas, que personne ne c'est pas procurer le livre "Mincir à Petit Prix", vous ne savez pas ce que vous perdez, pas très grand et le mettre dans votre sac de voyage ou le sac tout court avec une feuille de menu plié en deux et vous avez tout,très facile à emporter, peu de place, petit comme le nom l'indique.
A bientôt


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-03-2013 à 22:43
Bonjour, Oui, nous allons mincir à petit prix, pour celles et ceux qui ne l'on pas, vite allez le chercher à la boutique ou à la fnac,il est super comme tous ses livres, du Dr J-M C, merci encore Dr. ml


deniseleseur (Canteleu, 76) répond Posté le 09-03-2013 à 09:44
:-q Ecrivez ici vos commentaires.super les livres de MR COHEN j'ai acheté aussi mincir à petit prix génial bonne journée à tous



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen