En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA CONNAISSANCE DE JEAN MICHEL COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charly1945 (flers en escrebiox, 59) Posté le 09-01-2012 à 07:20
J AI ACHETER LES LIVRES AU BONHEUR DE DAMES..ET SAVOIR MAGRIR RESULTAT SPECTACULAIRE.SUIVI SES EMISSIONS A LA TELE TRES INTERRESSANTE .JE REPRENDS LE PROGAMME MINCEUR PAR SUIVI DU DOCTEUR JEAN MICHEL COHEN ...CHARLY 1945
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-09-2013 à 22:01
Bonjour Docteur,

Le dernier livre, " Les 250 Aliments Santé et Minceur " du Docteur Jean-Michel Cohen, vraiment très important il touche beaucoup de personnes sur plusieurs Pathologies, la Rhumatologie,sur les articulations. . ., le Diabète, le Cholestérol, franchement c'est tout de même mieux que de prendre de nombreux médicaments,néfaste pour le reste de notre corps avec une alimentation bien équilibré, en mangeant plus de certains aliments qui contiennent plus de cuivre, sélénium etc. . .en deux à trois semaines un soulagement important, dans les douleurs rhumatismales cela n'est pas négligeable non plus, et permet d'éviter les médicaments, et J'aime beaucoup mieux cela, je suis fâchée avec eux, j''ai très souvent les effets secondaires et là je vais suivre cela, c'est plus naturel.

Docteur, je tiens à vous remercier vous ce magnifique livre, comme toujours très agréable à lire et beau. ml


legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 02-09-2013 à 10:06
les livres de JMC sans modération bien sur !!!!!!!!
Bonne rentée Paulo


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-07-2013 à 11:13
Bonjour Adrien,

ADRIEN, Parfait et Excellent avec le lien, pour retrouver, tous les livres du Dr Jean-Michel Cohen.

Merci beaucoup.
Michelle


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2012 à 10:36
Excellent !!

Voici le lien pour tous les livre de Jean-Michel Cohen :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/la-selection-des-coachs/jean-michel-cohen/livres.html?xtor=AD-45-[SM_coachingprogram_v1]



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen