Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les carnets minceur de Jean-Michel Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-07-2012 à 08:41
Bonjour,

Retrouvez toutes les semaines dans le magazine Femme Actuelle les carnets minceur de Jean-Michel Cohen. Ces carnets sont présentés toutes les semaines avec le magazine Femme Actuelle. Les thèmes sont variés : pâtes, chocolat, salade, etc.

Dans les carnets minceurs de Jean-Michel Cohen, vous y retrouverez non seulement des astuces mais également des recettes minceur !

Si vous souhaitez retrouvez ces carnets minceur, voici le lien :
https://www.macollection.fr/spip.php?page=commande-cohen&id_article=309


Avez-vous testé les carnets minceur ?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-07-2013 à 11:36
Bonjour ,

Les carnets du Dr Jean-Michel Cohen, j'en suis au N° 60, alors là c'est encore plus super, oui, "Cuisiner les légumes autrement", à fondre devant ces belles recettes, j'adore les légumes bien frais, gorgés de Soleil du Sud.

Toujours des magnifiques présentations et très colorés.

Merci.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-03-2013 à 21:20
Bonjour à toutes et à tous,

Oui "la collection légère et gourmande" des carnets minceurs du Dr J-M C avancent à une vitesse grand V j'attends le numéro 44, pas mal du tout, ils sont ravissants, pour moi c'est ma pose détente et de plaisir, et je feuillettes tout ceci, recettes, menus et conseils, manger sain, équilibrer et surtout manger avec plaisir,, merci , merci encore Docteur, de cette petite merveille: la collection !

A bientôt à toutes et tous.

Michelle_ide


Francoise_53960 (BONCHAMP LES LAVAL, 53) répond Posté le 07-03-2013 à 19:21
Bonsoir, je suis également abonnée aux carnets minceur, je les reçois directement de la société prisma par l'intermédiaire de Femme actuelle, j'ai reçu le n° 40, je règle par carte sur internet. J'ai commencé la collection avant de m'inscrire pour le régimeje ne retrouve pas les recettes proposées dans les menus ce qui donne une multitude de choix pour bien manger et se faire plaisir. Bonne soirée à toutes


michelle_ide répond Posté le 15-09-2012 à 01:30
C'est excellente collection,j'adore les carnets ils sont magnifiques très bien faits,avec beaucoup de couleurs, les recettes,les menus,et les conseils, merci Docteur Jean-Michel Cohen, ml


kat2210 (st michel, 09) répond Posté le 09-08-2012 à 18:04
CETTE SEMAINE LE N°15 sur les glaces n'est pas paru ici aussi j'espère pouvoir l'avoir quand meme, ma buraliste me le gardera enfin j'espère


baguette_5 (MRSEILLE, 13) répond Posté le 09-08-2012 à 15:45
j'ai voulu régler ma 4ème commande sur internet mais je ne sais pas si elle a été en -régistrée l'ayant fait avec ma nouvelle carte bancaire.merci de me tenir au courant


engel-21 (beaune, 21) répond Posté le 08-08-2012 à 16:59
cette semaine le numero sur les glaces n'est pas paru dans la presse comment faire si la parution est interrompue


monicnet (chalon sur saône, 71) répond Posté le 03-08-2012 à 12:59
Je me suis abonnée aux carnets minceurs de Monsieur Cohen et je les reçois directement à la maison au fur et à mesure de leur parution.Merci docteur Cohen pour tous vos conseils.


Toinie répond Posté le 02-08-2012 à 10:06
Merci de votre information utile. J'ai acheté chez mon buraliste 2 carnets, mais je recherche désespérément partout où trouver les autres. . .sans succès. Je vais commander ceux qui me manquent et m'abonner à ceux qui vont suivre. TOINIE


baguette_5 (MRSEILLE, 13) répond Posté le 01-08-2012 à 21:30
je me suis abonnée à la collection du docteur J M COHEN.Chaque carnet est remarquable et en cette saison, les salades sont aussi bonnes les unes que les autres .si j'invite j'en fais u
ne ,chaque convive se régale. je choisis les moins caloriques .
il y a un petit inconvénient car le carnet est moins cher à l'achat en librairie que sur internet .(frais de port)



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen