Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel livre lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:39
Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum
flobelle (, 13) répond Posté le 02-08-2015 à 14:38
Bonjour,
Je viens de terminer "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle et là je vais commencer " les Dieux voyagent incognito" du même auteur. Laurent Gounelle écrit des romans que je qualifierais d'initiatiques. J'apprécie ses textes qui donnent des pistes pour réfléchir sur soi-même. Je vous invite à tenter ce passionnant voyage. :)


pastel (, 25) répond Posté le 01-08-2015 à 12:13
Je lis de tout : de l'histoire, des livres sur le bricolage, le jardinage, des policiers, du fantastique, des journaux même CHARLIE HEBDO, par contre, je ne lis pas les revues poeple ni les romans à l'eau de rose (genre harlequin) quoique, quand j'étais ado et ça date pas d'aujourd'hui, je lisais du Delly, je pense que peu connaissent même dans les salles d'attente, je ne lis pas les revues poeple, j'amène un livre.
Je tiens ça du coté de ma maman et je l'ai transmis à mes enfants et maintenant mes petits enfants. Cette passion du livre, ma benjamine en a même fait son métier, elle est relieuse et restauratrice de livres et documents anciens.
Je lis surtout le soir avant de dormir ou le matin en prenant mon petit déjeuner (après avoir fait une marche d'1/2h avec ma chienne) et quand on part en vacances (sans TV), je lis un livre par jour en moyenne quand je ne fais pas de la rando, d'ailleurs je suis en vacances dans un mois, je dois songer à faire ma provision.
J'ai un problème : j'aime posséder les livres, les acheter quand ils sortent et ça me revient cher, je ne vais jamais dans les bibliothèques de prêts.
En ce moment, je lis surtout du policier, je ne suis pas du tout intéressé par le livre à la mode en ce moment : "Cinquante nuances . . ." j'en ai lu un extrait mais ça ne me tente pas.
Depuis l'hiver dernier, j'attends, avec impatience, la suite de 'L'autre monde" de Maxime Chattam, je crois que je vais me rabattre sur le dernier roman qu'il a sorti, je vais aller chez cultura cet après midi, j'espère que je trouverai quelques livres en poche qui me plairont.
Bonne lecture


pastel (, 25) répond Posté le 01-08-2015 à 11:40
la trilogie de ken follet : La chute des géants (T1), L'hiver du monde(T2), Aux portes de l'éternité(T3) Bonne lecture


naderlo2015 (, 11) répond Posté le 24-07-2015 à 19:15
Bonjour a tous. Dites-moi, Quels sont les 3 livres de la trilogie de Ken Follet . Pour le moment, je lis des livres de Nora Roberts (avec le lieutenant Eve Dallas). J'aime ces livres dans lesquels on retrouve les mêmes personnages. Et ceux-ci me détendent. .. bonne lecture à tous et merci pour vos titres!


isis79 (, 79) répond Posté le 10-07-2015 à 00:35
bonjour, moi aussi je suis une boulimique de lecture.j'ai commencé aussi par la bibliothèque rose quand j'étais petite le premier étant"les malheurs de Sophie", je m'en rappelle encore..depuis je suis passée par les romans historiques,,les sagas, les auteurs étrangers, mais moi trip c les thrillers genre Grangé, en ce moment je lis tout à fait autre chose, romans qui se déroulent au Québec depuis le 18e siecle à nos jours. . ..de Louise Tremblay d'Essiambre. . ...j'adore et ça me change par contre après le dernier à lire avant d'en prendre d'autres est un thriller évidemment.. :-q


CLEOSOURIRE (, 41) répond Posté le 25-06-2015 à 11:59
Bonjour

LIRE, LIRE et LIRE . . ... ma plus grande passion dans la vie !

J'ai lu mon premier livre à l'âge de 5 ans : Les Malheurs de Sophie (Contesse de SEGUR) à 8/9 ans, j'avais déjà dévoré la bibliothèque rose et la verte . . . Sourire ! J'ai enchainé avec Jules VERNES, . . .. . . et je n'ai jamais perdu ce goût prononcé des livres. . .. C'est à mon papa que je le dois !

Mes goûts littéraires sont très éclectiques. Je ne veux pas me cantonner à un style en particulier, même si je suis une passionnée d'Histoire ! Je lis donc de tout et j'ai de grandes théories ! Je ne sais si elles sont bonnes, mais je m'y tiens :

- Je lis toujours au moins trois livres d'un auteur, car si le premier ne me plaît pas, je pars du principe que peut être ces autres écrits me plairont mieux . . . Si ce n'est pas le cas : J'arrête !

- Pour les biographies de grands personnages, j'en lis au moins trois sur le même personnage, car il y a l'écrivain qui AIME son personnage et le décris sous ses meilleurs traits, celui qui déteste et le décrit comme le plus abject et enfin, un plus modéré . . .. Cela me permet de me faire une idée plus précise du personnage !

Je lis entre 100 et 150 livres par an. Je me suis inscrite au comité de lecture d'une maison d'édition pour les écrivains en herbe : "LES NOUVEAUX AUTEURS" ! Le rôle de chaque membre du comité de lecture consiste à lire le manuscrit, soit faire un commentaire général de 5/6 lignes, soit remplir une fiche complète comprenant deux notes : l'une pour l'intérêt du sujet, l'autre pour l'écriture (fautes de français, syntaxe, . . ...) C'est passionnant !

J'avoue avoir lu depuis deux ans de très beaux romans bien plus intéressants que certains romans d'écrivains célèbres, édités à tour de bras, mais qui sont passables et répétitifs . . ..Certes certains sont magnifiques, mais très mal écrit . . .. Pas de souci, il est donné à l'auteur la possibilité de ré-écrire le roman qui sera alors relu.

J'écris également, mais je n'ai jamais osé tenter l'aventure !


chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 09-06-2015 à 08:47
bonjour
j'adore lire et je me fais toujours un stock que j'achète sur les vide greniers , ça me permet de découvrir de nouveaux auteurs

je viens de finir Theo et Marie de Jacques Duquesne et ce soir je vais attaquer Fiona Range de Mary Mc Garry Morris

bonne et agréable journée à vous


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-06-2015 à 14:46
Bonjour,
En ce moment, je lis le roman de Jeanine Boissard "une femme réconciliée" chapitre 17, encore 22 à lire.


mijoe63 (, 28) répond Posté le 29-05-2015 à 21:04
Bonjour
j'ai terminé il y a peu de temps "j'ai mal à ma mère" de Michel LEMAY; J'ai beaucoup aimé. . ..Là je viens de dévorer les 3 tomes de l'histoire "50 nuances de Grey" de E.L. James . :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2015 à 07:38

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi Minceur Collectif sur le Forum de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

RDV dans le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion du Défi de Mai ou directement par ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219938

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur



1 - 10 de 201

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen