Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma tete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Francette_86460 (mauprévoir, 86) Posté le 22-03-2012 à 07:06
jais plus de motivation , je suis mal dans ma tete ,et des douleurs dans les articulations de plus jais perdu mon maris depuis 21 mois et mon fils paraplégique suite d' accident difficile a vivre je baisse les bras et mon régime va mal .jais besoin d' aide merci
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 05-04-2012 à 08:14
Francette je pense qu'il y a un temps pour tout et dans cette épreuve terrible que tu viens de traverser et que tu traverses encore je me demande vraiment si ajouter une contrainte est la solution

Il me semble qu'une aide en direct en face à face avec une nutritionniste ou une diététicienne serait pour toi beaucoup plus profitable que cette solitude face à l'écran

je t'envoie un peu de mes forces pour te soutenir et toute ma tendresse


yasmak (nimes, 30) répond Posté le 04-04-2012 à 23:14
bonjour Francette, ton message ma bcp touché. . .je comprends pour m'être occupé dema mère pendant plus de 15 ans suite à une maladie chronique zlle était devenus paralysée etmoi javais 20 ans. . .jai du quitter l'école, payer le loyer et dette , elle avait divorcé et jai plus vu mon père sans nouvelle pdt 30 ans. . .une épreuve très difficle de 20 à 305 ans, âge où je me suis casée. . .pour finir ma mère a été morte suitye à un cancer foudryant, sans aide psychologike trés jeune ça été dur!!!
52 ans aujourd'hui je comprends ton éprueve et te conseille de te faire aider car cela est dur pour toi, la solitude pèse et on ne peut rien devant sauf appeler notre Créateur pour 1 soulagement. . .mais les aures sont là, avant d'entamer un régime va voir d'abord un thérapeute pour évacuer ta souffrance avant kelle ne prenne le dessu sur toi. . .car juskà aujourd'huii pour navoir jamais su en parler jen ai eu des répercussions sur moi, ma vie, mes relation, on souffre de voir souffrir ceux qu'on aime ..la vie peut-être cruellepuis un jour plein de tendresse. . .
j te souhaite bcp de courage mais fait toi aider, tu n'es pas seule face à cette terrible épreuve, non les autres sont là pour taider!
je tembrasse très fort et te souhaite d'aller vers le meilleur!!


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 23-03-2012 à 14:29
Bonjour Francette,
trop de choses à mener de front. Selon moi, il faut faire un tri par ordre de priorité.
Quelle est la chose qui vient en premier? (le deuil de ton époux, la maladie de ton fils, ton surpoids)
Je suppose que tu as en ce moment les idées un peu embrouillées, mais comme il faut que tu te relèves et que tu le souhaites, il faut commencer par le commencement.
Réponds-moi et je continuerai de t'aider dans la mesure du possible.
à+


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-03-2012 à 08:32
bonjour Francette
par contre ,il ne faut pas rester seule ici dans ton coin, je pense que tu pourrai intégrer un groupe qui commence avec toi ou venir sur le forum de MANON ou n'importe lequel qui te plait!

il y a aussi le forum recettes de Delphinetika sur lequel nous mettons la photo de nos assiettes!

le forum de Valérielesport

tu peux aussi trouver des personnes qui sont pas loin de chez toi pour partager!

voilà c'est pour t'encourager à ne par rester seule face au programme!
bise
Pierrette


Francette_86460 (mauprévoir, 86) répond Posté le 23-03-2012 à 04:28
merci pierrette pour ton aide la marche j'en fais les massages sa va ce faire mais les régimes sa été toute ma vie mais je vais reprendre la route merci


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-03-2012 à 11:00
Bonjour Francette
condoléances pour ton fils et ton mari! on a pas de mots pour ça!
Mais tu viens demander de l'aide,alors c'est une bonne chose pour toi car tu fais un pas en avant!
de l''aide tu vas en trouver partout sur le forum!moral et diététique!

Donc en premier lieu tu vas reprendre tes menus et faire des repas équilibrés! ensuite marcher et voir du monde,faire du sport (la natation c'est super pour les articulations)
des massages aussi ça aide!

ainsi tu arriveras à être un peu mieux dans ta tête!
bonne route
Pierrette



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen