Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 21-06-2012 à 01:15

coucou, eh bien oui je viens aussi sur ce forum et sans m'insinuer dans vos discussions dont je n'ai pas la connaissance pour m'y intégrer, mais voilà pour moi la motivation c'est le moteur qui nous fait avancer, le soutient est le carburant que l'on met dedans pour faire marcher ce moteur. se motiver c'est ne pas baisser les bras, la motivation c'est aussi cette petite étincelle qui nous dit qu'on est sur la bonne voie. et comme dirait souchon on avance, on avance, on avance , on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens alors on avance. . .. . .


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 20-06-2012 à 13:10
Que vous êtes beeeeeeelles ! Superbes !
Vous avez la banane :D ;)

Je suis d'autant plus heureuse de vous voir que à cet instant précis, vous avez pensé à moi ! Merci, vraiment, ça me va droit au coeur.

Ahh, ouf, le bout du tunnel pour toi. :-q Tu t'es montrée courageuse je trouve, bien que tu mettes en avant "que" les bénéfices de la R.N.

J'ai un 2ème malade à la maison : mon ami s'est coincé un nerf. Tellement c'est douloureux, il en tomberait dans les pommes.
Il est en arrêt.

Alors bon, je m'accroche en silence !

Bises à tous.




rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2012 à 12:50
cocou prosper ,
tu est manifique et puis tu à le sourire dit c'est manon q'ond vois sur la photo ?
mercie de partager ces belles photos pour nous je c'est le combien cela étais dificil avant . :-q :D

Quit lit je vois que tu n'est pas la non plus je crois que tu recupère est puis tu à raison .
je vous embrace à toutes àbientot =(( :x :-q <X


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 20-06-2012 à 10:48

Bonjour,
QUILIT6, nous sommes vraiment en symbiose toutes les deux; je ne sais plus où, Manon a dit que même si le cercle s'agrandissait autour de nous elle nous considérerait toujours comme le duo infernal. Je crois qu'elle a raison. D'ailleurs, à la rencontre, on a fait un photo toutes les deux en pensant à toi.
Je suis contente pour ta fille :x
Et moi, j'arrive enfin au bout de mes soucis financiers :)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 19-06-2012 à 16:17
Bonjour :)

PROSPER,

j'avais déjà joué avec la carte "courage".
Et là, tu ne vas pas me croire, pourtant c'est vrai, je viens de créer une carte "persévérante" !

Ma fille s'est faite opérée le mardi 5. Ils l'ont faite marcher le lendemain, et elle est sortie le vendredi.
Samedi 16 on lui a enlevé les points. Elle est interdite de voiture pendant 1 mois (position assise). C'est pour ça que je fais le taxi, elle en position couchée. Sinon, elle doit marcher au maximum.

J'ai rêvé de l'arrivée de ta somme d'argent attendu !
Ton dossier continue d'avancer apparemment.

Courage, tu tiens le bon bout.
Bisous Prosper.

Bonne après-midi à tous.


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 19-06-2012 à 15:05
ça alors, c'est super pour ta fille.
mais ne devait-elle pas rester un mois sans bouger? c'était bien début juin son opération?
Je comprends que tu t'actives pour les démarches, si tu viens moins souvent, c'est pas grave, je pense à toi.
Je suppose que tu vis aujourd'hui avec la carte courage! ou. . .persévérance!
Depuis jeudi, je suis au téléphone avec la banque ou le rectorat selon. Aujourd'hui encore je fais un courrier à la banque.VIVEMENT JUILLET!

Bonne journée à toutes


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 18-06-2012 à 13:48
Coucou !

PROSPER,

arf, je pense qu'avec le FAX la banque ne rejettera pas les prélèvements.
Pour plus de sécurité et tranquilité d'esprit, appelles la personne qui gère ton compte.

Pour ma part, c'est du côté de ma fille que tout se bouscule !
Elle part le 1er juillet (normalement) à l'île de Malte pendant 3 mois pour améliorer son anglais. Il fera animatrice dans un club.
Elle ne sera pas vraiment seule puisque j'y ai mon ami éthiopien dont je vous avais parlé une fois.
Elle attend en plus 2 réponses : l'INRA à Paris et un poste à Fréjus en labo.

Alors je n'ai plus du tout de temps pour moi ni la tête à quoi que ce soit hormis ma fille.

@+ tard peut-être; Nous devons faire tant de démarches !


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 18-06-2012 à 09:56
Bonjour,
QUILIT6,Chouette! ton escalier,je suis allée une fois dans un hôtel (il y a longtemps) quand on faisait "les chateaux de la loire", ils avaient un escalier comme ça avec des demi-marches, il était plus large que le tien, mais c'est le même principe.ça fait tout bizarre de monter (ou descendre).

J'attends un coup de téléphone du rectorat. Mme. . . doit me dire la somme qui sera sur mon compte le 28juin pour que je le dise à la banque , et la banque veut un fax. Quelle journée, encore basée sur les pb financiers! ! !

Au moment où j'écrivais le téléphone a sonné, c'est bien ce que j'attendais. je vais bientôt commencer à respirer. Reste à savoir si la banque va régler mes virt automat de EDF GAZ EAUX IMPÔTS du 20juin :( :( :(

Pardonnez-moi de m'étendre sur mes soucis
bonne journée à tout le monde


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 17-06-2012 à 11:25

:D Demi-marches :D

Pas pratique, mais pour moi bien adapté :

je franchis un palier, puis je me pause; Je me repose; j'assimile ma progression avant de poursuivre mon ascension; à mon rythme.


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 15-06-2012 à 14:00
Bonjour,
Je comprends la révolte de QUILIT6 envers ce qui t'arrive MART, mais je reste sur ma position. Accepte ce qui est décidé et repars à zéro. Moi, j'ai voulu faire appel de la décision du premier jugement pour lequel j'avais été déboutée. Lorsque ce jugement d'appel a eu lieu, il a confirmé le premier, j'ai donc perdu du temps et de l'argent.Les juges et avocats se tiennent les coudes entre eux. Pour qu'un appel soit valable il faut qu'il y ait vraiment quelque chose d'extraordinaire qui se soit passé et qui n'ait pas été soumis au premier jugement.
réfléchis bien à ce qui est le mieux pour toi.

QUILIT6, oui, je suis au paradis et j'essaye d'en faire profiter tout ceux qui m'entoure. Mais je surprends bcp car ce n'est pas mon état normal.
Tu vois, hier j'ai reçu de ma banque un ras le bol de les faire attendre pour la régularisation de ma paye. Il y a 6mois, je serais tombée en enfer, j'aurais déprimé, aujourd'hui, je prends les choses positivement. J'ai commencé à faire des démarches avec le rectorat qui m'aide bcp. je sais que la régularisation sera faite fin juin et je ne vais pas m'en faire pour des banquiers qui se sont sucrés sur mon dos chaque fois qu'on leur représentait un chèque non encaissé.
Tout cela me motive bien
je sens que je ne laisse plus abattre par ces gens qui ont le pouvoir de l'argent et qui vous culpabilise de ne pas en avoir.

courage et motivation à toutes



101 - 110 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen