Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas en famille...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) Posté le 29-11-2011 à 21:33
.bonjour, je viens de rejoindre savoir maigrir apres une pose de plusieurs semaines car j'ai besoin d'une aide pour faire des menus équilibré et en quelques sortes me décharger de cette tache. Je dis tache car cela m'est pénible d'établir mes menus d'une part parce que je suis très prise et aussi parce que je vis avec mon mari ( 1.93 m 110 kl) et mon fils 18 ans (1.90 80 kl) qui ont un appétit d' ogre et ne sont jamais satisfait... j'appréhende un peu les repas... j'ai du mal à gérer tout cela . Je fais souvent MON menu et LEUR menu .J'avoue que à cause de ça je fais souvent des erreur d'équilibrage , d'ou mes kl en trop !
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 15:52
stephanie-lauryne (93)
je crois vraiment que toi et moi avons des trucs en communs ,c'est rare que je rencontre ça !

je crois que tu es la deuxième !

oui , déjà avec 23 à Toulouse ça n'a pas été facile car dans ces rencontres on ne peut pas en une journée faire le tour !

Mais c'est vrai que nous découvrons la vie sous un jour différent !

Quand j'ai connu Cécile se fut pas un contact très . . .. . .. . .. . .. . .. . ...amical . . .. . .. . .hi!hi!

La "positive attitude" à déclenché en moi un esprit de révolte !!
Mais Cécile possède des arguments assez puissants pour nous permettre d'aller "au fond de nous même " sans même qu'on s'en rende compte !!!

bon tu me diras la photo sur laquelle tu es elles sont sur FB mais je ne te connais pas !
bise
Pierrette


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 06-12-2011 à 14:13
lol Les photos. Je n'aime pas vraiment les photos. J'essaye de jouer le jeu quand il le faut mais rien de plus. Pourtant y en a de moi. hihi.
Oui je suis contente ça fait du bien maintenant ayant du mal à comprendre à ressentir les choses comme on voudrait me le faire ressentir ben. . .. pas facile.
Sinon le nombre était assez conséquent 44. Certes il y a eu des échanges mais c'est bien aussi de trouver en petit groupe. Et oui Manon n'était pas là sniff snifff
D'ailleurs elle revient quand Manon
MANON OU ES TU ? ? ??


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 13:04
stephanie-lauryne (93)
bonjour! alors tu es contente? tu as des photos? car je suppose que tu n'avais pas la tête d'un aigle! mdr!
je sais que tu attendais beaucoup de cette journée !
Est-ce qu'elle fût à la hauteur? de tes espérances?

bon je vais tenter de finir mon diaporama aujourd'hui!
bise


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 06-12-2011 à 12:13
coucou

Alors la journée positive très sympa. J'ai rencontré de nouvelles personnes fort agréables. J'ai découvert ce qu'était la naturopathie grace à isabelle.
Et le binome que j'ai trouvé bien calme lol. Sinon voilà une journée où l'on est à l'écoute de nous on prend du temps pour nous on se retrouve dans les autres qui nous fait sentir moins seuls dans la même problèmatique. On entend des choses on prend encompte certaines choses. Voili voilou.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-12-2011 à 14:50
bonjour tout le monde!

stephanie-lauryne (93)
alors la journée positive c'était comment? ? ?
racontes!!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 05-12-2011 à 08:40
Hello tout le monde.
Effectivement Pierrette à raison sur les besoins de chacun.
Moi j'ai quasi tous les livres de JMC et même celui avec sa tendre et chère.
Et je les adoreeeeee


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-12-2011 à 21:53
Francoise47 (MONFLANQUIN, 47)
je peux t'assurer que oui car je fais JMC quand j'ai mes petits enfants et je t'assure qu'ils aiment ! je te conseille aussi le livre de madame Cohen : "bien manger en famille) ma belle fille me l'emprunte souvent et ,quand je vais chez eux plusieurs jours ,j'emporte ce livre! il est vraiment super!
bonne nuit


Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 04-12-2011 à 10:25
merci Neige , en fait je suis revenue vers JMC pour cela pour avoir des menus familiaux sans avoir a me casser la tete ;) je te remercie pour les précisions des cal pour les hommes la j'avais un doute :D et tu sais quoi ? ? ? je ne leur ai rien dis ;) ;) ;) :D ils vont meme trouver les menus tres bons je le sais :D ils vont m'adorer ;) merci JMC ;) :D


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-11-2011 à 13:53
bonjour tout le monde

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47)
je viens te rassurer les menus proposés ici sont compatibles pour toute la famille !

En fait ,tu fais le même menu que pour toi en posant en plus sur la table ce que les autres peuvent manger (sel,sauce,féculents, desserts) tout le monde peut manger les desserts JMC les succédanés ne se voient pas ,
les fromage tu prends du normal pour eux et de l'allégé pour toi !

je t'assure que c'est faisable
sache juste ceci qui est important :

les hommes ont droit à : 2400 à 2800 calories
les femmes (normales ) à 2000 ou 2200 calories
les enfants à partit de 12 ans 1400calories par jours

voila pour que tu puisse avoir une base !


Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 30-11-2011 à 13:46
oui, je le sais s'est pour cela que je suis la , pour me simplifier la vie et si ça ne leur plait pas s'est pareil ;) et surtout sans leur dire la provenance des menus :D
j'ai opter pour JMC pour me simplifier la vie :D



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen