Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je démissionne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacky (59) Posté le 26-04-2011 à 22:33
Bonsoir,
je suis une mamam et une grand mère avec des antécédents médicaux,je vais avoir 68ans , j'ai eu trois enfants qui ont été gravement malades tous les 3 ,tant qu'il y a eu des problèmes j'ai fait face m'occupant d'eux , les problèmes restentmalgrés qu'ils sont adultes .
Ensuite c'est mon mari qui s'en est allé vers d'autres cieux, j'espè re qu'il y est heureux , cela fait 22 ans, suite à tout cela, j'ai eu un accident cardiaque et ,je n'ai jamais su arréter les anti dépresseurs, on les a changé
lorsque ça allait trop loin.
A Noel 2009, ma fille était venue féter Noel, et comme cadeau ,elle m'a fait un reproche qui certainement m'a sauvé la vie car je ne savais plus marcher, elle m'a dit , tu t'es regardé ,je viens de vir mourrir mon père parce qu'il a jugé supperflu de se soigner moi ,je veux garder ma maman et j'ai été inscrite auprés du Dr Cohen
ça n'a pas trop mal marché puisque de 135kg ,j'étais arrivé nous dirons au alentour de 110 et aujourdhui 122, 700
je vais avoir repris ce que j'ai perdu par ma faute:manger pour ne pas penser à mes enfants malades
voilà, je n'en reviens pas d'avoir su dire tout cela
Retour au forum
NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 22-05-2011 à 09:09

Bonjour et bonjour SYLVIE!

Ce prendre en main n'est pas une partie de plaisir au début je l'avoue , et si vous lisez mon parcours sur le forum que j'ai ouvert ,vous comprendrez vite que je ne raconte pas de blagues !
Quand j'écris c'est que j'ai testé!

vous pouvez lire ma vie de régime :

"moral et motivation":comment j'ai perdu 78 k sans les reprendre!

Il m'en reste 10k à perdre ou au moins 5k et je vais mettre le temps qu'il faut mais je les perdrai! et avant la fin de cette année!
je vous souhaite un bon dimanche je vais préparer quelques bons petits plats (régime oui ! mais surtout bien manger)
bise


jacky (59) répond Posté le 21-05-2011 à 21:20
Merci à Neige qui la première m'a donné un peu de volonté et Merci aussi à toi Sylvie pour tout ce que tu dis, mais je crois qu'a force de donner ça devient lassant d'autant plus que bourrer de médicaments quelquefois , il me prends des folies où j'ai envie de tout arréter jusqu'au moment ou je le fais réellement mais ça ne dure jamais longtemps ,le rappel à l'ordre a été instantané , le docteur dit encore des essais , mais il y a des moments ou y 'en a marre




sylvie (notredamedegravenchon, 76) répond Posté le 20-05-2011 à 21:12
Jacky

C'est la première fois que je viens sur le FORUM j'ai 50 Ans bientôt et je suis tombèe sur votre histoire ! Moi aussi j'ai DECROCHE il y a peu quand j'ai appris qu'un CANCER Utèrus se profile a l'horizon alors que le premier m'a atteint y a 10 ANS après le décès de mon père et mon frère pour MOI DE VERITABLES PILIERS;;. . ...Dans ma vie ! C'est ma nièce qui a POUSSE SON CRI D'AMOUR pour que je me BATTE. . ..El qui a 13 ans venait de perdre son Papa ! J'ai fais une première Diètètique ou j'ai perdu 22 KG en 10 MOIS. . ...J'ai rencontrè L'AMOUR après 42 ANS DE CELIBAT. . ...Mais repris quelques Kilos car c'est un bon cuisinier. . ..Tout ça pour dire JACKY que AIMER SON CORPS nous donne une autre VISION DE SOI et nous fait AVANCER. . ..Votre fille VOUS AIME ELLE LE DIT A SA FACON parce qu'elle veut vous voir A NOUVEAU PLEINE DE VIE. . .Et pour NOUS dont le MAL ÊTRE se soigne par LA NOURRITURE. . .Ce n'est pas FACILE. . ..Nous avons FAIS LE PREMIER PAS. . .Et puis un autre. . .Et un jour Vous OUBLIEREZ TOUTES VOS INQUIETUDES PARCE QUE QUE VOUS ALLEZ VOUS TROUVER BELLE ! J'ai connu CE SENTIMENT Alors COURAGE faites comme MOI RESSAISISSEZ VOUS En pensant a L'IMAGE que vous souhaitez RENVOYER a vos êtres CHERS. . ..Parce que LE CONSEIL qu'on m'avait donnè a l'époque c'est : ON CHOISI DE MAIGRIR POUR SOI PAS POUR QUELQU'UN ! EST CE VOTRE SOUHAIT ? Je sais QUE MOI Je veux me rapprocher de mes 60 KILOS. . .Encore 10 !!! Allez JACKY NOUS Y ARRIVERONS ! Je vous dis A BIENTÔT


NEIGE (40) répond Posté le 28-04-2011 à 13:23
JACKY

Je crois ,plutôt,que tu viens de faire une bonne action pour toi en venant en parler!
je te donne un petit conseil (tu en fait ce que tu veux) !
Voici un lien qui conduit au groupe de la Psy MANON! Tu vas y trouver de l'aide et de l'écoute!
Tu peux aussi venir sur le forum dans lequel elle nous aide et nous nous aidons!

NON ,tu ne démissionne pas , tu te prend en mains et c'est bien!
Ta fille a bien fait de te parler franchement !

J'étais comme toi et je suis encore en vie !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33073/le-coin-bien-etre-et-psycho/513/vie-familiale.html

tu surlignes le lien et tu fais "copier" ensuite tu vas sur ta barre d'adresse tu fais "coller"

voici le deuxième lien:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/4718/une-psychologue-vous-ecoute.asp?reg=10058

tu peux en user comme bon te semble

Partager ton aventure et ton expérience!

Pour les groupes il faut te faire inviter par MANON
TU CLIQUE SUR SON PSEUDO ,puis tu arrive sur son profil et tu demande à être son amie
je t'envoie moi une invitation pour le groupe
bise



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen